|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
---|
Anatec Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 19:00:34 |
Kristoph Transactions (0) | Il est techniquement déjà sorti |
Anatec Transactions (2) | Ben c'est une alpha, pas la version finale... --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Kristoph Transactions (0) | Il n'y aura pas vraiment de sortie hein. Il est en dev constant et on peut y jouer maintenant et tout le temps car il est à la fois free to play et dev en partie par la communauté. Parler d'une date de sortie n'a pas de sens dans ce cas, tu peux parler par contre de l'avancement du jeu, de l'état des maps, des modèles de perso etc... Message édité par Kristoph le 09-03-2015 à 21:13:47 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh non, il aura bien une date, quand il sera "feature complete". Pour l'instant ça donne ça: https://trello.com/b/gHooNW9I/ue4-roadmap
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | FYI, pb sur UT ce soir a la suite d'une update. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis deja accro, comme au bon vieux temps |
willson Transactions (0) | Vous etes tous passez par la pour le récuperer ? Message cité 1 fois Message édité par willson le 09-03-2015 à 21:48:28 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca telechage un setup qui va retelecharger la beta derriere. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 22:04:22 |
willson Transactions (0) | Ok parfait merci |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Nul, moi qui voulait jouer hier soir, ben c'était pas trop ça Ça montre quand même un gros soucis du DRM d'epic games qui nous empêche de jouer au jeu, même en mode hors ligne |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est fichtrement beau et ça tourne fichtrement bien ce truc ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kristoph Transactions (0) | Ouais on s'excuse d'aimer cet UT4, promis on ne le refera plus Message édité par Kristoph le 10-03-2015 à 19:18:36 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | euh c'est une blague...similaire a UT3 j'y aurai jamais toucher a cette version, faut pas nous prednre pour des neuneu non plus Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 10-03-2015 à 19:22:16 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Ils comptent incorporer des nouveaux crosshair et la possibilité d'hide l'arme?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu veux la commande picmip aussi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hey les gars Pour situer (pour ceux qui ne connaissent pas), Tactical Ops c'était à l'origine un mod pour Unreal Tournament axé simu anti-terroriste à la Counter Strike. Malgré l'existence de nombreuses autres alternatives (Strike Force, par exemple), le mod a bien marché, et est même devenu, au début des années 2000, un jeu retail stand alone ! Depuis, le mod a fait son bout de chemin, et une version "Crossfire" est même sortie il y a quelques années, pour UT2004 et même plus récemment, Tactical Ops 3 (Tactical Assault) pour UT3. Moi, je m'intéresse maintenant à Crossfire, le mod pour UT2004. Message édité par DiB91 le 14-03-2015 à 17:48:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Il y a longtemps que j'ai perdu tous mes muts et mods sur 2004 (une fausse manip, cache nettoyé au lieu d'être sauvegardé ). Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-03-2015 à 01:23:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec 2004 c'est sûrement plus simple de trouver des mods d'armes que de vouloir jouer au "mod sans le mod" comme tu faisais dans UT99, non ? |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | J'ai testé UT4 pre-alpha la semaine dernière et je dois avouer que j'ai totalement pris mon pied, bien que la plupart des parties se déroulait sur des maps non texturés. Niveau sensations c'est du pur bonheur. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Aucune idée EDIT : J'espère que c'est faisable, parce les bots dans Crossfire... aïe Message édité par DiB91 le 15-03-2015 à 19:43:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Allez hop, ce week-end, c'est UnrealTournament 3 que je déterre
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un truc pas mal sur Steam, c'est les forums
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yes, j'avais lu ce thread, mais j'étais pas chaud pour remplacer l'exécutable du jeu... Au final j'ai réussi à créer un nouveau compte, l'exe doit déjà être modifié dans la dernière version Steam --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon dieu, je viens de tester cette pre-alpha, je viens de prendre un coup de vieux en repensant à UT99 ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Mon premier contact avec un FPS sur PC, réveillon de l'an 2000, j'avais 11 ans Faut que je teste cette bêta, mais il va me falloir plus puissant qu'un ultrabook --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pareil, j'avais une quinzaine d'années moi, visite à un grand cousin qui faisait me montrait Unreal ("pas Tournament", le FPS solo) sur son flambant neuf P2 300.
pure 3d Transactions (0) | Bonjour !
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai vu quelques vidéos twitch des développeurs / community managers, et il semblent que le jeu soit énormément orienté communauté / modding. Il est question de workshop (donc le jeu sera diffusé sur Steam), et qui dit mods, dit mutators
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
T'es sûr d'avoir bien compris ? Le jeu a son propre launcher, ses propres outils et aura logiquement sa propre boutique de mods, c'est pas pour refiler le bébé à Valve... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ben non j'avais pas compris alors.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cross-platform Win/Mac/Linux peut-être, mais ça s'arrête là |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est que je voulais sous-entendre oui
pure 3d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
[ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
[VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
[LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |