| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 20:04:31 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | fait chier ca fait 2ans que j' ai le jeu j' ai du y jouer a peine 10h j' ai tout le temps des messages d' erreur, des retour sous windows sans raison, j' en ai marre --------------- I usually only break the G-string |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | je trouve quand même que les modes Warfare et Greed sont très sympas dans ce UT3 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mamatom Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas du tout |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 10:33:20 ![]() ![]() |
mamatom Transactions (0) | Oui je me suis mal exprimé... le titan est un mutator mais comme la majorité du temps en GREED il y est ... les joueurs expérimentés n'y ont pas joués |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | http://savagesteel.free.fr/unreal/ [...] elected=ut
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 12-10-2009 à 23:29:50 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | mech8 aussi
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Ptin, je viens de réaliser que ma première partie d'ut sur la demo c'était y a déjà plus de 10 ans ! |
NODeath Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 13-10-2009 à 11:40:05 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ptaing, hier soir j'ai voulu me faire un petit UT3... Zéro serveur Betrayal avec des gens dessus Une session des plus intéressantes
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 13-10-2009 à 11:53:44 |
Message édité par deg-tcd le 13-10-2009 à 12:02:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Messer1980 Transactions (0) | on trouve encore facilement des parties en instagib ? C'est le monde de jeu que j'ai toujours préféré. |
burnout62 Transactions (2) |
|
dr g frag In GameTransactions (0) | Je suis trop degouter, je vous explique mon probleme.
--------------- Site perso | Mes ventes |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ptain j'avais l'impression de me rappeler super bien d'Unreal, mais finalement les mp3 me rappellent rien. Finalement y'a que la soundtrack d'UT2004 que je pourrais chantonner de mémoire. C'est criste ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ces musiques là sont inoubliables!! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dr g frag In GameTransactions (0) | Je suis reparti de 0.
NODeath Transactions (0) | Il y en a ici qui joue encore a UT3 ? Ca dirait de s'organiser quelques partis en groupe ? Histoire de se faire quelques serveurs |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai joué recemment, un peu de DM un peu de Warfare, mais c'est pas super rigolo... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
NODeath Transactions (0) | |
jasse bomb Transactions (0) |
|
mamatom Transactions (0) | Pareil, mon clan joue encore tout les jours et n'est pas pret de le lacher. On est toujours en VCTF et acessoirement DM, TDM, BTA et duel pour les plus motivés |
mamatom Transactions (0) | Pareil, mon clan joue encore tout les jours et n'est pas pret de le lacher. On est toujours en VCTF et acessoirement DM, TDM, BTA et duel pour les plus motivés
Message édité par mamatom le 15-10-2009 à 15:03:02 |
dr g frag In GameTransactions (0) | le titan pack s'installe sans probleme, c'est les patch qui posent probleme.
mamatom Transactions (0) | Si t'as xfire, je peux te passer le contact de notre leader, c'est lui qui s'en occupe |
dr g frag In GameTransactions (0) | En "messagerie de jeux" je n'ai que steam et teamspeak. Mais s'il a un email je veux bien que tu me le donne en MP --------------- Site perso | Mes ventes |
mamatom Transactions (0) | Je vais lui demander audience, nous verrons bien |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dites, je suis completement passé a coté de UT3, mais étant grand fan de la série, j'ai bien envie de le prendre.
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Y'a un risque que l'acheteur original ait noté la clé et continue de jouer dessus oui. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ça doit se trouver en ligne, sur Amazon par exemple...(ou en dl avec Direct2Drive ou Steam)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 25-10-2009 à 11:08:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dédrapalisation, désinstallation UTIII ce jour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |