| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 02:04:21 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Bon aujourd'hui l'équipe est passé de 36 a 31, esperons faire mieux demain !
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-02-2006 à 03:19:42 |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
XaTriX Transactions (1) | bon stop ? |
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 19-02-2006 à 03:42:50 |
Floirt Lalala...Transactions (0) | bon qui pour une partie sur le serv? |
XaTriX Transactions (1) |
Fouge Transactions (0) | Vous dormez jamais vous |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 10:18:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2006 à 10:19:02 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Je relance, hop... et merde waiting |
Fouge Transactions (0) | Je me suis décarcassé pour faire un post hier (page précédante) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2006 à 10:25:51 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | bon j'ai changé le nom du compte (j'ai aussi les 30mn d'attente pour le putin de compte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2006 à 10:28:41 ![]() Pour les skins faut s'enregistrer aussi ?
|
|
Fouge Transactions (0) |
Message édité par Fouge le 19-02-2006 à 10:31:14 |
|
Fouge Transactions (0) | Je vois 1 seul de tes 2 serveurs. Devine lequel |
|
moikiki Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'vous aurais bien rejoint, mais j'ai pas le temps là --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
174flo Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) | Aucune, et tu peux même y faire des modifs Message édité par Fouge le 19-02-2006 à 13:49:40 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Pourriez-vous voter pour moi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
XaTriX Transactions (1) | non ! par contre pour moi |
Pulsar- Transactions (0) | Si on s'inscrit dans la team HFr, peut on la quitter ensuite? Peut on rejoindre une autre team?
|
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) | Bien sur --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Fouge Transactions (0) | Oui par le suite tu peux la quitter, et éventuellement en réjoindre une autre. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
martyfr Transactions (0) | lol |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Petite question en passant, est-il possible d'accéder au classement de la team HFR (seulement les membres de la team entre eux) ? --------------- | Nicolas à Lima | |
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | J'ai un petit truc à vous montrer cela concerne Trackmania Sunrise mais vous pourriez être intéressés |
Pulsar- Transactions (0) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ça fonctionne comment les points que l'on gagne à la fin des courses ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ca dépend de beaucoup de paramètres : de ta position, de ton temps, si t'as amélioré ton record, de ton classement et celui des autres aussi..
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | j'ai un gros prolème je ne peux plus être en mode officiel --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |