| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
Woodpeker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 13:33:08 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Fallait y réfléchir avant, j'en ai peur |
Fouge Transactions (0) | Il me semble que tu ne peux changer que le pays. Au pire tu recréés un compte, non ? |
Woodpeker Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) | De toute façon, lors de la création, tu choisis un login/password.
Message édité par Fouge le 28-03-2006 à 15:39:39 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 28-03-2006 à 15:45:47 |
174flo Transactions (0) | 'tin, ca fais 3 semaines que j'ai pas jouer a un jeu, je dois être malade |
Tomahawk 666 Transactions (0) | Salut Message édité par Tomahawk 666 le 01-04-2006 à 23:14:11 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Tomahawk 666 Transactions (0) | up --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 20:39:57 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) |
Tomahawk 666 Transactions (0) | ouais mais sachant que j'ai installé le jeu avant hier et que je n'y suis pas resté très longtemps . . .
Message édité par Tomahawk 666 le 01-04-2006 à 23:16:15 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | bah enfait, c'es "normal" on va dire ;p |
XaTriX Transactions (1) | On perd des plances, bougez vous --------------- Proxytaf ? non rien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | nan mais cherche pas, c'est normal
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | Je me suis arrété à 2200pts...last week... sachant qu'ils sont à 9000 la haut je dois être 20000eme now |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | 2 semaines sans jouer, je suis passer de 300ème français à 800ème --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
XaTriX Transactions (1) | faut rejouer ! On était dans le top10 --------------- Proxytaf ? non rien |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben je me suis un peu lasser --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
meteor2198 Transactions (0) | Je viens de me mettre a ce jeu depuis peu. Et contrairement a certaines remarques postees ici, je trouve que les maps de nadeo sont plutot fun et permettent de s'entrainer et monter progressivement de niveau avant d'aller ecumer les serveurs sur le web. |
kryptos Smokin'Transactions (0) | oui tous les serveurs distribuent des points...mais plus tu bats meilleur que toi plus en prends des points (max99.9)...il faut alors vérifier le classement des joueurs sur un serveur pour s'assurer de marquer même quand t'es 20éme.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Max 99.9 à l'affichage, en réalité tu dépasses les 100 points.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je viens de m'y mettre aussi, hier j'ai fait une séance 11h - 2h du mat Message édité par DeathMask le 05-04-2006 à 13:26:56 --------------- Last.fm |
Ladalle1988 Transactions (0) | les map nadeo sont "sympa" , sans plus ... les map extra sont les maps perso (y en a vraiment pour tout les style ;p) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ca dépend des maps persos que t'as essayé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | hier j'étais sur des maps de qualif ESTWC (un truc comme ca --------------- Last.fm |
kryptos Smokin'Transactions (0) | les map de fous sont les seules sur lesquelles je m'amuse et quand tu maîtrise une map avec des jumps et walls de folie...c'est le grand kiff.
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
Sky73 Transactions (0) | On peut voir un classement des membres de la team HFR ? |
Fouge Transactions (0) | Il n'est pas possible (même à l'admin) de voir qui est dans la team HFR, et encore moins de voir leur classement.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-04-2006 à 19:28:45 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est vrai qu'une possibilité de recherche et/ou de gestion de teams dans le ladder serait vraiment appréciable. --------------- Last.fm |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Sky73 Transactions (0) | Up pour un topic en détresse |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ya du monde qui joue sur Wooty4Us (GBR) ? --------------- . |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est la nouvelle mode les serveurs à 1:30 par round ? |
Fouge Transactions (0) | Ces serveurs sont des "SpeedLadder", serveurs conçus pour faire gagner des points le + rapidement possible. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | 1:30 t'as juste le temps de faire un tour, si tu te plantes pas --------------- Last.fm |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Les rounds beurk --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |