| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 16:41:19 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | bon, c'est quoi le server hfr ?
Message édité par moyen_moins le 15-03-2006 à 17:12:56 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Dans le jeu, il donne le classement selon le pays? (je suis dans les 40 000 alors que sur le site, c'est plutôt 240 000) |
Fouge Transactions (0) | Dans le jeu t'as le classement général et le classement par pays. |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | sinon, rien sur le retour de force ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça sert à rien, c'est même handicapant |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | ben j'en ai RAB du classement (vu que je peux pas y jouer toute la journée comme certains), je joue pour m'amuser et ça serait mieux si yavait ce truc Message édité par moyen_moins le 15-03-2006 à 23:57:38 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | En soi le classement tu t'en fous, c'est juste marrant de toucher 30 points par course. Le but c'est le podium \o/ |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | C'est clair, le classement est fait pour ceux qui y passent la journée (pas mon cas).
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 10:52:19 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Si le but c'est le podium, faut jouer sur des serveurs peu chargés....
--------------- [Folio Photos] |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ...et encore, sur des maps que t'es sûr de finir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Naxos \o/Transactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | avec un gros DNF en dessous, c'te lose --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | clair elles sont sympa les maps sur (um) Proloops, et moi j'suis premiere place tranquilou (j'ai même grillé (UM) waxalica, le créateur de pas mal de maps dessus, 12 centiemes de moins que lui a la derniere seconde Message édité par Floirt le 16-03-2006 à 19:51:28 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Est-ce que Trackmania Sunrise vaut vraiment le coup d'être acheter ? Message édité par superbonhomme le 16-03-2006 à 23:14:26 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Salut à tous,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | sur ma manette j'ai un selecteur de mode (analogique ou croix) mais ton truc bricolé j'en sais rien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jaguar06 Transactions (0) | Sur ma manette xbox 360 la croix n'a jamais marché, que l'analog.
Message édité par jaguar06 le 19-03-2006 à 23:44:49 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Bon ben tant pis.
|
Ladalle1988 Transactions (0) | rofl, sa fais meme pas style t aime pas le jeux XD |
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Bon j'ai cherché sur internet.
Message édité par kwartz le 20-03-2006 à 19:01:56 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Ca fais du bien de jouer sans les musiques |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | C'est clair ca fait plaisir. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | rachète-toi une manette --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | le clavier c'tres bien, meme pour les bourrin, j en suis la preuve vivante xD |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais, chuis sur que t'as meme pas essayé, le clavier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
Fouge Transactions (0) | J'vois pas le problème de jouer à TM au clavier et de jouer sur console avec une manette (sans clavier ni souris) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |