Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH

n°941855
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 18:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ienchangel a écrit a écrit :

je suis coincé à la mission 4, je dois libérer uj mec ou un truc comme ça, mais j'arrive pas à détruire la forteresse :(

si je me rappelle de la mission, t'as juste à t'approcher de la base en question et de l'attaquer, le mec se tire à bord d'un vaisseau (matte dans ta liste de héros si il y est)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 18:37:38  profilanswer

n°941877
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 18:40:45  profilanswer

merci, je vais voir :p

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°941893
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 18:42:51  profilanswer

il se peut aussi qu'il faille endommage la base avant qu'il ne sorte

moi elle y était déjà à cause du champ d'astéroide

---------------
n°941911
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 18:46:32  profilanswer

mais il a son putain de bouclier à la star trek :gun: :D

---------------
n°942077
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 19:35:29  profilanswer

le bouclier tout bleu que tu vois grésiller, en fait, c'est dû aux chocs du champ d'astéroïde

sinon l'endommager, met tes corvettes en mode agressif et fais les tirer sur les armes de la base, ça devrait aider, mais clair, reste pas trop longtemps

---------------
n°942236
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 20:05:01  profilanswer

je prends quoi comme corvette? mais j'y arrive vraiment pas :/, et comment il faut faire pour tirer sur les armees? :heink:

---------------
n°942257
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 20:09:47  profilanswer

bah les corvette a mon avis t'as ke les proton, prend les blaster, et pour tirer sur les amres, tu fait un clic droit (kand elle sont deja selectionner) et t'as un petit menu ki apparait.

mais sinon moi la mission, g jamais u besion de tirer sur la base, g traverser le champ d'asteroide, ya nilla ki m'attendait, on c fighter, et apres jeme suis juste approcher pour attaker, le mec c barer tous seul, la base a peter, et g rien u a faire !

n°942482
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 21:02:53  profilanswer

ça commence à m'énerver :gun:
je kill tout les vaisseaux, et puis et puis le mec il vient pas ?! :??: j'ai essayé en détruisant la base, mais après y a plus rine, et si j'attends longtemps, il dit que la mission a foiré :fou:

---------------
n°942512
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 21:08:42  profilanswer

euh..... c'est pas la même mission je pense

c'est la mission de la campagne terrienne, qd on doit détruire les foreuses martiennes dans la ceinture d'astéroides

---------------
n°942517
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 21:09:50  profilanswer

ienchangel a écrit a écrit :

ça commence à m'énerver :gun:
je kill tout les vaisseaux, et puis et puis le mec il vient pas ?! :??: j'ai essayé en détruisant la base, mais après y a plus rine, et si j'attends longtemps, il dit que la mission a foiré :fou:

t'as vérifié qu'il était pas déjà sorti ? moi le mec, je l'ai vu sortir, j'ai eu un msg, et à un moment, le chef m'a sorti un truc du style "bon, t'attend quoi, il va crever dans cette base qui dérive", alors je suis allé voir les héros que j'avais, je l'ai vu dans la liste, je l'ai affecté à un vaisseau, et c'était bon

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 21:09:50  profilanswer

n°942523
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 21:11:42  profilanswer

c'est la 4ème mission terrienne.
j'ai aucun message moi :heink:
j'ai détruit les vaisseaux autout de la forteresse, et puis plus rien, même quand je détruisais la station [:spamafote]

---------------
n°942532
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 21:16:42  profilanswer

bah recommence la mission, lit bien ce ke tu doit faire, et si c pas fait assigne un hero (jack garner je croit ke c le hero principale chez les terriens). normalement si tu fait tout bien comme ca ca devrait marcher.

n°942535
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 21:18:37  profilanswer

comment je l'assigne?

---------------
n°942543
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 21:22:19  profilanswer

bah deja tu selectionne une escadre, tu va ds ECRAN (en bas a droite) > INFO ESCADRE, et la bah t'as plus k'a assigner ton hero, tu peut meme voir leur competence (SOLDAT, POLOTICIEN, ESPION, TYRAN)

ca me fait penser, les tyran, fo les mettre ou, ds les vaisseaux ? (lesquel) ou sur les planetes !
et les scientifique vous les mettez ou vous, moi sur les planetes !

n°942974
Meliok

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 23:04:49  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

non mais ! attention toi :D

sinon je sort à tout le monde le coup ou t'es arrivé en face de moi en light alors que j'étais en heavy et que t'as juste reculé de quelques mètres pour tenter de m'éviter............ ah merde, trop tard :D :D

au fait, comment se porte la communauté T2 ? plus vraiment le tps d'y jouer moi :/

Ben la communautée T2 va bien, si ce n'est que je regrette l'abandon des PFE.....z'etiez mes ptits protégés quoi.... :sweat: Enfin...jsuis toujours KW...comme on dit KW un jour, KW toujours ;)

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°943326
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:25:43  profilanswer

chico008 a écrit a écrit :

bah deja tu selectionne une escadre, tu va ds ECRAN (en bas a droite) > INFO ESCADRE, et la bah t'as plus k'a assigner ton hero, tu peut meme voir leur competence (SOLDAT, POLOTICIEN, ESPION, TYRAN)

ca me fait penser, les tyran, fo les mettre ou, ds les vaisseaux ? (lesquel) ou sur les planetes !
et les scientifique vous les mettez ou vous, moi sur les planetes !

cf la doc p 48 pour les tyrans :)

cf p 35 pour les héros dans les vaisseaux :)

---------------
n°943328
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:30:27  profilanswer

Meliok a écrit a écrit :

Ben la communautée T2 va bien, si ce n'est que je regrette l'abandon des PFE.....z'etiez mes ptits protégés quoi.... :sweat: Enfin...jsuis toujours KW...comme on dit KW un jour, KW toujours ;)

clair, j'suis assez dégoûté que la team soit partie en couille comme ça :/

mais bon, Logos avait lâché l'affaire, Styx moi et Vko on avaient plus le tps, et malgré le fait d'avoir tenté de motiver les p'tits nouveaux qui étaient arrivés, bah, personne n'a vraiment voulu reprendre le flambeau :/ sdommage :'(

reste qu'on a passés de sacrés bon moments :D
j'ai encore mal au .... des raclés que Ski-one m'a mis  :lol:  

un jour pitêtre que le Pastaga Vengeur refera surface !!  ;)

---------------
n°943348
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 02:05:07  profilanswer

AU FAIT :  
Pour la france c full vf ou juste vost?
si c vf les voix sont comment ?

n°943413
Hornet

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 07:51:04  profilanswer

Texte et menu en FR et voix en VO ^^

Nickel koi :sol:

n°945024
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 21:14:11  profilanswer

tien pour les recherches vous en etes ou, moi je me disait ke les recherche allait vachement vite (pour toutes les faire), mais en fait je comprend pkoi y disait k'on pourait jamais terminez toutes les recherches, car fo en piker au autres races pour completer par exemple les quatique (quantike avance, ou c bien ca), bouclier planetaire (plus pouissant ke les 2 k'on peut rechercher de base) et les sonde inhibiteur de portail (bien pour etre trankille, ca bloke un portail tant ke la sonde est pas detruite).

bah maintenant ke vous savez ca, kand vous les aurez, vous allez comprendre ke les mecs ki onf fait les recherches, on vraiment penser a tout !

n°946162
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:54:33  profilanswer

:bounce:

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°946345
Meliok

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 15:48:56  profilanswer

En multi , pour les recherches, je commence par intelligence supérieure ( 5% de rabais sur les autres points de recherches ).
Ca coute dans les 200 si je me souviens bien, donc c'est amplement rentabilisé dès qu'on lance des truc avancé a 2000 points et des brouettes.....

Sinon, j'hésite encore sur certains trucs en debut de partie...plateforme miniere ou pas ? Rester dans l'arme deja developpée ou pas ? (si on a choisi humain par exemple...faire le quantique ? ). Si je veux jouer en défense, les bases militaires, ca vaut le coup ? les sondes inhibitrices de portail ? les espions des le debut ou plus tard ?

Tant de choses encore a tester !!! :ouch:  

Faudrait ptet essayer aussi de faire des comparatifs type "Qui gagne ?" : Chasseur de base contre corvettes de base ? Chasseurs avancé contre corvettes de base ? Chasseurs de pointe contre corvettes de base....etc, et tout cela selon chaque race....

Y reste du boulot !  :D  

---------------
n°946652
ayachi

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:36:39  profilanswer

episode4 mission1, qq'un a réussi ?
J'arrive pas à détruire la base alien de la mort ?
j'ai bien eu un message comme quoi cela est impossible mais les objectifs restent les mêmes, j'ai tout colonisé, et j'ai même pas le droit de faire des recherches

n°946675
benou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:44:28  profilanswer

moi je suis deg l'ordinateur il triche :
les planète alliennes arrivent à construite plusieurs trucs en même temps !

et puis comment vous faite pour détruire les défenses planétaires ? même en choisssant "armes" comme cible, mes vaisseaux tirent sur la planète et pas sur les défenses :(

n°946755
texto
Cruise control
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 18:17:17  profilanswer

[citation]
et puis comment vous faite pour détruire les défenses planétaires ? même en choisssant "armes" comme cible, mes vaisseaux tirent sur la planète et pas sur les défenses :(
[/citation]

Oui...c'est etrange... j'ai reussi a tuer des defenses en placant mes vaisseaux pile en face...mais c'est aleatoire.

Le mieux est de demander a des espions de detruire les defenses de la planete.

---------------
Mon Feedback
n°946822
benou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 18:42:46  profilanswer

ben d'ailleurs, j'arrive pas à m'en servir des espions.  :sweat:  

C'est peut-être parce que je viens juste de les avoir, mais j'ai que 3 trucs possible à leur faire-faire (dans le menu avec le clic-droit) et c'est des trucs nuls : piquer des sous, avoir des infos sur la planète et un autre truc pas intéressant. Comment on fait pour leur piquer leurs progrés  :??:

n°946886
neokortex

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:11:04  profilanswer

euh les gars j'installe meme pas le jeu il plante des le début de l'installation pouvez m'aidez ou je trouve un patch

n°946917
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:23:40  profilanswer

pas de patch encore (bientôt)

tu as quelle version ?

et quel OS aussi ?

ah, et t'as essayé de baisser l'OC de ton CPU (on sait jamais :) )

Message édité par MirabelleBenou le 27-11-2002 à 19:24:17

---------------
n°946933
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 27-11-2002 à 19:30:05  profilanswer

benou !!! T as quitté arx pour haegemonia ? ALors c'est un bon jeu ?

n°946994
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:46:54  profilanswer

ayachi a écrit a écrit :

episode4 mission1, qq'un a réussi ?
J'arrive pas à détruire la base alien de la mort ?
j'ai bien eu un message comme quoi cela est impossible mais les objectifs restent les mêmes, j'ai tout colonisé, et j'ai même pas le droit de faire des recherches

g u le meme probleme ke toi au debut, g recommencer 3 fois avant de comrendre!
en fait les recherche, fo faire celle dezs kariaks, et apres ya une recherche incinnue je croit, et en fin t'as disrupteur de system solon, la tu prend un vaisseau, tu met le hero principale dedans, et tu fait comme pour attaker la base, ya 1 ou 2 vaisseau ki vont peter et apres c bon, il arrete de tirer, et c bon.

mais bon a la rigueur, la base apres elle reste la, et elle fait plus rien, donc pour le moment, bof bof la base solon !

n°947135
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 20:39:49  profilanswer

damike83 a écrit a écrit :

benou !!! T as quitté arx pour haegemonia ? ALors c'est un bon jeu ?

tiens, salut m'sieur :)

non non, j'ai pas laissé tomber Arx ;) juste un peu mis de côté

sinon, Haegemonia moi perso j'adore :)

quelques bugs, mais il est vraiment excellent !!

---------------
n°947444
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 22:28:49  profilanswer

ah bon ? t'as u des bugs toi ?

remarke moi le seul c celui de la sauvegarde ki fo en charger une aute avant pour charger la tienne, sinon retour sous windows !

c le seul bug ke g u !

n°947454
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 22:32:29  profilanswer

voui

piti bugs graphiques

mais sinon stou :)

mais bon, j'ai p'têtre pas vu les bugs aussi :)

ah si, de tps en tps, j'ai un retour windows, mais c'est rare

---------------
n°947692
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 00:41:30  profilanswer

bah y'a pas mal de bugs mineurs
des vaisseaux qui refusent ou oublient de passer un trou noir
des selections/centrage de camera qui marchent pas toujours

et des missions qu'on peut arriver a "bloquer" (on ne peux plus les finir mais on ne perd pas pour autant)

n°947907
Meliok

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 09:26:42  profilanswer

benou a écrit a écrit :

ben d'ailleurs, j'arrive pas à m'en servir des espions.  :sweat:  

C'est peut-être parce que je viens juste de les avoir, mais j'ai que 3 trucs possible à leur faire-faire (dans le menu avec le clic-droit) et c'est des trucs nuls : piquer des sous, avoir des infos sur la planète et un autre truc pas intéressant. Comment on fait pour leur piquer leurs progrés  :??:  

ttt, sacré benou ;)
Pour certaines missions d'espionnage, tes espions doivent avoir un grade plus elevé, ce qui se fait en leur faisant accomplir certaines missions que tu appelle "mineures", mais tres sincerement, piquer des sous est bien pratique et avoir des infos sur la planète que tu attaque est crucial pour orienter tes attaques.

Concernant la destruction des canons planetaires, je n'ai pas eu le pb etant donné que quand j'attaque, les cannons viennent d'eux-même en face de mes vaisseaux ( ceci etant reglé pour attaquer les armes )

Voila

---------------
n°947911
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 09:30:40  profilanswer

tout pareil pour les canons planétaires

:)

---------------
n°947920
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 09:39:00  profilanswer

Pour ceux qui l'ont ... qques questions :D

1/ La prise en main est facile ? Ya un tutorial ? Ou alors fo passer 10 plombes sur le manuel à essayer de tout piger

2/ Concernant la partie gestion, c'est prise de tete ? Ya beaucoup de paramètres ? Trop ?

3/ Concernant les combats, c'est comme Homeworld ? PLus compliqué ? Plus simple ?

Voilou, merci à ceux qui répondront  :hello:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°947931
Meliok

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 09:54:39  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Pour ceux qui l'ont ... qques questions :D

1/ La prise en main est facile ? Ya un tutorial ? Ou alors fo passer 10 plombes sur le manuel à essayer de tout piger

2/ Concernant la partie gestion, c'est prise de tete ? Ya beaucoup de paramètres ? Trop ?

3/ Concernant les combats, c'est comme Homeworld ? PLus compliqué ? Plus simple ?

Voilou, merci à ceux qui répondront  :hello:  

1- Pas trop, mais une fois assimilée, plus de pb.Y'a pas de tutorial, mais les 1eres missions sont faciles et expliquent les principes de base. Pour le manuel, je peux pas te dire, moi j'aime bien les potasser de long en large....chacun ses gouts ;)

2- La gestion est simple tout en permettant un large eventail de directions a choisir. Soit tu la joues gros bourrin, soit en finesse, tout depend de ce que tu prefere.

3- Encore une fois, les combats sont simples mais laissent pas mal de choix. Un exemple ? Hier en multi, un pote m'attaque avec 2 croiseurs lourds dans une région ou je n'ai que des chasseurs a proximité. Je lance mes chasseurs ( qui a la base on peu de chance de vaincre les croiseurs ) et fais 1 ou 2 passes sur les armes de ses croiseurs ( j'en perd 2 sur 7 , mais un de ses croiseurs n'a plus qu'une arme laser, ce qui me soulage considérablement ), voyant que j'ai réussi à attirer son attention , je me replie vers un champ d'astéroides tout proche... et lui me suit :) Résultat : mes chasseurs se déplacent assez aisement parmis les astéroides, tandis que ses croiseurs sont fortements ralentis et prennent des dommages importants. La, il comprends son erreur, mais il est trop tard, mes chasseurs refondent sur ses croiseurs...BAAAAM. Au final, g perdu 3 petits chasseurs et lui 2 gros croiseurs ... une bonne opération quoi :D

Message édité par Meliok le 28-11-2002 à 09:55:28

---------------
n°947944
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 10:02:57  profilanswer

Bon il m'a l'air sympa ... je crois que je vais craquer :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°948007
neokortex

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 10:48:12  profilanswer

tous les jeux fonctionnent age of mythologie, american conquest et y'en a un paquet ,tous mes utilitaires fonctionnent aussi je suis sous windows xp service pack 1 je n'ai JAMAIS AUCUN PLANTAGE sauf a l'installation de haegemonia ou il copie le premier fichier un fichier txt et ensuite plantage setup1.exe a provoqué nananana voulez vous envoyez un rapport d'erreur a crosoft.... je telephone au numero de la hotline 08.... et personne ne décroche merde c'est la premiere fois que j'achete un jeu et qui s'installe meme pas!!!! je suis furax c'est peux etre a cause du logo wanadoo sur la boite...comment faire j'ai envoyé un mail a la hotline mais si c'est comme le numéro!!! :fou:  :fou:  :fou:

n°948042
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:10:45  profilanswer

va voir sur le forum officiel, peut-être que tu auras une réponse

certains dév de Digital Reality trainent dessus aussi

www.haegemonia.com

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ut 2003] après patch le jeu est en anglais[Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST
A tous ceux qui ont installé le patch 1.04b pour Warcraft III...>>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!
Xbox live et modchip : plus d'infos aujourd'hui[C&C Generals] Pleins de nouvelles infos (+screens inside)
Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE]pb de patch IL2 sturmovik
Plus de sujets relatifs à : H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)