| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
jaguar06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 20:04:36 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
|
clements42 Transactions (0) | pourquoi y'a des serveur ou on gagne aucun points ? |
jaguar06 Transactions (0) | Tous vos points me sont automatiquement attribué
|
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Message édité par Arn0 le 04-03-2006 à 22:18:49 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kryptos Smokin'Transactions (0) | en fait je disais qu'on voyait ma custo sans code et ben je m'est trompé |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Ayé je suis rentré dans le top 100 français --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 21:37:12 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | non ? |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Message édité par simchevelu le 06-03-2006 à 00:11:45 |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Youhou, je suis dans les 2000 mondiaux ! Message édité par simchevelu le 06-03-2006 à 08:10:11 |
Naxos \o/Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Oua, j'ai pas joué pendant une semaine, je vous dit pas la chute dans le classement que je vais avoir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'pense que jusqu'à 5000 c'est du hasard le classement, suffit de tomber sur un serveur avec de gros classés, on se fait 2-300 points en deux heures (vu qu'une fois ou deux on tapera 50 points grâce à une bonne course) et hop.
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | pas faux. Je dirais qu'à partir de la 2000ème place ça devient significatif. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kryptos Smokin'Transactions (0) | La seule chose qui soit significative sur ce jeu, c'est le nombre d'heures passées...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fouge Transactions (0) |
Ya plein de gars qui font ça déjà. Tu me croiras ou non, un seul arrive à etre 1er. Message édité par Fouge le 06-03-2006 à 18:34:17 |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça fait un mois que des furieux tournent avec la série Expert sur le même serveur |
kryptos Smokin'Transactions (0) | D'ailleurs si vous voulez vous amuser les serveurs US avec AnswerBitslap, Mineapolis, et Oldtimeracers sont les meilleurs en fun que j'ai pu voir...mais ça commence à scorer maintenant, et pour un top 1000 il n'y aura pas beaucoup de points à la clé.
|
Fouge Transactions (0) |
Sauf s'il n'y a que les points des 10 premiers qui compte (comme pour les pays).
|
jaguar06 Transactions (0) | C'est bien connu, le ladder ne represente pas les meilleurs joueurs de TMN, mais les plus nerdz. Message édité par jaguar06 le 06-03-2006 à 20:21:24 |
Fouge Transactions (0) | Les meilleurs des plus nerdz Message édité par Fouge le 06-03-2006 à 20:30:35 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | 'tin je viens de faire un tour sur KDT's linux expert et même si j'améliore tous mes temps, je me prends minimum 5s à chaques courses, j'était tellement dégouté que j'en ai jeté la manette et tout arrêté Message édité par superbonhomme le 06-03-2006 à 21:00:57 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
XaTriX Transactions (1) | bouh |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | c'est quoi ce bourdel |
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) | pareil! rooooohhh c hian ce truc!! |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Vous pouvez éteindre votre PC et reprendre une activité normale
Message édité par ObsydianKenobi le 06-03-2006 à 21:41:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
vanfannel_94 Transactions (6) | c'est pas possible je joue quasiment jamais. Et des que je veux jouer y a une merde puis d abord pour un jeu gratos je vois meme pas a quoi peut servir une clef ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |