|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 20:04:53 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et voilà, la p'tite surprise dont je vous avais parlé, nous organisons un petit tirage au sort pour faire gagner des copies du jeu Haegemonia (sans l'add-on)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Elesias Transactions (0) | Au fait, je m'étais éclaté sur ce jeu.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu a pensé à installé le patch 1.7 avant ? (à tout hasard)
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Avec les 3.6, aucun probleme, tout il est beau
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah Haegemonia en lui-même, il a bcp de défauts et vi, c'est assez bourrin
Meliok Transactions (0) | Miam
|
Elesias Transactions (0) | J'ai bien le patch 1.7 installé.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | euuuh... encore une fois, les 3.6 ne posent aucun probleme. Message édité par LeKeiser le 02-11-2003 à 20:39:24 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 20:31:32 |
Elesias Transactions (0) | Mouais, mais bon, downgrader mes drivers juste pour un jeu, c'est quand même râlant... |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Vi, mais c'est pour ca que j'attends pas mal de temps avant de passer a un driver plus recent, sauf si bien sur je rencontre des problemes. Or avec les 3.6, tout va bien --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Elesias Transactions (0) | Tu as les Catalyst 3.6 officiels, ou la version Omega ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'ai installe les drivers Hercules 3.6, donc identiques aux Cat 3.6 je pense.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | test de l'add-on
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | les résultats du concours sont publiés sur Esprit Message édité par MirabelleBenou le 18-11-2003 à 09:26:33 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | j'ai pas gagné ....
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Salut!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Personne ne joue à ce jeu --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Sisi...
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ca vaut pas imperium galactica alors, avec ses flottes innombrables et ses batailles terrestres...
sombresonge Transactions (0) | non Message édité par sombresonge le 15-08-2004 à 23:58:09 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | ah merde! Et Imperium galactica 3 qui a été abandonné --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut, je viens de commencer ce jeu sympathique, proche d'imperium galactica.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut ! Ca fait un moment que j'y ai pas joué mais je peux peut-être me souvenir de quelques trucs ...
--------------- Mon Feedback ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour la limite des unités, il bte faut "Haegemonia Explorer", une petite icône que j'ai (je sais pas comment te la faire passer, t'as msn ?) et ensuite il suffit d'ouvrir les maps skirmish et multi que tu veux débloquer (en limite de pop) et de te reporter à certaines lignes de code (ce serai cool que t'aies msn pour expliquer ).
--------------- Mon Feedback ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | En fait c'est pour la campagne solo que j'aimerais débloquer les vaisseaux parce que 20 corvette c'est un peu léger comme flotte à côté des 3 vaisseaux amiraux de imperium galactica! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum, je sais pas si c'est possible pour la campagne solo... Mais il me semble qu'elle est trés faisable avec le nombre d'escadres données non ? --------------- Mon Feedback ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui mais c'est quand même moins prenant et spectaculaire que les centaines de vaisseaux des "Imperium" . --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon là je suis bloqué lorsque je dois attaquer une planète alien. Elle est défendue avec trois canons terrestres qui dégomment en un rien de temps mes 8 escadres de corvettes! Que faire? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
renardrouge Transactions (2) | acheté a 5 avec l'addon en version collector a la fnac.
|
renardrouge Transactions (2) | je vais retenter sur mon pc fixe pour voir.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |