| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 18:48:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 18:48:40 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Calbut Transactions (0) | Enfin moi tfaçon jle prendrais sur PC car jtrouve que si on a les 2 (PS3/PC) c'est un peu bete de le prendre sur PS3 Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 29-08-2007 à 19:03:47 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Calbut Transactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ca serait cool qu'il mélange les consoleux et les pceux sur le multi pour qu'on s'amuse un peu en massacrant les padeux. |
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Moi je suis un peu pommé entre tous les Unreal, Unreal Tournament et simple Tounament |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 16:44:07 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pure 3d le 31-08-2007 à 19:31:13 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message édité par klemo le 31-08-2007 à 20:23:02 --------------- I usually only break the G-string |
olakeen Transactions (5) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Coucou
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | drapal aussi pour un jeu surpuissant !! |
|
tafkap Transactions (0) |
|
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) | en face à face contre un char, oui c'est clair qu'on à aucune chance... m'enfin, quand je fais des parties d'onslaught sur le net, souvent les piétons détestent se faire tuer par des véhicules.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | shalskys3...... Je répondais à ton post précedent qui était
Une carte graphique restera une carte graphique sinon si elle fait le café, c'est une machine à café !!!!! Ensuite NON les procs ne remplaceront pas les cartes 3D....... OUI, pour certain ils auront une partie "GPU" mais qui sera pour sur faible devant les cartes 3D dédiée. Donc tu auras toujours une carte 3D si tu veux jouer. (Pour texturer des polygones, tache tres répétitive, rien ne vaut un proc dédié et je vois mal un CPU concurrencer un GPU à ce niveau). Par contre les calculs physiques seront largement aidé par les multi-cores et c'est surment ladessus que les futurs proc vont s'appuyer. Du coup les pseudo capacité des carte graphiques à faire de la physique seront sans aucune importance. D'ailleur pourquoi on en entend plus parler ???? sans compter sur l'échec des cartes AGEIA... Désolé pour cet hors sujet..... Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 01-09-2007 à 13:55:10 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tafkap Transactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | When Its done |
dmc Transactions (1) | Novembre 2007 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 19:43:49 ![]() ouais c'est ce qui court, mais bon |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) | perso, mon avis rejoin celui de Miky 2001... je vois mal un cpu faire de la 3d (y a qu'a voir comment ça tourne sous 3dmark par exemple. c'est trés mauvais, même avec un quadcore...).
|
tafkap Transactions (0) | Oui mais imaginez qu'Intel rachète NVidia, ils mettent la techno 3D dans un core et voilà |
Calbut Transactions (0) | On le sait deja que Intel va revenir dans le marché du GPU haut de gamme, et également avec des CPU qui s'occuperont de la 3D avec la technologie multicoeurs : |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | On verra en 2009 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Je répondais à shalkys3 audessus !!!!!! et en disant cela tu vas dans mon sens..... Ce qui est sur on aura pas un CPU regroupant CPU+GPU avec de grosses perfs ça c'est clair et sur, juste une question de physique électronique. Même dans 2ans il sera impossible d'avoir 2 millards de transistors (et c'st un minimum : 1Millards pour le CPU et pareil pour le GPU) sur une m^me surface avec une fréquence suffisante. darkangel : je suis content que ça te fasse rire Message édité par Miky 2001 le 02-09-2007 à 11:47:43 |
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |