| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:42:34 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Hé Schtroumpf, Tu t'es trouvé quoi comme jeu de remplacement?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 25-10-2009 à 13:57:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Franzg BoomTransactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je viens d'essayer The Haunted, là c'est bien fun, dommage que les seuls servs que j'ai trouvé soient vides |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai trouvé un serveur DM où il y a souvent du monde, un truc de clan, NoD je crois... c'est du DM traditionnel, ça manque un peu de fun...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé trouvé UT3 a 15€ avec "Hour of victory"
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 20:45:12 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon en editant les fichiers ini a la main, ca marche, mais ca va etre lourd .... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Rajoute -nohomedir à la cible du raccourci : le jeu n'utilisera plus Mes Docs et tes settings devraient être sauvegardés normalement... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Rajouté, jeu en anglais, il redemande la clé, mais tjs le meme plb...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ayé, sufisait de créer son compte, nainwak, tout ca contre le piratage sans doute |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas de profil, pas de sauvegarde, normal |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bof, chuis jmais contre prendre une bonne raclée mais là... de temps en temps je lance le truc, mais il y a vraiment peu de monde, spa fun... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
mamatom Transactions (0) | les Black Knights sont toujours partants! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi l'UDK qui vient de sortir ? c'est comme le SDK ? j'ai l'impression qu'on peut faire des jeux complet avec. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais il est gratuit ! donc n'importe qui peut sortir son jeu ? (ou faut payer 1 licence derrière ?) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est gratos |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 mais si c'est pas de la balle ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
NODeath Transactions (0) | Non, et on se demande pourquoi il parle de ça d'ailleurs |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, on ferait mieux de parler de tous les jeux moches et ratés basés sur l'UE3 Message édité par la_taupe le 18-11-2009 à 10:42:57 |
NODeath Transactions (0) | Pour nous sortir un Unreal Tournament 4 ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un UT4 pour se rattraper du 3 serait bien, oui. Mais sur PC j'y crois pas. Si Epic arrêtait les jeux pour se cantonner à peaufiner son moteur, ça me gênerait même pas.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hé, c'est pas le discour qu'on nous à tenu, le renouveau du jeu tout ça... t'as plus de mémoire ou quoi??
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bien sûr, ils ont sorti leur jeu et ont cherché à le vendre pour ce qu'il est. Mais dans les post-mortem les gars d'Epic se sont jamais cachés pour dire qu' UT3 était avant tout un jeu "VRP" pour démarcher l'UE3... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il a plutôt bien marché l'UE3 d'ailleurs ! c'est un bon succès qui à encore de beaux jours devant lui. (quand on voie la qualité de Batman AA --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NODeath Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 18-11-2009 à 19:57:56 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 18-11-2009 à 22:05:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je pense que notre camarade voulait dire "Cependant il n'y a pas beaucoup de jeu qui l'utilisent bien et/ou au max de ses capacités" et c'est pas faux, si on fait le ratio 'bon jeux/sombres merdes'. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est sur qu'il y a du sacré fossé entre certains jeux. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |