| |||||
| Auteur | Sujet : H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:10:45 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Skynotik Transactions (0) | Hello Tous ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas mieux que Meliok sinon --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | clair !
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
texto Cruise controlTransactions (0) | ch'tite question
--------------- Mon Feedback |
Skynotik Transactions (0) |
Message édité par Skynotik le 28-11-2002 à 14:32:28 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:29:20 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui c'est clair, qd je vais chez l'un, je passe aussi chez l'autre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ayachi Transactions (0) | bon encore problème, dans episode4 mission2 je dois libérer yarbo et un autre dans un temps imparti, je conquiers toutes les planètes des darzoks mais le compte à rebours continue et j'échoue. Que faire ? Message édité par ayachi le 28-11-2002 à 17:29:46 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon desoler de te donner une reponse a la con, mais va plus vite.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je c pas g jamais essayer les mines, c efficaces ? ca fait bocoup de degat ?
|
ayachi Transactions (0) | faut faire des boucliers à toutes les planètes alors pour gagner ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
ayachi Transactions (0) | je viens juste de le terminer. c'est fou comme ce genre de jeu me captive. mais bon le coup de la fin, ça laisse un vide, présage une suite et ça m'énerve un peu ces jeux qui ne terminent jamais leur histoire. ils auraient pu faire comme homeworld enfin bon j'ai passé de très bon moments avec ce jeu |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | deja fini ?!!! |
ayachi Transactions (0) | quand un jeu me captive et tous les jeux dans l'espace me captive, je peux jouer 12 heures d'affilée même si une dure journée m'attends. y'a 4 épisodes sinon, et la mission finale je l'ai terminée avec 12 cuirassés et l'attaque finale j'ai mis le mode démo et c'était impressionnant. vraiment un très beau et bon jeu même si l'histoire n'est pas terrible. dans ce jeu tout ce que tu fais dans les missions précédentes tu le retrouves plus tard donc certaines missions difficiles je les bouclais tout de suite car je démarrais avec 8 base mk-2 placées aux portails de saut.ah oui développer les boucliers planétaires car le dernier modèle permet une protection totale des planètes sauf contre les missiles donc pas besoin de les protéger avec des bases qui peuvent placées aux portails.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ta fini le jeux entier ou juste une campagen !!
|
nickola Transactions (0) | +1 pour la fin, qui sent la suite. Bizarre la dernière mission un peu trop facile à mon goût. En tout cas trop beau comme jeu. Seul truc qui me déplait, lIA qui gruge à mort en multi. |
ayachi Transactions (0) | j'ai fini la campagne avec la terre mais je pense que celle de mars doit être différente seulement au premier épisode et le reste ça doit être pareil. qq'un confirme ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je confirme --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah y aurais pu faire une campagne avec les kariaks ou les darzoks au lieu de nous mettre la campagne en fois 2 !!!
|
sombresonge Transactions (0) | Bon j'ai presque fini le jeux en mode easy mais ct trop easy du coup je refais en mode normal. |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah moi j'avais déjà un espion à 2 étoiles d'argent récup de la mission précédente, + 8 croiseurs pour défendre (récup des missions précédentes) et une base militaire (j'ai détruit celle qu'il y a de base)
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh bah moi non plus g pas u de probleme particulier, g mis des bases pres des portails de saut moi, ca aide aussi, des k'ils arrivent ils se font destroy !
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas encore essayé, j'attend le patch qui inclura la possibilité de sauvegarder ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nickola Transactions (0) | BEn perso moi le skirmish çà me soule un peu. Z'allez me dire que je suis pas bon, mais contre l'IA c'est bien balaise. |
texto Cruise controlTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | mission longue, c le mot, il m'as fallu 5heures pour une mission ds l'episode 5, celle ou on est contre mohr'tep, et y fo recup 2 system entier, les mecs y t'envoie sans arret des fregate, et kand je pensais avoir terminier, il m'avait colonizer le systemp EDEN ds mon dos !
|
nickola Transactions (0) | hihi ! C'est çà qui est bien avec les forums on apprend plein de truc et Haegemonia c'est vraiment un jeu où il est bon d'échanger ses points de vues. Ben sincèrement je te remercie je vais essayer tout çà de suite. Je ne critiquais pas l'IA je la trouvait balaise et çà me gonflais un peu, car lorsqu'au bout de deux heures de jeux tu perds toute ta flotte c'est les boules. |
Meliok Transactions (0) | ouep, vivement --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Clair ! l'IA est vraiment excellente en skirmish !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |