Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH

n°1543025
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 20:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
mici pour le site :)

sinon, attend dimanche soir (voire dans la journée) tu verras bien ;)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 20:04:53  profilanswer

n°1543086
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 20:21:29  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

mici pour le site :)

sinon, attend dimanche soir (voire dans la journée) tu verras bien ;)

donc j'achete pas ce soir??? :??:  
voulais occuper ma soiree nerdz d'Halloween :D

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1545407
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 11:17:57  profilanswer

Et voilà, la p'tite surprise dont je vous avais parlé, nous organisons un petit tirage au sort pour faire gagner des copies du jeu Haegemonia (sans l'add-on)

Le concours débute aujourd'hui et finira dimanche prochain à minuit.

==> www.esprit-str.com

bonne chance aux gens :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1545526
Elesias

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 12:55:58  profilanswer

Au fait, je m'étais éclaté sur ce jeu.
Avec la sortie de l'addon, The Solon Heritage, je réinstalle le tout.

Et ARRGGHHHhhh ! J'ai plein de textures clignotantes avec les Catalyst 3.8, alors que tout marchait impeccable avant :(

Quelqu'un a une solution, parce que comme ça, c'est injouable.

n°1545644
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 14:35:19  profilanswer

tu a pensé à installé le patch 1.7 avant ? (à tout hasard)

sinon j'ai quelques textures clignotantes aussi, sur les planètes et soleil surtout, mais de loin seulement et ça dérange pas énormément

m'enfin c'est chiant qd même, c'est clair
j'ai pas les cata 3.8, juste les dernier Omega par contre

essaye en coupant le fsaa tiens, parfois certains jeux n'aiment pas qu'on le force

---------------
n°1546029
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 18:36:22  profilanswer

Avec les 3.6, aucun probleme, tout il est beau :)
Par contre, j'hesite a le garder, ce jeu... En fait, je pensais qu'il allait ressembler fortement a un jeu qui m'avait scotche sur mon Amiga, Millenium 2.2, mais je trouve de plus en plus qu'il ressemble a un Warcraft de l'espace... Enfin, apres la mission 4 ou 5... Me gourre-je?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1546066
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 18:52:37  profilanswer

bah Haegemonia en lui-même, il a bcp de défauts et vi, c'est assez bourrin :/

l'add-on lui, il corrige énormément de choses et il est excellent à jouer en skirmish et multi

---------------
n°1546228
Meliok

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 20:07:32  profilanswer

Miam :p

n°1546283
Elesias

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 20:23:03  profilanswer

J'ai bien le patch 1.7 installé.

Lors de la sortie de Haegemonia, je n'avais pas ce problème, il semblerait que les nouveaux Catalyst n'apportent pas que des bénéfices.

De plus, je n'ai pas mis de FSAA...

De toute façon, c'est décidé : prochaine carte graphique, c'est nVidia. Pas forcément la plus rapide, mais bon, un peu plus de compatibilité avec les jeux :(

n°1546299
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 20:31:32  profilanswer

euuuh... encore une fois, les 3.6 ne posent aucun probleme.  
http://keiser75.free.fr/Images/vaisseaux1.jpg

Message édité par LeKeiser le 02-11-2003 à 20:39:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 20:31:32  profilanswer

n°1546744
Elesias

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 01:04:46  profilanswer

Mouais, mais bon, downgrader mes drivers juste pour un jeu, c'est quand même râlant...

n°1546819
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 03:15:42  profilanswer

Vi, mais c'est pour ca que j'attends pas mal de temps avant de passer a un driver plus recent, sauf si bien sur je rencontre des problemes. Or avec les 3.6, tout va bien :)

---------------
n°1547466
Elesias

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 15:29:39  profilanswer

Tu as les Catalyst 3.6 officiels, ou la version Omega ?

n°1547655
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 17:50:23  profilanswer

J'ai installe les drivers Hercules 3.6, donc identiques aux Cat 3.6 je pense.
Dis moi, tu n'as pas poste egalement sur le forum Rage3d par hazard, sur un thread concernant des problemes graphiques avec justement les cats?

---------------
n°1556211
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 15:58:25  profilanswer

test de l'add-on :)
http://www.esprit-str.com

n°1576883
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 09:26:14  profilanswer

les résultats du concours sont publiés sur Esprit :)

Message édité par MirabelleBenou le 18-11-2003 à 09:26:33

---------------
n°1576902
Meliok

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 09:47:59  profilanswer

j'ai pas gagné :( ....

Faut dire aussi, j'ai pas joué :whistle:

n°1576953
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 10:53:54  profilanswer

[:ddr555]

c'est dommage, t'aurai pu ;)

---------------
n°2110952
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 22:43:13  profilanswer

Salut!
Je voudrais savoir comment sont gérées les planètes dans ce jeu.
Si il y a des combats terrestres et des défenses anti spaciales.
Bref si ça ressemble à imperium galactica :D

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°2111269
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 10:35:22  profilanswer

bhj a écrit :

Salut!
Je voudrais savoir comment sont gérées les planètes dans ce jeu.
Si il y a des combats terrestres et des défenses anti spaciales.
Bref si ça ressemble à imperium galactica :D

[:djoh]

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°2112619
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:48:35  profilanswer

Personne ne joue à ce jeu :??:

---------------
n°2112875
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 23:33:22  profilanswer

Sisi...
Mais il devient lassant au bout d'un moment surtout à cause de la limitation des unités trop restrictive, ce qui a été une bonne idée en campagne solo (ça force à faire des stratègies élaborées autant en pensant aux types de vaisseaux qu'à leur armement) mais qui devient vite chiant lors de partie vs com.

Donc pour ta question, pour la gestion des planètes, tout se fait de manière "extérieure". Tu ne peux pa aterrir sur la plantète, l'envahir... Tu peux pointer tes vaisseaux dessus qui au bout d'un moment prendront la planète. Mais tu peux construire des défenses anti-invasion (différents types de canons disponibles), gèrer le bonheur de ta planète (constructions basiques)...

n°2112904
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 23:57:09  profilanswer

Ca vaut pas imperium galactica alors, avec ses flottes innombrables et ses batailles terrestres...

Je me souviens quand avec la technologie pour controler les vaisseaux ennmis on pouvait se débarrasser d'une flotte 10 fois plus puissante!

Il n'y a pas de jeu dans le même genre?

---------------
n°2112907
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 23:57:43  profilanswer

non  :cry:

Message édité par sombresonge le 15-08-2004 à 23:58:09
n°2113475
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 13:44:56  profilanswer

ah merde! Et Imperium galactica 3 qui a été abandonné :(

---------------
n°3035081
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 01:40:03  profilanswer

Salut, je viens de commencer ce jeu sympathique, proche d'imperium galactica.
J'essaie de prendre une planète pirate mais comme je n'ai que des corvettes les dégats n'avancent pas.
Par ailleurs on m'a demandé d'aider des riches sur un vaisseau mais je ne l'ai jamais trouvé leur vaisseau!!??
Et entre tous les types d'armes (ionique, protons, quantiques, missiles) que faut-il développer en priorité?
Merci.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3035267
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 10:56:35  profilanswer

Salut ! Ca fait un moment que j'y ai pas joué mais je peux peut-être me souvenir de quelques trucs ;) ...
Pour les planètes, tu ne peux réduire la population qu'y s'y trouve qu'en tirant au lance-missile dessus et encore j'ai jamais trop pratiqué...
Pour le vaisseau des riches, ben je vois pas trop ce que c'est mais je me souviens qu'on m'avait demandé d'arrêter un vaisseau et j'en bavais pour le trouver. Je suis passé en mode "carte 2D" et j'ai vu le vaisseau qui clignotait ;)
Pour les types d'armes, il me semble que certaines sont associées à une race... Dans les parties skirmish, les humains avaient toujours les protons et ainsi de suite... Les plus puissantes à mon goût sont les quantiques mais j'aime bien le visuel des ioniques  :love:  
Bref, j'èspère avoir pu t'aider.  :jap:  

PS: Si la limite d'unité en skirmish te dérange et que tu veux pouvoir construire autant de vaisseaux que ta raison t'y pousse, j'ai une astuce pour débloquer la limite d'escadres (marche pour les 3 types d'escadres). Fais-moi signe...

---------------
Mon Feedback !
n°3035409
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 12:34:48  profilanswer

Merci :)

Je suis preneur pour débloquer le nombre de vaisseaux ;)
Sinon je suis à un moment où il y a plusieurs systèmes: alpha béta etc. Donc les riches doivent se trouver dans l'un deux mais je n'a rien vu :??:
Je vois un météor appelé "grande chose" mais qui ne fait rien et un vaisseau abandonné qui ne fait rien non plus :/

Pour les armes c'est con que la puissance ne soit pas chiffrée. Sinon c'est marant ce sont les mêmes que dans imperium galactica mais séparée par vaisseau.
En fait ce jeu c'est imperium galactica en plus beau mais sans les attaques au sol (dommage) et sans la vue sur les planètes!

---------------
n°3035456
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 12:59:46  profilanswer

Pour la limite des unités, il bte faut "Haegemonia Explorer", une petite icône que j'ai (je sais pas comment te la faire passer, t'as msn ?) et ensuite il suffit d'ouvrir les maps skirmish et multi que tu veux débloquer (en limite de pop) et de te reporter à certaines lignes de code (ce serai cool que t'aies msn pour expliquer ;)).

Sinon, pour le météor, on ne t'a pas demandé de le détruire ? Je me rappelle qu'il y a une mission oû l'on doit le péter avant qu'il n'intercèpte un vaisseau allié...

Et, oui ça ressemble beaucoup à IG en plus beau sans gestion du sol (bouhhhh  :cry: ).

:jap:

---------------
Mon Feedback !
n°3035706
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 15:21:47  profilanswer

En fait c'est pour la campagne solo que j'aimerais débloquer les vaisseaux parce que 20 corvette c'est un peu léger comme flotte à côté des 3 vaisseaux amiraux de imperium galactica!

---------------
n°3035746
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 15:45:02  profilanswer

Hum, je sais pas si c'est possible pour la campagne solo... Mais il me semble qu'elle est trés faisable avec le nombre d'escadres données non ?

---------------
Mon Feedback !
n°3035823
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 16:39:42  profilanswer

Oui mais c'est quand même moins prenant et spectaculaire que les centaines de vaisseaux des "Imperium" .

---------------
n°3036612
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 02:28:04  profilanswer

Bon là je suis bloqué lorsque je dois attaquer une planète alien. Elle est défendue avec trois canons terrestres qui dégomment en un rien de temps mes 8 escadres de corvettes! Que faire?

---------------
n°3202659
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-01-2006 à 18:46:42  profilanswer

acheté a 5€ avec l'addon en version collector a la fnac.
bon bah ca plante pendant la vidéo a des moments différents.
Comme je suis en rtc pas de patch (mais ca se trouve le cd est déjà en dernière version).

C'est pas cher, mais j'en ai meme pas pour mon argent.
:(

n°4358533
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-05-2007 à 20:22:07  profilanswer

je vais retenter sur mon pc fixe pour voir.
:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ut 2003] après patch le jeu est en anglais[Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST
A tous ceux qui ont installé le patch 1.04b pour Warcraft III...>>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!
Xbox live et modchip : plus d'infos aujourd'hui[C&C Generals] Pleins de nouvelles infos (+screens inside)
Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE]pb de patch IL2 sturmovik
Plus de sujets relatifs à : H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR