| |||||
| Auteur | Sujet : H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH |
|---|---|
Meliok Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 22:06:13 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais, mais bon, on sait pas ce que ça aurait donné --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | Euh, Arx Fatalis, c'est un peu normal , c'est un pote ( donc francais ) qui l'a développé --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah Arx, ça a beau être des français, leur éditeur est allemand --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah ouais la vf de ut2003 et de nolf2 etaient pas mal je trouve !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | NOLF2 ouaip, bien aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | et puis meme les jeux dos en fr avait des bonne vf.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais enfin les X-Com t'avais pas des masses de voix --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | YEEEAAAAHHH !!!! a moi le nouveau monde et l'eden !! |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 09:07:20 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah moi à 64 (pas que moi d'ailleurs), j'avais pas mal de merdes avec certains jeux, micro-freezes, jeux qui ne se lancent pas, ...etc...
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | Bon, mis a part ca , je propose qu'on s'organise une chtite partie Vendredi soir prochain ( le temps de rassembler du monde ), disons 21h....
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | yep !
Meliok Transactions (0) | 8 max
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est déjà pas mal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thekiller3 Transactions (0) | vous comptez jouer online ??
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah ça c'est sûr que des parties d'Haege ça dur un certains temps !!!!!
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le dernier mode me semble le plus sympa, mais le plus long aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) |
Message édité par JihC le 06-12-2002 à 21:02:58 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca m'aurait bine tenter, mais je prefere pas, car vu la duree des parties je risque d'exploser mon forfait !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Salut Jihcé ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | question mainte foi posee surment mais :
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la démo doit faire 1 centaine de még je kroua
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2002 à 10:01:45 ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tiens m'sieur Chacal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2002 à 10:27:48 ![]() pas du tout.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rroohhhh !!!
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Rhâââhh , meuh non, pas meilleur qu'ORB, mais très différent... Moi j'aime pas trop orb (mais bon j'ai pas vraiment essayé non plus), mais j'irai pas dire que le jeu est mauvais. Y'a des trucs très bon dans ce jeu...surement... enfin, il doit y en avoir non ? |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | Finish !! t1 trop prenant ce jeu ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça change que pour l'épisode 1 et au niveau des dialogues entre perso principaux, mais stou --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | bah, de rien |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | encore un test invraissemblable sur clubic ou l'auteur prete au jeu des intentions et des defauts qu'il n'a pas.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c clair, testeur a la c..
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | c clair que haegemonia est un pur hit.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais, nan mais le gars sur Clubic il a rien compris au film !!!!!
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | il est combien en magasin? je v'ais peut-être cracker... |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Il coute dans les 40-45 roros, c relativement honnête...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |