| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
jaguar06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:30:51 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
jaguar06 Transactions (0) | Quelqu'un sait comment virer les musiques ingame ?
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 08-03-2006 à 03:06:17 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | j'ai jamais mis les musiques.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Naxos \o/Transactions (0) | Moi j'aimerais bien réduire les voitures adverses, pourtant j'ai mis "cacher les voitures trop près" et réglé à 1, mais j'en ai toujours plein --------------- [Folio Photos] |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Alors qu'il suffit d'être plus rapide pour qu'elles soient derrière et t'es plus emmerdé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Naxos \o/Transactions (0) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben dans ce cas il faut rouler trés trés vite pour qu'elle ne reste pas longtemps à l'écran --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Naxos \o/Transactions (0) | Je pense que pour avoir du presque fluide il faudrait que je change de PC --------------- [Folio Photos] |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:18:31 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a pas une option à décocher pour désactiver l'affichage des adversaires ? Il me semble que si... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Naxos \o/Transactions (0) | ouais, mais des fois c'est pas plus mal d'en voir un, sur les maps compliquées --------------- [Folio Photos] |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben faudrait savoir, tu voulais les cacher entièrement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Perso le truc pour cacher les voitures n'a jamais marché |
Fouge Transactions (0) | Moi j'vois les 99 joueurs. En round c'est chaud, t'as l'impression de conduire tout le troupeau |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | je vire les noms au dessus des bagnoles. Ca oui ça me gene, le reste non. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
+1 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
footeur81 Transactions (0) | drapal, m'y suis mis y'a deux semaines c'est bien sympa
|
Fouge Transactions (0) | Comme déjà expliqué il faut jouer contre des joueurs mieux classés que toi, et arriver devant eux ! Sinon t'as pas ou peu de points. |
footeur81 Transactions (0) | merci |
jaguar06 Transactions (0) | Je suis 17ème Francais et 97ème mondial Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 09-03-2006 à 20:43:23 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Juste une question :
|
XaTriX Transactions (1) | Vérifie que ta pas un proxy sous ie, il utilise les parametres de windows pour se connecter au serveurs |
jaguar06 Transactions (0) | La team HFR est 12ème ce soir, sur 2321 ! Message édité par jaguar06 le 10-03-2006 à 00:36:26 |
XaTriX Transactions (1) | miam !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
XaTriX Transactions (1) | 11eme, demain 10eme ? |
Ladalle1988 Transactions (0) | comment vous savez combien tieme vous etes? Message édité par Ladalle1988 le 11-03-2006 à 17:22:49 |
XaTriX Transactions (1) | http://www.trackmanianations.com/indexUk.php
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2006 à 17:56:42 ![]() y a des petits concours offlines qui sont organisé genre http://jbrteam.free.fr/ où il faut faire le meilleur temps chaque semaine sur un circuit |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (0) | Bonjour
|
174flo Transactions (0) | Il existe encore le serveur HFR? Je ne le vois plus |
XaTriX Transactions (1) | Beuh si qq'un veut s'en occuper et qu'il gere linux et le dédié et les crons etc... =D
|
jaguar06 Transactions (0) | Un serveur sous windows ça marche bien aussi |
XaTriX Transactions (1) | 10eme, top 10 atteint.
|
XaTriX Transactions (1) | Jaguar06 > Mon serveur dédié est sous linux et il restera sous linux ! Pas rebooté depuis presque un mois ( http://home.xat-online.info/phpsysinfo/ ) et j'ai pas que le serveur tmn qui est déssus |
jaguar06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |