| |||||
| Auteur | Sujet : H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 13:53:53 ![]() ![]() |
nickola Transactions (0) | Ouais ben j'ai réessayé, ben j'ai joué 4h environ et je pense que j'ai tenu uniquement grâce à la sonde inhibitrice de saut de portail. Je sais pas coment il fait pour gérer sa tune car moi avec tout un système qui paie des impôts toutes les améliorations (+10% à 25% d'impôt en + de collecté) et deux "foreuses" minière ben j'ai pas trop d'argent. Toujours est-il qu'à arme égale il gagne. Pourtant j'ai les techno max de protection des vaisseaux, et protons+missiles+quantique avec totues les dévelo et ben je fais pas le poids. Avec toutes les dévelo d'espionnage mais espion même en sortant d'une école militaire ne cartonne pas (bizarrement malgré la recherche je ne pouvais pas construire d'académie) et les siens me repaire à une vitesse (glups). Bref, j'envoyais une flotte + une base mk2 dans son monde, je fortifie l'entrée et puis ses vaisseaux bien qu'inférieur en nombre m'éclate (bouh). J'ai pourtant essayé de détruire les armes en premier mais bon, peut être que cela diminue les chances d'atteindre le vaisseaux ennemi du fait dela précision,n je sais pas. Bref encore 4 h de perdu, dire que je devrais bossé ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | attention, vérifie bien la thune que tu gagnes
Message édité par MirabelleBenou le 03-12-2002 à 16:46:35 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nickola Transactions (0) | Pourtant je fais gaffe ... Arghh ! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
texto Cruise controlTransactions (0) | help !
--------------- Mon Feedback |
thekiller3 Transactions (0) | qq 1 ici a déjà réussi a ganger un skirmish face à l'IA ???
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | petite question sur des points noirs de regles dont je trouve aucune indication dans le manuel.
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 20:53:23 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
benou Transactions (0) |
|
Hornet Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | patch 1.07 multi-langage annoncé pour Vendredi par Mamadoo ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Meliok le 04-12-2002 à 10:34:21 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais mais bon, vaut mieux laisser par defaut, deja ke assez le bordel comme ca ...
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les chasseur c pas la peine de les faires y valent plus rien a ce nivo du jeux, sinon envoie tes espions pour saboter leur vaisseau et receuillir des info sur eux ou meme voler des technologie, c tres utiles !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | les chasseurs son excellents contre les espions ennemis découvert sur notre territoire --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thekiller3 Transactions (0) | ça à l'air chiant tt ces histoires d'espion là Message édité par thekiller3 le 04-12-2002 à 21:22:25 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oh lala je vient de finir le jeux coter terriens !
Message édité par chico008 le 04-12-2002 à 22:15:27 |
Hornet Transactions (0) |
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | mini sondage-like > pour ceux qui subissent des crash "back-to- ze-bureau-samprenlatete" vous n'auriez pas une carte radeon ? |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | d'ailleurs là impossible d'y jouer > 4 retour sous win alors ke le chargement était quasi terminé |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
thekiller3 Transactions (0) | IG3 ??? |
|
thekiller3 Transactions (0) | y a une démo ? tu l'as choppé ou ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y a une vieille démo qui est dispo un peu partout
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | j'y arrive po |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est chaud, mais c'est faisable --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | nan toujours pas |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh, bah, déjà, t'as défendu ton système ? tu as des bases autour du vortex ? tout tes espions en contre-espionnage ?
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c sur ke si tu les envois et k'ils ont pas d'xp, ils vont se faire buter direct, et si t'as des hero soldat, met les aussi ds les vaisseaux.
Message édité par chico008 le 05-12-2002 à 18:24:52 |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | oupssssssss !! z'avez raison !! pour les etoiles je me suis surtout concentrer sur les espions, sur leur acquisition de compétences, mais j'ai oublier d'en faire de même pour les croiseur
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ce topic est fait pour ca !
Message édité par chico008 le 05-12-2002 à 21:05:21 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pareil
Meliok Transactions (0) | Ce qui n'est pas forcément plus mal entre nous --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |