Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH

n°959321
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair ! l'IA est vraiment excellente en skirmish !

un peu trop scriptée dans la campagne solo (construction et rush de corvettes ou croiseurs à la queue-leu-leu par ex), mais en skirmish ou y a pas vraiment d'objectifs, je pense que c'est là que le jeu prend tout son sens et montre ses réelles qualités au niveau de la recherche et de la gestion :)

bon je dit ça mais j'ai encore vraiment mis le nez dedans ;)

le patch sort aujourd'hui ou demain (décalage horaire powa), donc à voir :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 13:53:53  profilanswer

n°959787
nickola

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 16:40:16  profilanswer

Ouais ben j'ai réessayé, ben j'ai joué 4h environ et je pense que j'ai tenu uniquement grâce à la sonde inhibitrice de saut de portail. Je sais pas coment il fait pour gérer sa tune car moi avec tout un système qui paie des impôts toutes les améliorations (+10% à 25% d'impôt en + de collecté) et deux "foreuses" minière ben j'ai pas trop d'argent. Toujours est-il qu'à arme égale il gagne. Pourtant j'ai les techno max de protection des vaisseaux, et protons+missiles+quantique avec totues les dévelo et ben je fais pas le poids. Avec toutes les dévelo d'espionnage mais espion même en sortant d'une école militaire ne cartonne pas (bizarrement malgré la recherche je ne pouvais pas construire d'académie) et les siens me repaire à une vitesse (glups). Bref, j'envoyais une flotte + une base mk2 dans son monde, je fortifie l'entrée et puis ses vaisseaux bien qu'inférieur en nombre m'éclate (bouh). J'ai pourtant essayé de détruire les armes en premier mais bon, peut être que cela diminue les chances d'atteindre le vaisseaux ennemi du fait dela précision,n je sais pas. Bref encore 4 h de perdu, dire que je devrais bossé !

n°959800
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 16:46:12  profilanswer

attention, vérifie bien la thune que tu gagnes

ça sert à rien de tout construire sur toutes les planètes

à chq bâtiment contruit, tu as 250M de personnes qui vont travailler dedans, ces 250M de gens ne payent pas d'impôts, donc à chq bâtiment construit, si ta population n'augmente pas, tu gagne moins d'argent

Message édité par MirabelleBenou le 03-12-2002 à 16:46:35

---------------
n°959803
nickola

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 16:47:15  profilanswer

Pourtant je fais gaffe ... Arghh !

n°960001
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:09:34  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

à chq bâtiment contruit, tu as 250M de personnes qui vont travailler dedans, ces 250M de gens ne payent pas d'impôts, donc à chq bâtiment construit, si ta population n'augmente pas, tu gagne moins d'argent

ca je savais pas, meme si g jamais u de probleme d'argent !

n°960006
texto
Cruise control
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 18:13:17  profilanswer

help !

impossible de charger une partie ! a la fin de la progression de la barre j'ai systematiquement un retour windows bureau ???

---------------
Mon Feedback
n°960244
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:27:12  profilanswer

qq 1 ici a déjà réussi a ganger un skirmish face à l'IA ???

car bon y a l'air dur ce jeu...

si il est trop dur ça va me gaver :/ et ce serais dommage car il a quand meme qq bonnes qualitées... :)

n°960333
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:55:10  profilanswer

texto a écrit a écrit :

help !

impossible de charger une partie ! a la fin de la progression de la barre j'ai systematiquement un retour windows bureau ???

g le meme probleme des fois, charge d'abord la sauvergarde de debut de mission, et apres tu charge la sauvegarde rapide ou la tienne !

mais a mon avis on est pas les seul a avoir ce probleme !

n°960340
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:59:56  profilanswer

chico008 a écrit a écrit :

ca je savais pas, meme si g jamais u de probleme d'argent !

pour connaître la répartition travailleurs/contribuable, tu peux aller dans la fenêtre d'info de l'écran planète (le I tout en bas à côté de l'îcone de construction)

---------------
n°960479
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 20:53:23  profilanswer

petite question sur des points noirs de regles dont je trouve aucune indication dans le manuel.

c'est quoi l'upkeep des heros ? les caracs sont expliquées, ok, le niveau, je comprends mais l'upkeep, aucune idée.

qu'est ce qui limite nos nombres de vaisseaux ? est ce la taille de l'empire (comme c'est le cas pour le nombre de batiment qui depends de la taille des planetes) ?
a priori il y a 3 mx disctincts. un pour les militaires, un pour les stations et un pour la batiments civils je me trompe ?

si vous etes suspicieux, indiquez moi juste le chapitre du bouquin, parcequ'en survolant je n'ai rien trouvé (en meme temps, manuel anglais pour jeu commandé en angleterre, vous ne m'en voudrez pas d'avoir survolé le tout).

merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 20:53:23  profilanswer

n°960530
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 21:06:27  profilanswer

thekiller3 a écrit a écrit :

qq 1 ici a déjà réussi a ganger un skirmish face à l'IA ???

car bon y a l'air dur ce jeu...

si il est trop dur ça va me gaver :/ et ce serais dommage car il a quand meme qq bonnes qualitées... :)  

ouep, j'en ai gagné 2
-1 en le prenant de vitesse
-l'autre a la loyale (4h env)

dur dur, mais quelle satisfaction quand on gagne !!!

n°960556
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 21:11:05  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

petite question sur des points noirs de regles dont je trouve aucune indication dans le manuel.

c'est quoi l'upkeep des heros ? les caracs sont expliquées, ok, le niveau, je comprends mais l'upkeep, aucune idée.

qu'est ce qui limite nos nombres de vaisseaux ? est ce la taille de l'empire (comme c'est le cas pour le nombre de batiment qui depends de la taille des planetes) ?
a priori il y a 3 mx disctincts. un pour les militaires, un pour les stations et un pour la batiments civils je me trompe ?

si vous etes suspicieux, indiquez moi juste le chapitre du bouquin, parcequ'en survolant je n'ai rien trouvé (en meme temps, manuel anglais pour jeu commandé en angleterre, vous ne m'en voudrez pas d'avoir survolé le tout).

merci.

1. ah, l'upkeep, c'est un terme bien connu des joueurs de Magic dont je faisais partie, c tout simplement le coup d'entretien :)

2. Pour le nb de vaisseau, c plus con que çà, c tout simplement dans un fichier de config ;) (modifiable). Le prochain patch mettra peut etre ce nombre a jour d'ailleurs , vu que des joueurs se plaignent qu'il est trop petit, a suivre donc....Perso, je l'aime assez comme ca, ca permet de ne pas avoir une mega flotte a cote de chaque planete

n°960986
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 23:04:22  profilanswer

Meliok a écrit a écrit :

1. ah, l'upkeep, c'est un terme bien connu des joueurs de Magic dont je faisais partie, c tout simplement le coup d'entretien :)

Tribes2, Magic, Haegemonia, tu trempes dans tout toi dis voir :D :D

au fait, des nouvelles du patch ?

---------------
n°961139
benou

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 23:49:11  profilanswer

chico008 a écrit a écrit :

g le meme probleme des fois, charge d'abord la sauvergarde de debut de mission, et apres tu charge la sauvegarde rapide ou la tienne !
mais a mon avis on est pas les seul a avoir ce probleme !

pareil pour moi, et j'utilise la même solution.

le jeu m'a d'ailleur fait quelques méchant retour windows en cours de partie ... vive les sauvegardes automatiques !

n°961419
Hornet

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 07:46:58  profilanswer

Meliok a écrit a écrit :

2. Pour le nb de vaisseau, c plus con que çà, c tout simplement dans un fichier de config ;) (modifiable). Le prochain patch mettra peut etre ce nombre a jour d'ailleurs , vu que des joueurs se plaignent qu'il est trop petit, a suivre donc....Perso, je l'aime assez comme ca, ca permet de ne pas avoir une mega flotte a cote de chaque planete

Tu peux expliquer vaguement la méthode pour modifier le fichier de config, merci ;)

n°961516
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 10:19:11  profilanswer

patch 1.07 multi-langage annoncé pour Vendredi par Mamadoo ! :)

---------------
n°961535
Meliok

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 10:33:32  profilanswer

HorneT a écrit a écrit :

Tu peux expliquer vaguement la méthode pour modifier le fichier de config, merci ;)

trouvé sur le forum esprit-str :

Citation :

Il vous faut ouvrir le fichier .inf correspondant au niveau à modifier (répertoire : Haegemonia\Game_Inf\Levels). Le bloc-notes fait ça très bien. Rechercher la ligne "MaxShipGroupNr MaxSpyGroupNr MaxSpecialGroupNr" (N étant le nombre maxi de squads autorisé par le level) et changez le pour obtenir "MaxShipGroup#Ir MaxSpyGroup#Ir MaxSpecialGroup#Ir" où # est le nombre de squads souhaité. Dans un premier temps, je vous conseillerais de ne modifier que le premier (j'aurais tendance à le doubler) et déjà essayer comme ça. Il est probable que les performances du jeu en soient affecté.

vala :)

Message édité par Meliok le 04-12-2002 à 10:34:21

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°961880
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 13:53:40  profilanswer

ouais mais bon, vaut mieux laisser par defaut, deja ke assez le bordel comme ca ...

n°962670
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 19:27:04  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

patch 1.07 multi-langage annoncé pour Vendredi par Mamadoo ! :)

des info sur ce qu'apportera le patch ?

au passage > même remarque que sur la page précédente : l'attaque des station minière et du système yarto. J'ai trop de mal :/ je passe mon temps a me défendre. Le problème est qu'en ayant envoyé des chtites sondes dans ce system, j'ai vu que les aliens fabricaient 2 vaisseaux a la fois sur la même planète, alors que nous on est limité à un chantier par planète a la fois. De plus j'ai mis mes 2 vaisseaux espions majeurs en contre-espionnage accompagné chacun d'un escadron de chasseur proton-T, et rien a faire, les espions ennemis dégomme mes installation et mes bases comme dans un tire au pigeon.
argggggh !! commence à m'énerver cteu mission !!

n°962778
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 20:15:44  profilanswer

les chasseur c pas la peine de les faires y valent plus rien a ce nivo du jeux, sinon envoie tes espions pour saboter leur vaisseau et receuillir des info sur eux ou meme voler des technologie, c tres utiles !

n°962935
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:08:15  profilanswer

les chasseurs son excellents contre les espions ennemis découvert sur notre territoire :)

---------------
n°962980
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:21:12  profilanswer

ça à l'air chiant tt ces histoires d'espion là :/

ça va pas pourrir le jeu au bout d'1 moment ??

surtout si l'IA t'en balance tt le temps.... :/

Message édité par thekiller3 le 04-12-2002 à 21:22:25
n°963222
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 22:13:10  profilanswer

oh lala je vient de finir le jeux coter terriens !

c clair ke sa sent le 2 a plein nez, avec toutes ces kestions k'on se posent a la fin!
trouveront-ils les solons ?   les darzoks etaitent ils dirigées par des forces invisibles ? (cinematique de fin)  

Par contre je me suis degouter moi meme a la fin, j'esperait me faire la mega baston, et g detruit le QG darzok avec un espion a la con, pourtant gt sur k'il se ferais reperer, et non boum detruit le qg, et fini le jeux, comme koi les espions c sacrement utiles des fois !
en plus c cool, car la mission c 2 heure max (chrono oblige) et bah avec l'espions, 30 min et basta !

allez maintenant on va s'attaker a l'IA en escarmouche !

Message édité par chico008 le 04-12-2002 à 22:15:27
n°963293
Hornet

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 22:26:13  profilanswer

Meliok a écrit a écrit :

trouvé sur le forum esprit-str :

Citation :

Il vous faut ouvrir le fichier .inf correspondant au niveau à modifier (répertoire : Haegemonia\Game_Inf\Levels). Le bloc-notes fait ça très bien. Rechercher la ligne "MaxShipGroupNr MaxSpyGroupNr MaxSpecialGroupNr" (N étant le nombre maxi de squads autorisé par le level) et changez le pour obtenir "MaxShipGroup#Ir MaxSpyGroup#Ir MaxSpecialGroup#Ir" où # est le nombre de squads souhaité. Dans un premier temps, je vous conseillerais de ne modifier que le premier (j'aurais tendance à le doubler) et déjà essayer comme ça. Il est probable que les performances du jeu en soient affecté.

vala :)

Merci bcp Meliok ^^

n°963441
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 22:59:37  profilanswer

mini sondage-like > pour ceux qui subissent des crash "back-to- ze-bureau-samprenlatete" vous n'auriez pas une carte radeon ?  

paske moi oui :/

n°963452
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 23:02:55  profilanswer

d'ailleurs là impossible d'y jouer > 4 retour sous win alors ke le chargement était quasi terminé  :pt1cable:  

ralalala je sens que les jeux pc je vais oublier et le prochain upgrate s'appellera gamecube xbox ou ps2 :/ (et tant pis pour les jeux de stratégie....)

n°963453
Meliok

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 23:02:59  profilanswer

SrilRagil a écrit a écrit :

mini sondage-like > pour ceux qui subissent des crash "back-to- ze-bureau-samprenlatete" vous n'auriez pas une carte radeon ?  

paske moi oui :/

nope , g 2 configs :
une avec une 8500
une avec une 9700

-> jamais eu aucun plantage :)

---------------
n°963471
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 23:07:40  profilanswer

Meliok a écrit a écrit :

nope , g 2 configs :
une avec une 8500
une avec une 9700

-> jamais eu aucun plantage :)

oki thx  :jap:  

bon haegemonia et IG3 qui plantent, va falloir que je face un ménage nortonien de grande utilities :/ et un chti regclean au passage paske ça plantouille dans tous les sens.

2 choses en passant > t1 il a 2 radon et pas des chti trux, un 9700 et une 8500  :cry: t111 j'veux pareil j'suis trop jaloux !!  :cry:  

hmm hmm.
autre chose : pour l'astuce que tu donnes plus haut (merci en passant  :jap: ) la mission où faut détruire les mines et coloniser les plnaètes aliennes dans le system yarto ou yarko (un truc comme ça) c'est quelle level ? episode 1 earth 4 ?  :??:

n°963572
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 23:50:21  profilanswer

IG3 ??? :??:

n°963588
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 23:57:00  profilanswer

thekiller3 a écrit a écrit :

IG3 ??? :??:  

Imperium Galactica 3, la demo

(bin oui pour un fénéant comme moi c'est long a écrire :D)

n°963606
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 00:06:33  profilanswer

y a une démo ? tu l'as choppé ou ?  :)

n°963834
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:11:27  profilanswer

y a une vieille démo qui est dispo un peu partout

mais bientôt y en a deux nouvelles qui vont débarquer

1 solo et 1 multi

source www.esprit-str.com :)

---------------
n°963844
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:20:36  profilanswer

j'y arrive po  :cry:  :cry:  

la mission avec les stations minières et les planètes a colonise dans yarko : j'ai détruit les mines mais j'arrive pas a coloniser le system, y a trop de vagues d'ennemi qui arrive en même temps (j'ai eu le faux appel de détresse de mon supérieur qui me disait de venir dans le system de panola (ou truc comme ça), je suis revenu dans mon system, mais depuis les aliens fabriquent des vaisseaux à une cadences infernales  :ouch:  

j'ai beau envoyé des espions pour bousiller les défenses et propagander un peu, mais rien a faire, je lance toutes ma flotte sur une planète mais y a toujours 2 fois plus d'aliens

t1 c'est trop hard !!

au passage > la patch 1.07 est dispo : http://www.haegemonia.com/phpBB2/v [...] 225f3c3250

n°963850
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:25:35  profilanswer

c'est chaud, mais c'est faisable :)

l'astuce, c'est de faire sur 8 croiseurs, 5 de types blaster, et 3 de types turret

les 5 attaquent la planète, et les turrets attaquent les vaisseaux qui se construisent sur la planète que tu attaque en protégeant tes vaisseaux s'ils se font attaquer

attention, certaines vagues ennemies ne font que passer, laisse les, ils vont te tirer un peu dessus, mais c'est tout

le truc, c'est d'avoir 3 bases en défense autour de ton point de saut dans ton système, là t'es peinard

tu peux aussi tenter de baisser la difficulté en allant dans le menu d'option ;)

---------------
n°964098
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:57:28  profilanswer

nan toujours pas  :pt1cable:  

6 croiseurs B, 3 croisseur T, 5 poseurs de mines, et je me fais latter  [:tete de mort]  

faut attaquer les première planètes, celles situées tout près du vortex ou bien faut attaquer celle situé tout au fond du system yarko ?

sinon pour le "MaxShipGroupNr MaxSpyGroupNr MaxSpecialGroupNr" faut mettre ça comme ça ? MaxShipGroup30Ir MaxSpyGroup5Ir MaxSpecialGroup10Ir ?

n°964184
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:37:46  profilanswer

euh, bah, déjà, t'as défendu ton système ? tu as des bases autour du vortex ? tout tes espions en contre-espionnage ?

après qd tu as une bonne défense, à savoir que tout se démerde sans toi pour repousser les assauts ennemis, bah, t'as juste à aller attaquer les planètes ennemis (commence par les 1ères) APRES avoir détruit les bases grâce à tes espions

moi j'ai fait comme ça, la partie à durée très longtemps, mais j'ai réussi sans trop de pbl :)

faut laisser tes croiseurs en déf le tps qu'ils gagnent de l'exp aussi, moi qd j'ai commencé à attaquer, ils étaient tous à 2 ou 3 étoiles d'argent

---------------
n°964949
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:22:44  profilanswer

c sur ke si tu les envois et k'ils ont pas d'xp, ils vont se faire buter direct, et si t'as des hero soldat, met les aussi ds les vaisseaux.
sinon un seul espions en contre espioniage par system suffit largement pour detecter les espions enemis !  le reste tu les envois saboter les vaiiseau ou les deffences !

et le patch ki fait 18Mo merci pour ceux ki sont en 56K c sympa !!

Message édité par chico008 le 05-12-2002 à 18:24:52
n°965390
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:34:23  profilanswer

oupssssssss !! z'avez raison !! pour les etoiles je me suis surtout concentrer sur les espions, sur leur acquisition de compétences, mais j'ai oublier d'en faire de même pour les croiseur

en plus je n'ai pas affecter de hero au croiseur :/

zouuuuu !! j'y retourne, et merci pour vos conseils  :jap:

n°965429
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:42:14  profilanswer

ce topic est fait pour ca !

didonc -vdv- t encor la ou koi ? on te voit plus !

au fait je me pose une kestion, le jeux est en vf integrale chez vous ou pas, car moi les voix c en VO et les textes en fr.

et oui g l'ORIGINALE !!!

Message édité par chico008 le 05-12-2002 à 21:05:21
n°965625
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 21:47:14  profilanswer

pareil

la localisation du jeu s'est limitée aux Sous-titres et à la doc :)

---------------
n°965678
Meliok

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 22:06:13  profilanswer

Ce qui n'est pas forcément plus mal entre nous ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ut 2003] après patch le jeu est en anglais[Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST
A tous ceux qui ont installé le patch 1.04b pour Warcraft III...>>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!
Xbox live et modchip : plus d'infos aujourd'hui[C&C Generals] Pleins de nouvelles infos (+screens inside)
Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE]pb de patch IL2 sturmovik
Plus de sujets relatifs à : H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)