|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 05-12-2002 à 23:04:00 |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 19:33:43 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bon, je lance la discussion ici :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2002 à 19:37:57
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c bien beau en tout cas. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | la demo me plait mais j ai pas la thune --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Shazz Transactions (0) | Je vous ferais bien des screens mais je suis pas "équipé" pour les mettre sur le forum...
Message édité par Shazz le 21-11-2002 à 21:57:30 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | acdsee? |
Shazz Transactions (0) | hum... V essayer |
Shazz Transactions (0) | Ok ça marche ! avec irfanview...
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 22:08:30 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | euh, le Targa (.tga), c lisible avec n'importe quel bon soft de visionnage, c juste un des format les plus utilisé après le JPG et le BMP, pour ses propriétés de gestion du canal alpha... Genre toute les textures Unreal, c du TGA... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Shazz Transactions (0) | A ouai dac, je le voyais un peu partout... j'comprends maintenant
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) |
Message édité par LAU le 21-11-2002 à 22:25:09 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | LOL
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, pour les possesseurs de radeon, un p'tit mini-patch est nécessaire pour corriger un piti pbl de transparence, le lien est dispo sur www.esprit-str.com
Meliok Transactions (0) | petite remarque qui fait que personne ne trouvera ce topic si il le cherche :
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
Shazz Transactions (0) | Moi je l'ai et C Haegemonia de partout... |
nikau Transactions (0) | C'est Hegemonia pour les américains (ils aiment pas quand c'est trop compliqué ) et Haegemonia ailleurs |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) | erf
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | boarf
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | je suis à fond sur ORB en multi depuis une semaine, QQ1 a comparé les deux ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Shazz Transactions (0) | Et C bien Orb en multi ?
|
Shazz Transactions (0) | Sinon quelqu'un à des conseils à donner en terme de stratégie pour le mode skirmish ?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tenez encor kelkel screen pour degouter ceux ki l'ont pas encor
Message édité par chico008 le 22-11-2002 à 20:17:39 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Message édité par VampirX le 22-11-2002 à 16:25:07 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Sinon, une question : les parties en multi sont pas trop longues ?
Shazz Transactions (0) |
|
Shazz Transactions (0) |
|
Shazz Transactions (0) | Ben ça dépends du type de partie que tu veux faire justement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2002 à 17:07:49
comment on passe la 5eme mission? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | avec kel camp, et y te dise de faire koi !
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | au fait si y'en a ki veulent se tenter un petit multi, je suis partant !
|
ayachi Transactions (0) | Vous n'avez pas des problèmes de stabilité ? Moi cela fait deux fois qu'il sort sur Windows comme ça, je viens juste de l'acheter ce soir! si qq'un a ça, et qu'il a une solution ? Message édité par ayachi le 22-11-2002 à 22:35:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |