| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 03:32:45 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | MDR tu devrais relire ce qu'a ecrit intel la dessus (en faite je doute que tu est lu quoi que ce soit...), tu apprendrais certainement beaucoup de choses |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Allez apres j'arrête promis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 18:56:25 ![]() sinon on parle d'UT? |
pure 3d Transactions (0) | 3 nouveaux screens : http://www.jeuxvideo.fr/petites-un [...] 79375.html
|
protozoeus Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Pluie d'image dispo sur Clubic :
Message édité par olakeen le 07-09-2007 à 12:39:49 |
tafkap Transactions (0) | C'est bien beau mais c'est surement pas in game. |
Synh Transactions (0) | Ben pour l'instant rien n'a démentit le fait que ce jeu allait être beau alors moi je dis que oui c'est ingame. |
ColonelYaourt Transactions (0) | Qu'est ce que ferait les éditeurs sans photoshop hein?
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:08:19 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) | On verra. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ingame a la base surement, mais surement aussi photoshopé a mort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 13:28:08 ![]() si l'UE3 arrive a supporter 20/30 joueurs avec ce niveau de details.... |
olakeen Transactions (5) | Quand on voit Gears Of Wars, c'est aussi beau, alors pourquoi pas UT3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 15:18:24 ![]()
|
pure 3d Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | Y a pas un intrus dans le lot ? |
pure 3d Transactions (0) | non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 17:17:54 ![]() |
tafkap Transactions (0) | Y'a quand même une grosse différence entre les images de olakeen et celles de Pure 3D, vous ne trouvez pas ? moi si. Mais ça a l'air sympa, c'est le principal |
pure 3d Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
|
|
killen Married MadTransactions (23) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
|
olakeen Transactions (5) | De toute facon comme tu le dis, GOW c'est moche, UT3 c'est ultra moche et crysis aussi.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Mince alors, reste plus qu'a jouer au Sims !!!!
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | C'est flou |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
v-christophe Transactions (1) |
ll cable composite cai mal Message édité par v-christophe le 08-09-2007 à 11:14:32 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Yen a un qui devrait pas jouer a Wind waker alors (pour le "flou" de l'arriere plan |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |