| |||||
| Auteur | Sujet : H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 18:37:38 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il se peut aussi qu'il faille endommage la base avant qu'il ne sorte
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le bouclier tout bleu que tu vois grésiller, en fait, c'est dû aux chocs du champ d'astéroïde
ienchangel testTransactions (0) | je prends quoi comme corvette? mais j'y arrive vraiment pas --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah les corvette a mon avis t'as ke les proton, prend les blaster, et pour tirer sur les amres, tu fait un clic droit (kand elle sont deja selectionner) et t'as un petit menu ki apparait.
|
ienchangel testTransactions (0) | ça commence à m'énerver --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh..... c'est pas la même mission je pense
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:09:50 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) | c'est la 4ème mission terrienne.
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah recommence la mission, lit bien ce ke tu doit faire, et si c pas fait assigne un hero (jack garner je croit ke c le hero principale chez les terriens). normalement si tu fait tout bien comme ca ca devrait marcher.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah deja tu selectionne une escadre, tu va ds ECRAN (en bas a droite) > INFO ESCADRE, et la bah t'as plus k'a assigner ton hero, tu peut meme voir leur competence (SOLDAT, POLOTICIEN, ESPION, TYRAN)
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | AU FAIT : |
Hornet Transactions (0) | Texte et menu en FR et voix en VO ^^
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tien pour les recherches vous en etes ou, moi je me disait ke les recherche allait vachement vite (pour toutes les faire), mais en fait je comprend pkoi y disait k'on pourait jamais terminez toutes les recherches, car fo en piker au autres races pour completer par exemple les quatique (quantike avance, ou c bien ca), bouclier planetaire (plus pouissant ke les 2 k'on peut rechercher de base) et les sonde inhibiteur de portail (bien pour etre trankille, ca bloke un portail tant ke la sonde est pas detruite).
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Meliok Transactions (0) | En multi , pour les recherches, je commence par intelligence supérieure ( 5% de rabais sur les autres points de recherches ).
ayachi Transactions (0) | episode4 mission1, qq'un a réussi ?
|
benou Transactions (0) | moi je suis deg l'ordinateur il triche :
|
texto Cruise controlTransactions (0) | [citation]
--------------- Mon Feedback |
benou Transactions (0) | ben d'ailleurs, j'arrive pas à m'en servir des espions. |
neokortex Transactions (0) | euh les gars j'installe meme pas le jeu il plante des le début de l'installation pouvez m'aidez ou je trouve un patch |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas de patch encore (bientôt)
Message édité par MirabelleBenou le 27-11-2002 à 19:24:17 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
damike83 .Transactions (2) | benou !!! T as quitté arx pour haegemonia ? ALors c'est un bon jeu ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah bon ? t'as u des bugs toi ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | voui
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah y'a pas mal de bugs mineurs
|
wlitw Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont ... qques questions --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message édité par Meliok le 28-11-2002 à 09:55:28 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
wlitw Transactions (0) | Bon il m'a l'air sympa ... je crois que je vais craquer --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
neokortex Transactions (0) | tous les jeux fonctionnent age of mythologie, american conquest et y'en a un paquet ,tous mes utilitaires fonctionnent aussi je suis sous windows xp service pack 1 je n'ai JAMAIS AUCUN PLANTAGE sauf a l'installation de haegemonia ou il copie le premier fichier un fichier txt et ensuite plantage setup1.exe a provoqué nananana voulez vous envoyez un rapport d'erreur a crosoft.... je telephone au numero de la hotline 08.... et personne ne décroche merde c'est la premiere fois que j'achete un jeu et qui s'installe meme pas!!!! je suis furax c'est peux etre a cause du logo wanadoo sur la boite...comment faire j'ai envoyé un mail a la hotline mais si c'est comme le numéro!!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | va voir sur le forum officiel, peut-être que tu auras une réponse
Publicité | Posté le ![]() ![]() |