| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 20:36:20 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) | Attendre |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
jaguar06 Transactions (0) | Oui, ça déconne pour tout le monde |
jaguar06 Transactions (0) |
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | me suis ajouté à la team, je rapplique immédiatement sur le serveur |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Comment on trouve le serveur HFR ? Je parcours les 18 pages de la liste mais je le vois pas ? --------------- . |
Fouge Transactions (0) | [HFR] Trackmania |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon j'ai trouvé le serveur. J'ai fais 1 map j'ai finit 1ier mais à la fin il me mets à la fin du classement avec les "???" disant que j'ai pas finit la course. En plus je rame à mort et j'ai un message de problème d'UDP lorsque je me connecte.
--------------- . |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 23:01:50 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai fait 3 parties sur le serveur [HFR] Trackmania.
Message édité par Pulsar- le 19-02-2006 à 23:04:13 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Xatrix, t'as pas moyen de mettre des maps + fun ? Les maps d'origine sont un peu ennuyantes et trop plates --------------- . |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi je suis un habitué du serveur CounerPartners et je peux te dire que la ya de la vrai map de fou --------------- . |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'etait un moment sur un serveur genre #sk8NetWorld [custom], maps bien poilantes, d'un certain HydroFise --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
XaTriX Transactions (1) | Je suis ouvert a tout proposition ( |
jaguar06 Transactions (0) | Pour le controle du serveur, regarde le fichier basic.php,dans le repertoire PhpRemote Example, c'est une interface de control total du serveur, à installer. Message édité par jaguar06 le 20-02-2006 à 01:06:03 |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Bon ben c'était bien sympa sur ton serveur ce soir Xat ^^
Message édité par ZOOUUU le 20-02-2006 à 02:29:10 |
XaTriX Transactions (1) | Je pense monter a 8mn et rajouter de bonnes maps custom et quelques pros, celle qui y'a ne se joueront jamais plus sauf réclamations |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | il me semble que monaco est sur le serveur de jag, il doit savoir ou la trouver |
XaTriX Transactions (1) | ok !
|
jaguar06 Transactions (0) | Ya plusieurs version de Monaco, celle la semble etre la + populaire sur nation exchange (c'est celle de mon serveur aussi)
|
XaTriX Transactions (1) | Ok dak |
martyfr Transactions (0) | et pour le probleme udp Xat tu peux faire quelques chose ? car c chiant les voitures qui clignottent |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fouge Transactions (0) |
Il avait essayé de configuré sa Livebox pour régler le problème, mais ça veut pas |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier j'étais sur un serveur (me rappelle plus le nom) avec des circuits pro. On était 31, et y'avais un Bart qui s'est mis à flooder comme un taré : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 17:07:09 ![]() Salut a tous
|
XaTriX Transactions (1) | Pour les problèmes de port si je change le xxxx qui est tcp pour udp aucunes connexion n'est accepté, et avec la livebox quand je rajoute le même port juste pour l'udp elle ne prend carément pas en compte ! Ca me fait reelement chi** et en plus la je n'y ai plus acces, a part via le server et un navigateur text |
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vito_Corleone le 20-02-2006 à 17:50:06 --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Fouge Transactions (0) | XaTriX> Ca se flash une livebox ? |
XaTriX Transactions (1) | Ca se prend un coup de pied oui, c'est une sagem l'ancienne interface sagem était tres bien quoi que moins belle mais tout aussi, voir plus, utile.
|
Fouge Transactions (0) | Sur Freebox le firmware s'update tout seul au boot (si pas de reboot pas d'update, forcément).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 19:23:03 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Fouge Transactions (0) | Je dis pas que c'est mieux, j'dis juste comment se passe l'update de firmware chez un concurrent, c'tout |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | A yé je suis dans les 5000 ! Message édité par simchevelu le 20-02-2006 à 19:59:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |