| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Schimz le 23-03-2006 à 18:06:40 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 18:05:37 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | klr que les maps nadeo, c'es vite chiant... virage, poto...virage poto..saut..poto..virage...poto xD |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | les circuits à galipettes, ça sux aussi hein |
Naxos \o/Transactions (0) | Moi c'est les circuits avec plein de décor qui servent à rien qui me saoûlent spéciale (dédicace aux écrans vidéo), petit CPU powa --------------- [Folio Photos] |
Ladalle1988 Transactions (0) | moi j aime les map rapide => celle ou tu freine peu..ou pas |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 24-03-2006 à 15:03:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 15:55:58 ![]() j'ai fais un circuit a tmn c'est big bag,
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 19:33:20 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Y a des serveurs Linux, OK, mais on peut y jouer sous Linux? (mandriva 2006 inside) --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Fouge Transactions (0) |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | pinaise, je sux à TMN, j'arrive pas à faire mieux que 10' du 1er mini |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | t'es en forme toi ce soir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ouep j'ai enfin vendu ma moto, je vais pouvoir m'en acheter une plus grosse --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
jaguar06 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 21:30:21 ![]() ben c'est aussi bien que windows 3.11, tu peux faire marcher aucun logiciel avec. |
Fouge Transactions (0) | Jaguar06> C'est parce que Starforce tourne pas sous linux |
Requin94 Transactions (0) |
Requin94 Transactions (0) | UP
--------------- Feed-back |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Le serveur HFR y sert à rien y a jamais personne |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi le serveur HFR j'aurais bien aimé y jouer mais à chaque fois j'ai un message de problème de protocole UDP, j'ai donc laissé tomber depuis longtemps. --------------- . |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | ben t'enchaines les tours
|
Ladalle1988 Transactions (0) | nan, il parle du mode "round" |
Fouge Transactions (0) | "Passons rapidement sur les modes de jeu, très réduits et simplistes : du Time Attack où les joueurs ont un temps limité (en général autour de 5min à lappréciation du créateur de la partie) pour réaliser le meilleur temps sur un tour. Et un mode Par Tours, sorte de mini-championnat en quelques rounds. Le vainqueur de chaque round remporte 10 points, le second 6 etc, le premier arrivé à un certain nombre de points (50 par défaut) remporte la manche et on passe à un autre circuit. Notons aussi un mode Par Tours par équipe, ainsi quun mode Boucle assez anecdotique qui consiste à boucler un certain nombre de tours avant les autres. Les deux modes les plus joués sur le net restent de loin le Time Attack et le Par Tours." |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Sur ce serveur, c'est en 30 points, ça tourne vite et les maps sont marrantes (sachant qu'il y a toujours au moins un passage sélectif, on aime ou pas). |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Oki merci.
Message édité par kwartz le 27-03-2006 à 15:39:00 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Des serveurs sans pièges, ça n'existe pas.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Fouge Transactions (0) |
jaguar06 Transactions (0) | Bon ça y est, mon interet pour ce jeux vient de retomber subitement |
XaTriX Transactions (1) | +1 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
Fouge Transactions (0) | Ca dépend des catégories, la plupart c'est désactivé. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'peux pas te dire, je les ai totalement désactivés. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Tenez le nom du serveur c'est www.boerder-lan.de (45 places).
|
Naxos \o/Transactions (0) | Perso j'ai joué sur VIP Cybercity, y'a vraiment des maps de folie !
--------------- [Folio Photos] |
Woodpeker Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |