| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
vanfannel_94 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 21:59:05 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Idem, jamais eu le moindre blème avec ce jeu et là ce soir : "clé invalide" ... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est bon je peux me reconnecter !!! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dites, si j' ai pas trackmania sunrise ou original, les autres peuvent pas voir mon skin perso c'est bien ça ? --------------- . |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Si tu n'as pas la clé |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | je plussoie.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 11:11:11 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | par contre j'ai pas joué pendant 4 jours, suis passé de la 430ème place à la 500 et quelques...faut tout recommencer --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'ai essayé un peu sur un circuit Nadeo (celui de karting, en 35 secondes), effectivement c'est tendu. Mais j'aurais quand même tendance à penser que sur des entrées de virage fermées faut freiner et pas simplement ralentir. |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Par exemple dans une grande montée où on débouche sur un virage à 90.
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Je serais tenté de dire que la glisse fait perdre du temps (comme en kart), je suis plus pour l'option freinage droit en visant la corde et dès le point de corde passé gaz pour bien prendre la largeur de la piste. --------------- [Folio Photos] |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Obsy > je me souviens pas des numéros... C'est un circuit plat où tu dois ralentir à quasiment chaque virage, avec des lignes droites très courtes.
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | C'est à peu près ça. Genre après 45 secondes de course t'es encore en tête, et sur la fin, tu connais moins bien le parcours (que t'as découvert y a 3 minutes), tu te déconcentres, et pouf au lieu d'être sur le podium t'es 8e |
Naxos \o/Transactions (0) | Et là, c'est le drame ! --------------- [Folio Photos] |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Le petit rayon de braquage (j'ai appris un mot ajd) ça fait tout l'intérêt de la conduite, en tout cas c'est très bien adapté au jeu.
|
Fouge Transactions (0) | Ils ont expliqué pourquoi ils font ça.
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | quand on lit l'article paru plus haut, on comprends mieux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ouais bon grilled --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Faut juste espérer qu'ils n'arrêtent pas tout une fois les championnats terminés |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | j'ai eu ma 1ère étoile --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
jaguar06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 07-03-2006 à 22:29:34 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
skoi ça "PR" ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
jaguar06 Transactions (0) | Personnal record |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |