| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
Fouge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 11:16:53 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | Comment tu écris tes posts? Avec une manette |
Fouge Transactions (0) | J'suis pas un pro-clavier (pour moi un jeu de caisses, c'est VOLANT), mais quand on aime un jeu, on fait avec ce qu'on a.
Message édité par Fouge le 21-03-2006 à 11:54:41 |
Ladalle1988 Transactions (0) | rofl kwartz xD |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Les relous |
Ladalle1988 Transactions (0) | wai mais si il a jamais essayé , il peut pas savoir si c es bien ou pas ^^ |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Pourquoi vous etes méchant comme ça avec moi? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | T'ain ça fait perpette que j'ai pas joué (presque un mois). Va falloir que je fasse mon retour triomphal, à coup de blagues vaseuses sur les chat --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:25:57 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Yop ! un ptit coucou ! je passe par hazard ici !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
Fouge Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour être honnête, j'ai jamais rencontré qqun de la team online.
|
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Si vous voulez vous retrouver, je vais ous ouvrir un serveur 32 places dès ce soir ! ( avec, pour le moment, un cycle de map pro-A0- Pro-A9 ) et ceux qui le desire pouront avoir un acces Guest, qui permet, meme lorsque le serveur est pleins, de rejoindre quand même.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Message édité par Schimz le 21-03-2006 à 18:09:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a déjà deux serveurs HFR, mais ok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | J'ai essayé ce jeu hier soir. Assez fun, mais galère tant qu'on connait pas les circuits par coeur.
|
Fouge Transactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Perso je viend de le telecharger ce matin, je m'amuse avec depuis 20/25 minutes...
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | les temps nadeo tout le monde les a battus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ca m'a toujours mis "Incroyable vous avez battu le record" donc ce sont des temps incroyables. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ladalle1988 Transactions (0) | enfait, c'es pas la "nadeo" c'es la medaille du parcours... c'est-a-dire que tu a battu le temps de validations du parcours...c'es tout ;p
|
|
kryptos Smokin'Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | TDS (fr)
Message édité par Schimz le 23-03-2006 à 18:06:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |