| |||||
| Auteur | Sujet : H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH |
|---|---|
ayachi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ayachi le 22-11-2002 à 22:35:55 |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 22:35:30 ![]() ![]() |
catfish Transactions (0) | dite c'est normal que y'a pas de tutorial?
|
lightin Transactions (0) | putain j ai un mal fou avec ce jeu c pas croyable!!!
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Message édité par -VDV- le 23-11-2002 à 05:02:53 |
Shazz Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | -vdv- => pour les screen g mit en gif, car en jpeg elles sont trop grosse (je suis k'en 56k moi), et remet le titre en HAEGEMONIA sinon y'en a ki vont se facher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2002 à 17:26:01 ![]() comment il ma decuuuuuuu le eju |
Sinan Transactions (0) | vive orb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2002 à 18:18:49 ![]() dai |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 18:18:49 ![]() ![]() |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah mes gif y font 135Ko, et perso entre un gif et un jpeg je voit pas trop de differences !
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
ayachi Transactions (0) | Apparemment mon pb n'interesse personne |
Meliok Transactions (0) | Bon, pour les adeptes d'IRC, je vous propose de vous reunir sur :
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 24-11-2002 à 11:33:49 |
ienchangel testTransactions (0) | comment ça se fait que j'arrive à construire des vaisseaux au début de la mission 4, mais plus après? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tu peut pas cobstruire plus d'un certain nombre d'escadre, si c marquer MAX a l'icone vaisseau en bas a gauche, c ke tu peut plus en construire ! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tenez voila la gueule des cuirassé pour ceux ki les ont pas encor vu (c juste apers les croiseurs), et je peut vous dire k'ils font mal, ke ce soit en proton ou en quatique !
Message édité par chico008 le 24-11-2002 à 19:50:15 |
thekiller3 Transactions (0) | alors c vrai qu'il est 200 balles ce jeu? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
benou Transactions (0) | hello !
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | frustrant, je passe mon temps dans le menu map et je ne profite pas de la beauté du soft... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Est-il vrai, qu'il n'y a pas de tutorial pour ce jeu ? --------------- -= Fight =- |
benou Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | boh, ça suffit non ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
benou Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai dû commencer à venir y a 3-4 ans aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
dove Transactions (0) | Hegemonia est vraiment un bon jeu.
|
texto Cruise controlTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dove Transactions (0) |
|
dove Transactions (0) | quelqu'un a tenté la campagne de Mars ? |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
benou Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | je suis coincé à la mission 4, je dois libérer uj mec ou un truc comme ça, mais j'arrive pas à détruire la forteresse --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |