Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH

n°948042
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
va voir sur le forum officiel, peut-être que tu auras une réponse

certains dév de Digital Reality trainent dessus aussi

www.haegemonia.com

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 11:10:45  profilanswer

n°948066
Meliok

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:19:39  profilanswer

neokortex a écrit a écrit :

tous les jeux fonctionnent age of mythologie, american conquest et y'en a un paquet ,tous mes utilitaires fonctionnent aussi je suis sous windows xp service pack 1 je n'ai JAMAIS AUCUN PLANTAGE sauf a l'installation de haegemonia ou il copie le premier fichier un fichier txt et ensuite plantage setup1.exe a provoqué nananana voulez vous envoyez un rapport d'erreur a crosoft.... je telephone au numero de la hotline 08.... et personne ne décroche merde c'est la premiere fois que j'achete un jeu et qui s'installe meme pas!!!! je suis furax c'est peux etre a cause du logo wanadoo sur la boite...comment faire j'ai envoyé un mail a la hotline mais si c'est comme le numéro!!! :fou:  :fou:  :fou:  

ouep, la protection semble assez chiante...je n'arrive a le lire que sur un seul de mes lecteurs correctement ( pas pour l'install, mais pour le jeu...)

A mon humble avis, dans ton cas, c'est plutot un cd foireux...ca fait jamais plaisir, mais ca arrive.... :sarcastic:

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°948094
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:32:37  profilanswer

Hello Tous !  

Ya un test complet de Haegemonia sur www.ouare.com pour ceux que ça interesse.

Bon, c'est sur, d'un autre coté, ya le test sur Gamekult, mais je doute qu'ils y ai joué autant que moi avant d'écrire leur article :sarcastic:  

Voilà voilà :)

@+

Sky

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°948102
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:35:56  profilanswer

pas mieux que Meliok sinon :D

ah si, un truc fun, certains disent que l'axe vertical sert à rien

bah c'est surtout parcequ'on a tendance à ne pas l'utiliser

ex, pour attaquer une planète qui a une base militaire, on peut attaquer par en-dessous, on prend moins de dommage (enfin, ça dépend aussi du type de base et de l'armement que le gars a dév, mais une base proton de base pas trop améliorée, ça marche au poil)

ou alors, vous avez 1 escadrille de corvettes protons blaster, pas l'armement le plus précis quoi, bah vaut mieux attaquer les autres corvettes par au-dessus pour avoir une plus grande surface visible de l'ennemi, plus facile à toucher du coup

bon après, ça fait du face à face puisque les corvettes adverses pivotent, mais ça fait tjrs ça de pris :)

---------------
n°948110
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:37:23  profilanswer

Meliok a écrit a écrit :

ouep, la protection semble assez chiante...je n'arrive a le lire que sur un seul de mes lecteurs correctement ( pas pour l'install, mais pour le jeu...)

A mon humble avis, dans ton cas, c'est plutot un cd foireux...ca fait jamais plaisir, mais ca arrive.... :sarcastic:  

pareil, parfois j'ai l'impression que le lecteur peine à lire le CD

Sky > well done :) perso, je commence à préférer largement ton site et de celui de Loop&co à Gamekult

---------------
n°948254
Meliok

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 12:43:41  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

pas mieux que Meliok sinon :D

ah si, un truc fun, certains disent que l'axe vertical sert à rien

bah c'est surtout parcequ'on a tendance à ne pas l'utiliser

ex, pour attaquer une planète qui a une base militaire, on peut attaquer par en-dessous, on prend moins de dommage (enfin, ça dépend aussi du type de base et de l'armement que le gars a dév, mais une base proton de base pas trop améliorée, ça marche au poil)

ou alors, vous avez 1 escadrille de corvettes protons blaster, pas l'armement le plus précis quoi, bah vaut mieux attaquer les autres corvettes par au-dessus pour avoir une plus grande surface visible de l'ennemi, plus facile à toucher du coup

bon après, ça fait du face à face puisque les corvettes adverses pivotent, mais ça fait tjrs ça de pris :)

ahhh!!!! ce satané axe vertical, c'est vraiment bien la 3d :)
Mon ptit truc qui marche bien : faites monter vos vaisseaux assez haut, déplacez vous tranquillement sur la map sans que personne ne vous repere.... et fondez sur votre cible d'un seul coup ! Votre adversaire qui vous croyait loin, et qui ne vous a pas vu arriver va d'un seul coup voir apparaitre une belle armada la ou il ne l'attendait pas....effet psychologique garanti :D

---------------
n°948342
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 13:43:35  profilanswer

clair !

j'ai testé ça aussi ! génial !

on a trop tendance à voir la zone de detection sur un axe plan, alors que c'est plus une sphère

ils y font allusion dans la doc, qd ils parlent de vaisseaux apparaissant subitement sur l'écran radar !

bon, faut pas trop en user, parcequ'en multi certains assimilent ça à du cheat :/

---------------
n°948346
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 13:44:19  profilanswer

clair !

j'ai testé ça aussi ! génial !

on a trop tendance à voir la zone de detection sur un axe plan, alors que c'est plus une sphère

ils y font allusion dans la doc, qd ils parlent de vaisseaux apparaissant subitement sur l'écran radar !

bon, faut pas trop en user, parcequ'en multi certains assimilent ça à du cheat :/

:non:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°948414
texto
Cruise control
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 14:21:55  profilanswer

ch'tite question
.

En mode solo j'suis etonné de constater que je passe presque 4 h parfois plus par mission. Ok je peaufine tout mais quand meme ?

vous passez combien de temps vous sur les missions ???

D'autres part j'aimerais savoir ce qui determine la population maximal sur une planete. lors de mes colonisation certaine sont limité 515M d'autre +de 900m et d'autres encore 1350M ...Quelque soient les recherches sur le logement (a quoi ca sert alors ???)

Pareil pour les options de construction. Pourquoi sur certaine planete on peut tres vite tout construire (bouclier defense usine centre sportif ...) et d'autres RIEN !  

Merci de vos eclaircissements :)

++

---------------
Mon Feedback
n°948431
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 14:29:20  profilanswer

pareil, parfois j'ai l'impression que le lecteur peine à lire le CD

Sky > well done :) perso, je commence à préférer largement ton site et de celui de Loop&co à Gamekult

Hé hé, merci bien, mais en fait, je crois qu'on est plus complémentaires avec Esprit car on n'arrête pas de se renvoyer l'un vers l'autre, et comme il est vrai que je n'ai pas toujours le temps de faire des news, Esprit suit mieux le rythme :). En tous cas, PC4War à acheter impérativement aujourd'hui ou plutot demain !  :ange:  

Sky

Message édité par Skynotik le 28-11-2002 à 14:32:28

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 14:29:20  profilanswer

n°948513
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 15:24:30  profilanswer

oui c'est clair, qd je vais chez l'un, je passe aussi chez l'autre :)

je viens de lire ton test sur Battle Realms aussi (pas encore lu celui d'Haege mais ça va venir) et c'est pas mal, tu encences pas les jeux comme un dieu et tu reste objectif sur les défauts et les qualités :)

ça change de certains mag :/

---------------
n°948521
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 15:30:13  profilanswer

texto a écrit a écrit :

ch'tite question
.

En mode solo j'suis etonné de constater que je passe presque 4 h parfois plus par mission. Ok je peaufine tout mais quand meme ?

vous passez combien de temps vous sur les missions ???

D'autres part j'aimerais savoir ce qui determine la population maximal sur une planete. lors de mes colonisation certaine sont limité 515M d'autre +de 900m et d'autres encore 1350M ...Quelque soient les recherches sur le logement (a quoi ca sert alors ???)

Pareil pour les options de construction. Pourquoi sur certaine planete on peut tres vite tout construire (bouclier defense usine centre sportif ...) et d'autres RIEN !  

Merci de vos eclaircissements :)

++

bah, je serais chiant, je te renverrais à la doc  :pfff:  

mais j'suis dans un bon jour :D

la limite de population tiens de plusieurs facteurs :
- taille de la planète
- type de la planète
- type de race que tu joue

tes recherches sur les logements, c'est bien de chercher et de trouver, mais faut les utiliser :) si tu dév les Biosphères par ex, faut penser à en construire aussi

pour les bâtiments, là, j'ai pas trouvé dans la doc, mais on comprend assez vite, plus tu as de monde sur ta planète, plus tu peux construire (gaffe, plus tu construit, moins tu touche d'impôts car les mecs qui bossent pour les bâtiments ne payent pas)

avec une planète et 500M d'habitants, tu peux construire un bâtiment par ex (de préférence, une biosphère ou une grande biosphère, pour augmenter ta population max et pouvoir construire plus de bâtiments)

après, rien ne sert de tout construire partout

des boucliers et canons sur les systèmes chaud par ex, des écoles militaires là ou tu produits des unités, des usines là ou tu construit vaisseaux, mines, marchands, ...etc...

en priorité, je pense qu'il faut construire :
- Jardins suspendus
- biosphère
- centre sportif (ou équivalent)

ça t'aide pas mal pour le moral et la population, après, si t'as la place, tu peux en mettre d'autres si tu veux en fonction de ce à quoi tu veux faire de ta planète

---------------
n°948775
ayachi

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 17:29:26  profilanswer

bon encore problème, dans episode4 mission2 je dois libérer yarbo et un autre dans un temps imparti, je conquiers toutes les planètes des darzoks mais le compte à rebours continue et j'échoue. Que faire ?

Message édité par ayachi le 28-11-2002 à 17:29:46
n°949427
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 20:42:55  profilanswer

bon desoler de te donner une reponse a la con, mais va plus vite.

fo conquerir tous les systems 1 par 1 sans se precipiter, et des ke t'as conquit une planete, defend la un peu le temps de faire des bouclier planetaire, et apres seulement tu part en conquerir une autre.

une astuce, kand ta plusieur system comme ca, met une base militaire juste au dessus d'un portail, des k'un enemi arrive il se fait shouter !

n°949578
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 21:29:24  profilanswer

chico008 a écrit a écrit :

une astuce, kand ta plusieur system comme ca, met une base militaire juste au dessus d'un portail, des k'un enemi arrive il se fait shouter !

ou utilise des mines ;)

n°949598
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 21:37:47  profilanswer

je c pas g jamais essayer les mines, c efficaces ? ca fait bocoup de degat ?

moi g mis direct lesplates forme militaire car y commencais a m'envoyer les croiseur par 5, et au moin g pas a remetre des mines sans arret !

n°949638
ayachi

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 21:59:19  profilanswer

faut faire des boucliers à toutes les planètes alors pour gagner ?

n°949826
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 22:57:41  profilanswer

chico008 a écrit a écrit :

je c pas g jamais essayer les mines, c efficaces ? ca fait bocoup de degat ?

bah tes vaisseaux deposeurs de mines peuvent envoyer des mines DANS les trous noir
et les mines n'attaquent que les ennemis
donc oui c efficace ;)
et ce qui survie n'est plus tres resistant

n°950020
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 00:05:12  profilanswer

ayachi a écrit a écrit :

faut faire des boucliers à toutes les planètes alors pour gagner ?

pas obligatoire, mais ça permet de limiter la casse qd tu te fais attaquer et que tes vaisseaux sont à perpet

---------------
n°950426
ayachi

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 11:35:17  profilanswer

je viens juste de le terminer. c'est fou comme ce genre de jeu me captive. mais bon le coup de la fin, ça laisse un vide, présage une suite et ça m'énerve un peu ces jeux qui ne terminent jamais leur histoire. ils auraient pu faire comme homeworld enfin bon j'ai passé de très bon moments avec ce jeu :)

n°951448
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 20:12:47  profilanswer

deja fini ?!!!   :ouch:  

et ya combien d'episodes alors !!!

n°951850
ayachi

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 23:07:15  profilanswer

quand un jeu me captive et tous les jeux dans l'espace me captive, je peux jouer 12 heures d'affilée même si une dure journée m'attends. y'a 4 épisodes sinon, et la mission finale je l'ai terminée avec 12 cuirassés et l'attaque finale j'ai mis le mode démo et c'était impressionnant. vraiment un très beau et bon jeu même si l'histoire n'est pas terrible. dans ce jeu tout ce que tu fais dans les missions précédentes tu le retrouves plus tard donc certaines missions difficiles je les bouclais tout de suite car je démarrais avec 8 base mk-2 placées aux portails de saut.ah oui développer les boucliers planétaires car le dernier modèle permet une protection totale des planètes sauf contre les missiles donc pas besoin de les protéger avec des bases qui peuvent placées aux portails.

n°952918
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 16:12:34  profilanswer

ta fini le jeux entier ou juste une campagen !!

vivement ki nous sortes des mod pour ce jeux !

n°952947
nickola

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 16:34:37  profilanswer

+1 pour la fin,  qui sent la suite. Bizarre la dernière mission un peu trop facile à mon goût. En tout cas trop beau comme jeu. Seul truc qui me déplait, lIA qui gruge à mort en multi.

n°954012
ayachi

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 00:28:27  profilanswer

j'ai fini la campagne avec la terre mais je pense que celle de mars doit être différente seulement au premier épisode et le reste ça doit être pareil. qq'un confirme ?

n°954458
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 11:39:06  profilanswer

je confirme :)

j'ai pas fini le jeu, mais fait côté Mars et côté Terre sur quelques missions après le 1er épisode

le seul autre truc qui change c'est les messages de ton cmd

mais sinon, ça reste pareil, jusqu'à l'appel à l'aide du cmd adverse qui a son vaisseau en perdition au début de l'épisode 2

---------------
n°954907
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 14:47:14  profilanswer

bah y aurais pu faire une campagne avec les kariaks ou les darzoks au lieu de nous mettre la campagne en fois 2 !!!

n°954999
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 15:14:41  profilanswer

ouais mais pour ça t'as le skirmish ;)

---------------
n°956958
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:27:40  profilanswer

Bon j'ai presque fini le jeux en mode easy mais ct trop easy du coup je refais en mode normal.

n°956971
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:40:15  profilanswer

:sweat: je suis bloqué à l'épisode 3 mission 5, la mission où il faut dégommer les stations minières sur le système "yahno" (un truc du genre)...

Au bout de qq instants je me fais attaquer par des croiseurs ennemis qui arrivent par vague et en permanence, je passe mon temps et défendre et à faire des vaisseaux je suis déjà resté près d'une heure de temps comme ça sans rien faire juste défendre des attaques identiques... dans mes recherches je n'ai pas grand chose qui puissent être décisif, et mes vaisseaux espions sont des queues à une étoile et ils peuvent rien faire sauf piquer de la thune, et encore 2fois sur 3 ils se font chopper... si j'accèlère le tps avec service militaire continue pour avoir de l'xp je me f dézinguer trés vite, de plus un espion ennemi dégomme mes bases  :ouch: alors que j'ai un espion en contre espionnage justement dans le secteur  :(  je perd espoir là et j'ai déjà tenté d'aller dégommer les mines avec d'autres vaisseaux ms les assauts se reportent sur ces vaisseaux là qui se font dégommer en 2sec  

vous l'avez passé comment ? :jap:

n°956990
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:56:26  profilanswer

bah moi j'avais déjà un espion à 2 étoiles d'argent récup de la mission précédente, + 8 croiseurs pour défendre (récup des missions précédentes) et une base militaire (j'ai détruit celle qu'il y a de base)

le tout autour du point de saut

si tu construit une école militaire, tes unités arriveront avec 3 étoiles de base, ça peut aider :)

---------------
n°957825
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 20:41:23  profilanswer

euh bah moi non plus g pas u de probleme particulier, g mis des bases pres des portails de saut moi, ca aide aussi, des k'ils arrivent ils se font destroy !

n°958700
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:40:30  profilanswer

ouais mais pour ça t'as le skirmish ;)

le skirmish, il est bien? ça va psa trop dur ?

n°958855
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 10:00:03  profilanswer

pas encore essayé, j'attend le patch qui inclura la possibilité de sauvegarder !

---------------
n°958907
nickola

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 10:48:50  profilanswer

BEn perso moi le skirmish çà me soule un peu. Z'allez me dire que je suis pas bon, mais contre l'IA c'est bien balaise.  
    Comme on l'a déjà dit, elle joue un peu bizarrement, elle construit plus vite que toi même si tu as une usine automatisée, avec trois planète elle progresse plus vite que toi... Mais le pire, c'est que parfois elle te rase une flotte de frégates avec une seule frégate. J'ai fait une partie en développant toutes les armes quantiques et quelques techno vaisseaux, il m'a tout rasé. Je regarde la doc, elle dit que les armes quantiques sont destructrices lorsque les boucliers d'un vaisseaix sont détruit. DOnc j'en ai conclu qu'il avait développé toutes les techno vaisseaux de protection (Bouclier déflecteur etc... avec Techno vaisseaux de pointes). Je recommence une partie je le met en Darzoks pour lui faire développé toutes les armes quantiques, et de mon côté je développe à fond les protons et toutes les technologies vaisseaux sans exception (vaisseaux sur blindés avec les bouclier dernier cri). Je met mais frégates à la sortie d'un trou noir dans mon système et elle se font de l'expérience sur ses croiseurs et vaisseaux de colonisation. Puis d'un coup une flotte de 6 ou 7 frégates arrives mais l'une après l'autre. Mes 5 frégates tirent sur le vaisseaux quantiques, çà semble ne pas lui faire mal puisque 20 secondes plus tard de mes 5 frégates il n'en restait plus qu'une. BRef, j'ai pas trop compris (Je jouais en mode simple en plus). Ca m'a un peu énervé (lol).  
   Sur le forum Haegemonia, un mec fait la même remarque que moi et quelqu'un de la team Haegemonia lui dit qu'un de leur testeur multiplayer à laté en une partie trois IA simultanément. Donc, vous me direz quand vous aurez testé.

n°959213
texto
Cruise control
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:03:15  profilanswer

dilopens a écrit a écrit :

:sweat: je suis bloqué à l'épisode 3 mission 5, la mission où il faut dégommer les stations minières sur le système "yahno" (un truc du genre)...

Au bout de qq instants je me fais attaquer par des croiseurs ennemis qui arrivent par vague et en permanence, je passe mon temps et défendre et à faire des vaisseaux je suis déjà resté près d'une heure de temps comme ça sans rien faire juste défendre des attaques identiques... dans mes recherches je n'ai pas grand chose qui puissent être décisif, et mes vaisseaux espions sont des queues à une étoile et ils peuvent rien faire sauf piquer de la thune, et encore 2fois sur 3 ils se font chopper... si j'accèlère le tps avec service militaire continue pour avoir de l'xp je me f dézinguer trés vite, de plus un espion ennemi dégomme mes bases  :ouch: alors que j'ai un espion en contre espionnage justement dans le secteur  :(  je perd espoir là et j'ai déjà tenté d'aller dégommer les mines avec d'autres vaisseaux ms les assauts se reportent sur ces vaisseaux là qui se font dégommer en 2sec  

vous l'avez passé comment ? :jap:

Bon, c'est vrai que la mission est longue...
Contiens les attaques. (mets une base militaire de ton coté pres du portail.)
fabrique deux corvettes et envoies les dans le systeme voisin. contourne les planetes de loin a va tuer les trois plate formes minieres.
Fabrique des espions pour en mettre un par planete en contre espionnage (plus le temps passe plus il ont d'xp, embauche tout les espions qui passent) sinon utilise le seul espion competent que tu as et fais le touner en surveillance sur tes planetes.
passe de l'autres coté avec ta flotte et tiens le portail de ce coté pendant que tu fabrique une deuxieme sation militaire a deployé de l'autre coté du portail.
apres, a toi de voir ;)

ps : les espions sont tres efficasse pour detruire les staion militaire ennemis.
++

---------------
Mon Feedback
n°959249
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:15:51  profilanswer

mission longue, c le mot, il m'as fallu 5heures pour une mission ds l'episode 5, celle ou on est contre mohr'tep, et y fo recup 2 system entier, les mecs y t'envoie sans arret des fregate, et kand je pensais avoir terminier, il m'avait colonizer le systemp EDEN ds mon dos !

n°959279
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:32:19  profilanswer

nickola a écrit a écrit :

BEn perso moi le skirmish çà me soule un peu. Z'allez me dire que je suis pas bon, mais contre l'IA c'est bien balaise.  
    Comme on l'a déjà dit, elle joue un peu bizarrement, elle construit plus vite que toi même si tu as une usine automatisée, avec trois planète elle progresse plus vite que toi... Mais le pire, c'est que parfois elle te rase une flotte de frégates avec une seule frégate. J'ai fait une partie en développant toutes les armes quantiques et quelques techno vaisseaux, il m'a tout rasé. Je regarde la doc, elle dit que les armes quantiques sont destructrices lorsque les boucliers d'un vaisseaix sont détruit. DOnc j'en ai conclu qu'il avait développé toutes les techno vaisseaux de protection (Bouclier déflecteur etc... avec Techno vaisseaux de pointes). Je recommence une partie je le met en Darzoks pour lui faire développé toutes les armes quantiques, et de mon côté je développe à fond les protons et toutes les technologies vaisseaux sans exception (vaisseaux sur blindés avec les bouclier dernier cri). Je met mais frégates à la sortie d'un trou noir dans mon système et elle se font de l'expérience sur ses croiseurs et vaisseaux de colonisation. Puis d'un coup une flotte de 6 ou 7 frégates arrives mais l'une après l'autre. Mes 5 frégates tirent sur le vaisseaux quantiques, çà semble ne pas lui faire mal puisque 20 secondes plus tard de mes 5 frégates il n'en restait plus qu'une. BRef, j'ai pas trop compris (Je jouais en mode simple en plus). Ca m'a un peu énervé (lol).  
   Sur le forum Haegemonia, un mec fait la même remarque que moi et quelqu'un de la team Haegemonia lui dit qu'un de leur testeur multiplayer à laté en une partie trois IA simultanément. Donc, vous me direz quand vous aurez testé.

...et pourtant, elle ne triches pas :)
Elle fait tout simplement ce que devrais faire un humain : de l'espionnage ! Et oui, moi aussi je me disais : "Ohlala, 1 croiseur contre 3 des miens et il arrive encore a gagner, comment ce faisse ?" ;)....et bien apres avoir fait 3 vaisseau espion et les avoir mis en contre espionnage, je me suis rendu compte que mon systeme etait surveillé de toutes part....Partie suivante, je l'ai joué en défense totale et contre espionnage, et bien , les roles etaient inversés, je me faisais tranquillement ses corvettes sans en perdre une des miennes....jusqu'à ce qu'il ait compris quelle technologie j'utilisais ( les missiles ) et qu'il développe tout les ECM de la serie. J'ai alors opté pour du proton et me suis décidé à passer le portail de saut pour aller porter la guerre chez l'ennemi. Il a alors commencé à essayer de diviser mes forces en envoyant des leurres par le 'haut', le 'bas', etc....

Bref, pour une fois qu'on a une IA qui ne triche pas et qui reagit de belle maniere, on va qd meme pas se plaindre. Si vous avez l'impression qu'elle triche, c'est que qqchose vous a echappé. Si tu avais l'impression que l'IA produisait plus vite que toi, ca vient peut etre tout simplement du fait que cette IA etait Darzok ( bonus de +20% en production)...je me trompe ? ;)

---------------
n°959304
nickola

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:45:29  profilanswer

hihi ! C'est çà qui est bien avec les forums on apprend plein de truc et Haegemonia c'est vraiment un jeu où il est bon d'échanger ses points de vues. Ben sincèrement je te remercie je vais essayer tout çà de suite. Je ne critiquais pas l'IA je la trouvait balaise et çà me gonflais un peu, car lorsqu'au bout de deux heures de jeux tu perds toute ta flotte c'est les boules.  
    En ce qui concerne la production c'était les Darzok à ma deuxième partie mais des humains à la premières. Sur le forum, le mec de Digital Reality disait comme toi, que si lo'n perd c'est que quelque chose nous échappait. Bon ben j'espère y arriver ce coup là.  
Merci Meliok
Vivement le patch pour sauvegarder une skirmich...

n°959316
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:52:12  profilanswer

ouep, vivement  :pt1cable:  ...j'ai rarement fini un skirmish...faut dire que j'ai que max 3h le soir...alors... :(

---------------
n°959321
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:53:53  profilanswer

Clair ! l'IA est vraiment excellente en skirmish !

un peu trop scriptée dans la campagne solo (construction et rush de corvettes ou croiseurs à la queue-leu-leu par ex), mais en skirmish ou y a pas vraiment d'objectifs, je pense que c'est là que le jeu prend tout son sens et montre ses réelles qualités au niveau de la recherche et de la gestion :)

bon je dit ça mais j'ai encore vraiment mis le nez dedans ;)

le patch sort aujourd'hui ou demain (décalage horaire powa), donc à voir :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ut 2003] après patch le jeu est en anglais[Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST
A tous ceux qui ont installé le patch 1.04b pour Warcraft III...>>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!
Xbox live et modchip : plus d'infos aujourd'hui[C&C Generals] Pleins de nouvelles infos (+screens inside)
Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE]pb de patch IL2 sturmovik
Plus de sujets relatifs à : H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)