| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
jaguar06 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 23:03:44 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | euh oui Message édité par XaTriX le 12-03-2006 à 00:19:37 |
Fouge Transactions (0) | Et ton serveur TMN il plante tout seul, que lui arrive-t-il ? |
XaTriX Transactions (1) | Toutes les 24h y'a une déco et l'ip change |
174flo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 12-03-2006 à 12:16:47 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | bon, |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | et moi qui n'ai pas joué depuis plus d'une semaine..... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 00:35:35 ![]() ![]() |
martyfr Transactions (0) | c clair 3 jours sans jouer et tu perds 1500 places !!!! |
kryptos Smokin'Transactions (0) | c'est de pire en pire même pour les classements hauts:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ouille, 2 jours sans jouer 700->1100 Message édité par Schimz le 13-03-2006 à 21:58:59 |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai pas joué depuis une petite semaine, perdu pas mal de places aussi... Mais du coup c'est le jackpot quand on s'y remet, on surclasse pas mal de joueurs mieux classés --------------- [Folio Photos] |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai pas rejoué depuis quelque chose comme un mois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | 10j sans jouer: 400 => 1500 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | y'a un nouveau serveur allemand qui est pas mal du tout. 99 joueurs et pas de lag. et le niveau est assez élevé |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
jaguar06 Transactions (0) | Oui y a un expert, un adv et un custom |
jaguar06 Transactions (0) | Exact |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | nan ceux là je les connais bien Message édité par Arn0 le 14-03-2006 à 21:19:07 |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | j'ose pas aller sur les trucs *pro |
jaguar06 Transactions (0) | Qui ne tente rien n'a rien |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | finir toujours dernier ça me soule
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi je joue sur un serveur anglais avec des maps géniales (44 joueurs), c'est Wooty quelque chose ... je vous le conseille. --------------- . |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | bon, en fait, quoi que je fasse, je suis toujours à mini 10sec du 1er Message édité par moyen_moins le 14-03-2006 à 23:59:53 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Hier soir j'étais 960ième français avec 2200 points, et sur les gros serveurs de + de 40 joueurs lorsque j'arrive dans les 3 premiers j'ai souvent 15 points pas plus ... comment font les mecs pour avoir 6000 points ? Ils jouent 24/24 ou quoi ? --------------- . |
Naxos \o/Transactions (0) | Le truc c'est qu'il faut battre des joueurs bien classés... (mieux que toi de préférence).
--------------- [Folio Photos] |
kryptos Smokin'Transactions (0) | ben moi ca devient très dur de coller des points, vu que je ne connais aucun circuit à fond et que je me balade au hasard des serveurs....les podiums j'oublie, (ça ne m'amuse pas du tout de faire 500 fois le même circuit exp ou pro...) mais sur les seveurs avec des maps originales on est tous classés de 2000 à 15000 int. donc pour les points c'est light.
|
Naxos \o/Transactions (0) | Ca existe ce genre de serveurs, mais des fois si trop peu de personnes finit le circuit y'a pas de points !?
Message édité par Naxos le 15-03-2006 à 10:54:42 --------------- [Folio Photos] |
kryptos Smokin'Transactions (0) | ben si la derniere fois j'suis arrivé à finir un truc de fous sur Yeehaaa (fr)
|
willson Transactions (0) | le topic est seulement dédié a Trackmania Nations ?
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Drapal pour moi.
|
Naxos \o/Transactions (0) |
ben alors vous jouez plus
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Naxos \o/Transactions (0) | Ce qui est sûr, c'est qu'un PC qui pootre ça doit aider de temps en temps dans les passages techniques... --------------- [Folio Photos] |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi je deteste les maps d'origine (exp, pro) c'est toujours pareil c'est pas fun et ça se joue sur les trajectoires à fond.
--------------- . |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | TDS#Server |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'essaierai d'y aller sur ton serveur, j'en fais un où ils changent les maps régulièrement et où les classements vont entre 2 et 20000, y en a pour tous les goûts. (TCH-HF je crois)
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 15-03-2006 à 16:05:48 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |