|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
---|
pure 3d Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 18:20:13 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pure 3d Transactions (0) | Je n'ai pas de pc, autrement je ne serais pas venu poser la question. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pas eu l'occasion de tester moi non plus (pas de PC pour le moment), mais d'après les vidéos de gameplay, ça a l'air très UT3/UT99 : rapide, nerveux, personnages ultra maniables, air control aux oignons --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pure 3d Transactions (0) | Merci !
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pareil, hâte d'avoir quelques retours
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 13:00:34 Quitte à faire un ftp ça serait bien si ils pouvaient nous en faire un dans l'esprit de Warframe avec craft et events. Tout déblocable ingame en jouant... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 02-05-2015 à 14:36:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dr g frag In GameTransactions (0) | Pourtant dans le tuto, il y a un bien une partie frag au téleporteur.
--------------- Site perso | Mes ventes |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Sérieux, J'ai pas réussi à en placer un, ils ont considérablement réduit son rayon d'action je pense..
Message édité par deg-tcd le 04-05-2015 à 11:59:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 11:57:29 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya moyen d'importer sa version boite sur steam ? j'ai l'impression qu'ils n'y a plus de serveur la apres ma reinstal.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-09-2015 à 19:40:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon, allez, pou voir je dl la mise-à-jour. Message édité par deg-tcd le 05-09-2015 à 14:12:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Putains de têtes de cons de chez Epic.. Ils remodèlent leur moteur de jeu. Outre un design discutable, des extensions qui changent de nom et une tonne de nouvelles fonctions dont n'à pas besoin de commun des mortels, l'éditeur fonctionne à l'inverse de tous les principes de fabrication des anciennes versions (additive world au lieu de substractive). C'est un bordel foireux pour récupérer les vieilles maps... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Cela-dit, ça parait jouable de faire des choses interessantes..
Message édité par deg-tcd le 13-09-2015 à 11:18:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Il va falloir que je le download pour test ce nouveau UT Message édité par Jackkk le 13-09-2015 à 23:47:00 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
louter Transactions (4) | C'est le topic du dernier Unreal Tournament ou du premier sorti?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Topic UT3 qui parle de toute la série sans honte ni tabou |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Comme le jeu du même nom, laisse le crever ce topic de merde... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | M-à-J => 2.7go..
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | D'ailleurs la note qui va avec annonce le début de la Pre-Alpha
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dites, ca vous dit pas de s'ajouter en tant qu'amis dans le jeu ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour les fans, Unreal Gold a 20 ans et est gratuit sur GOG et sur Steam.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
willson Transactions (0) |
Je viens de regarder, il est a 1.69€ sur GOG... que de souvenirs au bon vieux temps des LAN Message édité par willson le 27-05-2018 à 10:33:38 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La gueule des graphismes ! On s'est bien foutu de notre gueule à l'époque. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | La plupart des jeux 3D vieillissent très mal malheureusement ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
dr g frag In GameTransactions (0) | J'ai l'impression que Unreal Tournament a été mis en pause depuis que Fornite est passé à la mode.
--------------- Site perso | Mes ventes |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Cette époque n'empêche !
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bien sûr, mais je parlais en terme de bonds en avant technologiques.
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | HL a été un bond dans l'accessibilité au modding. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kristoph Transactions (0) | Je dirais qu'Unreal était quand même mieux sur ce point Ne serait-ce que l'éditeur fourni de base avec. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bah il y avait déjà pas mal de moding de maps/levels depuis les années 90, avec les fameux wads de Doom, et Duke 3D, puis Unreal qui étaient fournis avec l'éditeur de niveaux.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
[ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
[VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
[LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |