| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
goueg De passageTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 13:34:00 ![]() ![]() |
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) | T'as réussi à te connecter a ton compte ? --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
bil444 Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) | Le classement, ça doit etre comme les pays, on ne prend que les 10 meilleurs scores.
T'as crée un compte TMN avec login/password pour jouer inline ? Et bien utilise les pour t'identifier sur le site. Nul besoin de clé.
Pendant une course, tu fais profil joueur. Message édité par Fouge le 18-02-2006 à 14:09:05 |
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) | Les serveurs hfr sont désespérement vides --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Fouge Transactions (0) | Moi j'arrive même pas à rejoindre celui de XatriX.
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | qqn sait comment finir le niveau i-9 ?? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cumstorm Transactions (0) | c'est pas celui ou il faut "grinder" sur le mur central? |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | attends je te poste un screen shot vue de dessus --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 15:01:51 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | voilà :
Message édité par canaille le 18-02-2006 à 15:11:09 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | je croit que je le fais pas bien en fait, et qu'il faudrai atterir sur la plateforme apres le saut a travers la rampe, truc de barge --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | après le mur vertical faut aller reprendre la route en bas à la fin
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2006 à 15:22:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je viens d'effacer mes 1.5 Go de screens (3.75 Mo le screen)... c'est hallucinant mon nombre de victoires... sans ladder ou à 3 pts --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2006 à 15:31:11 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | GTR online, 1/3 des joueurs sont du TOP1000 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
XaTriX Transactions (1) | bon je met a jour mon serveur et relance, dite moi apres si il marche..
|
Fouge Transactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ptin trop chaud de viser la plateforme a travers la rampe --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
XaTriX Transactions (1) | Voila serveur mis a jour
Message édité par XaTriX le 18-02-2006 à 16:03:18 |
Floirt Lalala...Transactions (0) | jle vois pas Message édité par Floirt le 18-02-2006 à 16:22:52 |
XaTriX Transactions (1) | Bon bah il crash pas, il est lancé, mais n'est pas connecté au gameserver & ladder |
Fouge Transactions (0) | Je le vois mais impossible de joindre. |
XaTriX Transactions (1) | Erreur ?
|
Fouge Transactions (0) | Erreur 10060 et il est toujours privé. |
XaTriX Transactions (1) | C'est l'ancien ca, mais il est arrêté |
Fouge Transactions (0) | Change de nom peut-etre. Moi j'ai essayé de rejoindre "[HFR] Trackmania Nations" |
XaTriX Transactions (1) | Non c'est bon j'ai trouvé l'erreur, je lance, j'ai l'interface xml dispo mais je suis en waiting |
XaTriX Transactions (1) | ah c'est bon je viens d'y penser j'ai fermer le serveur a la rache avant de le mettre a jour, doit avoir une connexion fantome et donc attente de 30mnn le serveur est en waiting et passera online des qu'il peut. ce qui explique que lancien serveur serveur est encore visible !
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | jai planté et mon ip est maintenant invalide pour encore 10 mn sur trackmania
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'ai des pbs de connexion qqes fois : au changement de course, j'dégage parce qu'il a plus de connexion, y a qqch a faire ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
grg6 Transactions (0) | Ca sert à rien de joindre de toute facon, flying fin vous laissera pas gagner une seule course |
XaTriX Transactions (1) |
|
grg6 Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | "the match was interrupted:
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 18-02-2006 à 17:46:43 |
grg6 Transactions (0) | Quel bonheur de te creuser le citron pendant des heures à chercher à gagner un dixieme, en passant à ras du mur (genre ca passe une fois sur 20 ) et de t'appercevoir en prenant le replay que les pros coupent à un endroit que t 'avais pas penser et qui fait gagner 5 secondes d'un coup ! Message édité par grg6 le 18-02-2006 à 17:48:09 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ah, désolé --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
grg6 Transactions (0) |
|
goueg De passageTransactions (0) | sur vos captures, je crois que le saut tout en bas je le fais pas tout droit mais en décalé (j'arrive sur une des 2 autres pistes à coté). Mais je sais pas si ca marche, j'ai fini qu'une fois sans faire trop gaffe, d'ailleurs j'ai fini en atterrissant sur la rampe sur le toit (t'as intéret a aller tout droit sinon c'est fini). Message édité par goueg le 18-02-2006 à 18:09:53 |
XaTriX Transactions (1) | jarrive pas a me connecter a mon serveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |