| |||||
| Auteur | Sujet : H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH |
|---|---|
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 13:41:00 ![]() ![]() |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Le patch 1.07 est dispo chez wanadoo-support :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour ceux qui avaient installés le patch 1.07 sorti la semaine dernière, apparement, ce patch-ci corrige d'autres petits pbl
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais ok et y fait combien ce patch, car l'autre de 18Mo moi je dit merci de penser a ceux ki sont encor en 56K y ki auront pas adsl avant au moin 2 ans car wanadoo (ou fr telecom) se bouge pas !
|
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Les deux patchs font la même taille.... désolé pour toi |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | y abuse serieux, faire des patch de 18 Mo, j'appelle ca carement une corection du jeux moi !!!
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon sinon pour ceux ki veulent faire des multis donnez vous rdv ici, sinon on va voir plien de topic MULTI HAEGE apparaitre et ca va etre la merde ! (desoler pour les gros mots, vous avez le droit de moderer si ca vous chante)
|
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Moa j'a déjà fait un topik multi...
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je voulais savoir si ct possible de faire un reseau avec la meme cle, car a chauqe fois ke j'essaie ca plante, et je me demande si ca vient pas de la cle ki serait utiliser en double !
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 17:28:40 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | eu h ya 5 ou 6 episodes je c plus, le nombre de mission varie en fonction de l'episode !
|
ayachi Transactions (0) | ça intéresse qq'un un reseau dessus ce soir ? |
LeMakisar Transactions (10) | ben didonc c chaud alors ! deja la mission 1 de l'ep 4 j'y ai passé 3h52 dessus |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah moi perso la derniere mission a ete vite, je voulais faire la surprise en utilisant le poratil de saut avec la sonde, mais g detruit leur base avant avec un espion, gt sur k'il se ferai reperer mais il a detruit leur base, du coup je l'ai fait en 30 min la derniere missions !
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | va y avoir des new sur homeworld2 le 24 a l ign suis impatien --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | homeworld 2 deja ? bah y ont pas attendue longtemps avant de s'y metter tient !
|
|
bozo le clown Transactions (0) | peut on voler les vaisseaux ennemis? j adorais cela dans homeworld --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown Transactions (0) | arf, dommage --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | pour ta reponse --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | au fait depuis quand n y a t il plus de signification de reponse par mail --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | en revenche si quelqu'un pouvait m expliquer la 4eme mission de la démo, celle ou l'on doit effectuer des recherches...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
LeMakisar Transactions (10) | oui c clair c pas cool pour la notification ... sinon pour la démo je sais pas ...
|
LeMakisar Transactions (10) | oups j'ai remonté le mauvais topic, voila le bon |
LeMakisar Transactions (10) | bon ben a priori tlm s'en branle c génial, en attendant il est toujours pas la |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | bon, l'addon est annonce sur fnac.com au prix de ?44.99 mais dans les magasins, toujours rien... Pas envie de payer ?60 pour la meme chose, moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Info sur l'addon : L'Héritage Solon, il n'y aura pas de campagne solo, juste des catres et des uniées en plus, plus d'invention, plus de planete, enfin plus de plus koi, à reserver pour ceux qui font bocoup de multi ou qui veulent faire des mod avec (oui, un outil pour faire ses mod est fourni avec). Message édité par chico008 le 31-10-2003 à 09:39:34 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi au contraire, je le conseille à tout le monde
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, mais bon, 50€ pour un add on axé multi, ca me tente pas des masses.
|
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | honnêtement, le skirmish dans ce jeu, c'est vraiment pas trop pour s'entraîner pour le multi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | L'est sorti, le pack jeu+addon alors? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi ! à 45 ?
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Esprit? Quoi que c'est?? Ou ca? Quand? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Esprit ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Tres sympa comme site --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mici pour le site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |