| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:09:34 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Venez sur le serveur Counter[P]artner, j'y suis tous les soirs.Les maps et les gens sont très bien --------------- . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'arrive à me connecter à ton serveur xat ([HFR] Trackmania), mais y'a des problemes de redirection de port UDP apparament. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
XaTriX Transactions (1) | oui oui j'ai eu vent de ca, j'ai du inverser udp et tcp pour un port, peut on me communiquer la liste des ports a ouvrir et surtout tcp ou udp précisé ^^;
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XaTriX Transactions (1) | J'ai bien 2 comptes , un pour un pour mon serveur.
|
Fouge Transactions (0) | Tu peux ouvrir TCP&UDP sur les 3 ports il me semble, non ? (avec seulement 3 règles) Message édité par Fouge le 18-02-2006 à 20:04:09 |
XaTriX Transactions (1) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
2350 UDP
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 20:38:29 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) | hehe me voila dans le top 50 français |
Fouge Transactions (0) | Et dans la team HFR j'espère ! |
jaguar06 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | livebox c'est d'la daube, j'ouvre le port mais bien sur je recharge la page et il n'y est pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Rejoignez la team [51] --------------- . |
XaTriX Transactions (1) | non |
jaguar06 Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Finallement, à part pour le fun, y a t il un intéret aux équipes ? --------------- . |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | 'soir les fous du volant --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, vous êtes vraiment des merdes, j'arrive à accrocher les 5 premières places alors que je suis un gros poireau
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | merci, c' est la première que j'y joue, j'ai commencé hier --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
XaTriX Transactions (1) | toi on va tenchainer au serveur pour que tu t'en aille pas |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai fais une lan de 30 personnes entre amis le week end dernier et j'ai insisté pour que 7-8 joueurs intallent TMnations (et oui j'etais le seul à jouer à ce jeu avant cette lan). Et ils ont tout de suite accroché et on a fait de nombreuses parties. |
XaTriX Transactions (1) | Et oui TM en lan ca fait des émules, c'est connu depuis le 1er Message édité par XaTriX le 18-02-2006 à 23:40:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | parce que les qualifs sont déjà passées --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
XaTriX Transactions (1) | Quoi, les qualif pour nations eswc déja passé ? Quel intêret de les faire aussi tôt |
Fouge Transactions (0) | Comment avoir des infos sur son compte sans lancer TMN ?
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 19-02-2006 à 00:07:38 |
XaTriX Transactions (1) | Pas con pour amis je m'étais pas penché dessus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
moikiki Transactions (0) | je me suis inscrit dans la team |
|
XaTriX Transactions (1) | Sinon on pourrais faire un petit championnat hfr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | quand on fait des temps de pire en pire à trackmania, c'est qu'il est temps d'aller dormir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | wai --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |