Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°3032981
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 02:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

VPS a écrit :

Ce n'est pas lIA qui rend le jeu injouable sans le bullet time , c'est les armes qui sont bordeliques , ca part dans tt el sens , impossible a viser , et avec la poussière en plus ...

en meme temps, avoir du recul sur une arme c'est un peu normal non ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 02:17:56  profilanswer

n°3032996
criimo75

Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 02:54:06  profilanswer

Markus2 a écrit :

Oui,c'est lamentable des doublages pareils...rares sont les jeux PC avec bons doublages malheureusement...

les meilleurs doublages sont ceux des dynasties warriors,surtout le 3 :lol: (accent marseillais dans une ambiance asiatique,c est trop fort).
Par contre je voudrais savoir si je suis le seul a avoir le bug des ennemis tués qui restent debout sans que rien ne les retiennent et pire,certains donnent l impression d être en levitation :??: .J ai pourtant mis le patch

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3033010
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 05:13:07  profilanswer

VPS a écrit :

Il est très chouette sur tout les points ce jeu mais il faut quand même avouer que : Le leveldesign est MERDIQUE a chier , ultra répétitif uber chiant , le scénario est caca boudin , ras le bol de se battre contre les forces du mal et cie , laisse nous contre les marines et voila .Aussi pourquoi ne pas avoir exploité cettte superbe IA dans de la coop , des phases avec des coéquipiers auraient roxxé !! Au final ce jeux est un peu comme une deux chevaux avec un moteur de ferrari . Ils ont plombé un jeu béton en baclant le leveldesign !
Ca ferai un tres bon jeu pour bornes d'arcades ...

PS : FUCK LE BULLET TIME QUI GACHE TOUT Mais le jeu est injouable sans ...

Je proteste  :fou:  
Je trouve que c'est le plus beau bullet time jamais vu :D
Les effets des balles et des impacts sur les ennemis est super réaliste et le bullet time le rend encore beaucoup plus impressionant :)
Enfin moi j'adore  :love:

---------------
Le topic du YOYO
n°3033172
VPS

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 10:30:48  profilanswer

dolohan a écrit :

en meme temps, avoir du recul sur une arme c'est un peu normal non ?

Oui , mais il faut avouer que c 'est injouable sans bullet time a moins de se planquer dèrrière un mur tt les 5 secondes , Hors c'est un Jeux vidéo , ca doit rester fun avant tout .

n°3033176
VPS

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 10:31:38  profilanswer

Nowa a écrit :

Je proteste  :fou:  
Je trouve que c'est le plus beau bullet time jamais vu :D
Les effets des balles et des impacts sur les ennemis est super réaliste et le bullet time le rend encore beaucoup plus impressionant :)
Enfin moi j'adore  :love:

Le bullet time est pas moche , il rend juste le jeu archi simple et plus  ca avance plus le jeu est simple

n°3033184
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 10:33:50  profilanswer

VPS a écrit :

Le bullet time est pas moche , il rend juste le jeu archi simple et plus  ca avance plus le jeu est simple

ouaips d'ailleurs je me tate de le recommencer en mode hard et en m'interdisant les sauvegardes rapides

n°3033242
McIntosh

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 11:13:51  profilanswer

Escuser moi, je n'est pas envie de me ratapper les 88 pages du topic donc je pose ma question : Est ce que des personnes ont trouvées des moyens pour augmenter la fluidité du jeu final, merci :bounce:

n°3033245
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 11:19:08  profilanswer

McIntosh a écrit :

Escuser moi, je n'est pas envie de me ratapper les 88 pages du topic donc je pose ma question : Est ce que des personnes ont trouvées des moyens pour augmenter la fluidité du jeu final, merci :bounce:

mettre un peu plus de RAM, une carte graphique à 600€ et un processeur à 1000€, généralement on gagne quelques fps

[:dehors2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3033258
Geminys

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 11:23:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

mettre un peu plus de RAM, une carte graphique à 600€ et un processeur à 1000€, généralement on gagne quelques fps

au vu de se que j'ai lu jusqu'ici je pencherai pour un sacrifice humain ou l'achat de pattes de poulet et diver gri-gri (et un litre de rhum  [:nico54] )

CrowFix, ferme pas la porte j'arrive ...

Message édité par Geminys le 28-10-2005 à 11:24:43

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3033260
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 11:25:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

Pas de recettes miracle :
- tenter d'overclocker si ce n'est pas deja fait
- virer tout les programmes residents de ton ordi pour récupérer de la mémoire
- deasctive ton antivirus, par exemple le mien (avast) me faisais perdre du temps au chargement des niveau et aussi en cours de jeu, ce qui provoquait de petites saccades, super désagéables)

edit : et jouer sur une télé, ca gomme pas mal de defaut au niveau des textures et ca limite à 800x600 :D

Message édité par manhattanproject le 28-10-2005 à 11:26:18
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 11:25:01  profilanswer

n°3033390
Judge584
Gentoo rocks!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:39:34  profilanswer

McIntosh a écrit :

Arretes de vexer ton pc avec ton pseudo pro-jobs! Tu verra il tournera mieux.

Ok, moi aussi je sors...

---------------
Judge584
n°3033399
VPS

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:43:35  profilanswer

Je suis dans les "maison abandonnées" : cool un niveau hubain , ha non enfaiites ... En plus c'est bourrant a chaque fois le même topo : " Allez mon petit cette fois on te file des coéquipiers  ... Ha non enfaites c'était une blague " ... Ils on quand même plus d'imagination que ca chez monolith !!! on tourne en rond dans ce jeu il commence  ame gaver sérieusement .
Ya combien d'intervales en tout car j'en ai ras la casquette.

n°3033414
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:48:23  profilanswer

11 intervalles mais les deux derniers sont super courtes

---------------
---------------
n°3033665
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:44:31  profilanswer

Moi j'ai un pb quand je lance le jeu, j'ai un écran noir...quand je désactive le son, ça se lance mais pas de son.

On m'a dit qu'il fallait désinstaller et réinstaller les drivers son, dans mon cas c'est des Realtek A378, donc pour se faire je dois aller dans installer/désinstaller des programmes, désinstaller ce dernier, rebooter et réinstaller le même par dessus ?

Vous pensez que ça peut marcher comme ça ?

Merci d'avance

n°3033800
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:36:42  profilanswer

McIntosh a écrit :

Je n'ai plus d'accès disque depuis que je suis passé de 768Mo de RAM à 1,5Go, donc problèmes de lags résolus.
Pour le reste, jouer sur les réglages des options computer et vidéo, et en particulier désactiver les Soft shadows.

Sinon tu as un guide très complet ici:
http://www.tweakguides.com/FEAR_1.html

n°3033814
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:42:47  profilanswer

Bon bah ca y est j´ai FEAR!  
FEAR le sois disant jeu de l´année que tous le monde à tant médiatisé sur la toile et autre presse spéc´!  
Bah que dire de plus à part qu´il faut une configue monstrueuse pour y jouer le graphisme à fond en haute résolution.  

Parcequ´avec mon barton @3000+, 1,2GO de ram, et une Geforce 6800 Gt@Ultra je suis obligé de le paramètrer en 1028x768 les graphismes à fond. Parfois je constatais quand mème quelque ralentissement au niveau de la frame rate, donc j'ai réduit l'AAVP à 2x, et là ça tourne paisiblement.  
Alors FEAR mal optimiser ? Oui il l´est et abusément, surtout pour des décors pas spécialement beau, vide, et qui se répette (je trouve Doom3 plus impressionnant)! Le scénario est très confus et bordélique, j'accroche pas trop quoi :pfff:  

Par contre chapeau bas pour l´utilisation des dernier shaders 3.0, donc tout se qui touche à la gestion des lumières, ombres, le bullet-time, les particules, la fumer volumétriques sont très impressionnant, les moments de gun-fight sont stupéfiants et me crispe à chaque foix que j´enclenche le slow-motion.  

Respect aussi à l´IA des ennemis et à la bande son, qui rendent l´aspect et l´ambiance du jeu très psychédélique !

n°3033815
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:42:56  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Je n'ai plus d'accès disque depuis que je suis passé de 768Mo de RAM à 1,5Go, donc problèmes de lags résolus.
Pour le reste, jouer sur les réglages des options computer et vidéo, et en particulier désactiver les Soft shadows.

Sinon tu as un guide très complet ici:
http://www.tweakguides.com/FEAR_1.html

Les soft shadows, je comprend même pas qu'on puisse les laisser activé tellement elles sont pas belle. La première fois que j'ai vu le jeu sur mon PC, je les avais activé, et je croyais qu'elles étaient buggées tellement elles étaient affreuses les ombres ! Pis en fait, non. C'est comme ça qu'ils les ont faites :/

n°3033820
ITM
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:45:14  profilanswer

wizardomic a écrit :

Par contre chapeau bas pour l´utilisation des dernier shaders 3.0, donc tout se qui touche à la gestion des lumières, ombres, le bullet-time, les particules, la fumer volumétriques sont très impressionnant, les moments de gun-fight sont stupéfiants et me crispe à chaque foix que j´enclenche le slow-motion.

Ah, j'ai raté un truc, y'a quoi de plus si on a les SM3? Parce que sur ma X800XT c'est tout à fond niveau effets dans les options de configuration...

n°3033865
VPS

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:54:06  profilanswer

wizardomic a écrit :

FEAR le sois disant jeu de l´année que tous le monde à tant médiatisé sur la toile et autre presse spéc´!  
Bah que dire de plus à part qu´il faut une configue monstrueuse pour y jouer le graphisme à fond en haute résolution.  

Parcequ´avec mon barton @3000+, 1,2GO de ram, et une Geforce 6800 Gt@Ultra je suis obligé de le paramètrer en 1028x768 les graphismes à fond. Parfois je constatais quand mème quelque ralentissement au niveau de la frame rate, donc j'ai réduit l'AAVP à 2x, et là ça tourne paisiblement.  
Alors FEAR mal optimiser ? Oui il l´est et abusément, surtout pour des décors pas spécialement beau, vide, et qui se répette (je trouve Doom3 plus impressionnant)! Le scénario est très confus et bordélique, j'accroche pas trop quoi :pfff:  

Respect aussi à l´IA des ennemis et à la bande son, qui rendent l´aspect et l´ambiance du jeu très psychédélique !

:heink:  :heink:  

n°3033871
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:55:45  profilanswer

kao98 a écrit :

Les soft shadows, je comprend même pas qu'on puisse les laisser activé tellement elles sont pas belle. La première fois que j'ai vu le jeu sur mon PC, je les avais activé, et je croyais qu'elles étaient buggées tellement elles étaient affreuses les ombres ! Pis en fait, non. C'est comme ça qu'ils les ont faites :/

+1. Ils devraient prendre des cours auprès des dévs de Starbreeze (Riddick).

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3033872
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:56:00  profilanswer

wizardomic a écrit :

On peut pas tout avoir. Des effets de fou et un framerate élevé. Il est pas mal optimisé, il est gourmand. C'est différent.
Et il est gourmand pourquoi ? Ben pour tout ce qui déchire et que tu cite à la fin de ton message.  
Et quand aux décors de doom3, ben je crois que fear à pas grand chose à leur envier. Tous les deux ont des décors plutot répétitif (mis à part le passage en enfer de doom3) mais par contre, les textures bumpmappées  de fear sont nettement au dessus de celles de doom3 à mon avis.

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°3033946
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:21:30  profilanswer

Et puis disons que c'est plus facile d'impressionner et d'innover avec des textures de "base martienne du futur" qu'avec un environnement usine/bureaux traditionnel.

n°3033948
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:21:54  profilanswer

n°3033975
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:33:40  profilanswer

Vas voir la ça pourrait t'aider,c'est un probleme de codecs...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] formulaire

---------------
Marc.
n°3033980
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:35:49  profilanswer

Lol merci mais j'ai pas envie de formater :D
Les codecs audio c'est bien les drivers audio ?

Message édité par Jp3rF le 28-10-2005 à 16:37:10
n°3033999
Judge584
Gentoo rocks!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:41:32  profilanswer

non, les codecs ne sont pas des drivers.

---------------
Judge584
n°3034002
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:42:46  profilanswer

Judge584 a écrit :

non, les codecs ne sont pas des drivers.

Tu sais pas où ils se trouvent  :??:

EDIT : je les ai trouvé en faisant propriétés sur Poste de Travail, ensuite je fais désinstaller...mais je réinstalle par lesquels ?

Message édité par Jp3rF le 28-10-2005 à 16:46:46
n°3034016
Judge584
Gentoo rocks!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:49:39  profilanswer

ton pb est spécifique, as tu été voir le lien posté par markus2?

---------------
Judge584
n°3034019
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:51:09  profilanswer

Judge584 a écrit :

ton pb est spécifique, as tu été voir le lien posté par markus2?

Oui, j'ai le même pb mais lui a formaté, moi j'ai pas encore essayé de désinstaller les codecs audio car je ne sais pas par quoi les remplacer :jap:

n°3034039
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:59:39  profilanswer

moot a écrit :

...mais par contre, les textures bumpmappées  de fear sont nettement au dessus de celles de doom3 à mon avis.

Ils utilsent tous les 2 les dernières fonctions de pixel et vertex (déformation du décort) shaders, avec 2 moteur 3d différent.
Doom3 est tous aussi complexe, si ce n'est plus que FEAR en terme de détail dans les textures.  
La seul différence majeur entre ces 2 hit viennent du fait que Doom3 a était dévollopé sur plus de 4 ans, alors que FEAR en 2 ans  :heink:.  
Doom3 à largement eu le temps de tiré partis du matos de l'époque pour en faire un exemple mème d'optimisation. FEAR lui a était conçu sur du matos
très haute gamme, point barre. On ne sais évidement pas pris la tête chez monolith en nous sortant un jeu qui demande au moin un AMD64 3800+ pour pouvoir profiter de la haute résolution et ainsi alléger le calvère d'une 6800 Ultra qui ne peut mème pas afficher plus de 1024x728 sans celui-ci.  :pfff:  

n°3034042
Judge584
Gentoo rocks!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 17:00:59  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Oui, j'ai le même pb mais lui a formaté, moi j'ai pas encore essayé de désinstaller les codecs audio car je ne sais pas par quoi les remplacer :jap:

Je sais pas trop quoi te dire, sinon que les problèmes de codecs, c'est vraiment la galère!!! En, général, quand cela arrive (rarement, heureusement) rien de tel qu'un bon format...

enfin si tu veux tenter, tu désinstalle tes codecs, et ensuite installe un pack de codecs complet.

---------------
Judge584
n°3034044
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 17:03:17  profilanswer

Judge584 a écrit :

Je sais pas trop quoi te dire, sinon que les problèmes de codecs, c'est vraiment la galère!!! En, général, quand cela arrive (rarement, heureusement) rien de tel qu'un bon format...

enfin si tu veux tenter, tu désinstalle tes codecs, et ensuite installe un pack de codecs complet.

Merci pour ta réponse, mais quel pack je peux prendre t'as pas un lien ? Merci :)

J'ai une Asus K8N pour info :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jp3rF le 28-10-2005 à 17:04:41
n°3034071
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 17:16:35  profilanswer

Le problème auss avec Fear c'est que le fsaa et l'aniso tuent les perfs...du coup je préfère graphiquement Far Cry, HL2, Doom3...avec Fsaa4x aniso8x, que Fear sans tout ça :s

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3034083
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 17:21:32  profilanswer

Réduire les performance "son" allège aussi les charges du processeur et de la mémoire  ;)

n°3034115
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 28-10-2005 à 17:32:52  profilanswer

tain je suis déja à la fin ? ca craint :/

n°3034147
McIntosh

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 17:44:21  profilanswer

Merci bcp fandango_b dr pour ton lien mais je ne maitrise pas trop l'anglais, est ce que quelqun peut traduire les passages parlant de l'optimisation du jeu je pense que sa rendra service a bcp de monde !

n°3034158
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 17:51:11  profilanswer

wizardomic a écrit :

Ils utilsent tous les 2 les dernières fonctions de pixel et vertex (déformation du décort) shaders, avec 2 moteur 3d différent.
Doom3 est tous aussi complexe, si ce n'est plus que FEAR en terme de détail dans les textures.  
La seul différence majeur entre ces 2 hit viennent du fait que Doom3 a était dévollopé sur plus de 4 ans, alors que FEAR en 2 ans  :heink:.  
Doom3 à largement eu le temps de tiré partis du matos de l'époque pour en faire un exemple mème d'optimisation. FEAR lui a était conçu sur du matos
très haute gamme, point barre. On ne sais évidement pas pris la tête chez monolith en nous sortant un jeu qui demande au moin un AMD64 3800+ pour pouvoir profiter de la haute résolution et ainsi alléger le calvère d'une 6800 Ultra qui ne peut mème pas afficher plus de 1024x728 sans celui-ci.  :pfff:

Et ? Ou est le rapport avec la gourmandise du moteur ? Ce que montre la texture n'a aucune importance pour un jeu. Tout ce qui compte, c'est la résolution de la texture, son type de compression/format (couleur par exemple) et les effets qui lui sont appliqués (au sens large).
Si deux textures ont les même caractéristiques mais que l'une est un mur gris alors que l'autre est une reproduction de la Joconde, ca ne rendra pas l'une plus lourd a appliquer que l'autre.  [:spamafote]

n°3034241
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 28-10-2005 à 18:17:39  profilanswer

finit :/
tres court, trop court :/

n°3034314
VPS

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 18:52:00  profilanswer

Finit , et bien content que ca soit fini , je déteste les jeux bouhbouh on se fait peur waooooooooo (jamais comprit ce que les gens aimaient dans les films/jeux d'épouvante c'est chiant d'aovir peur , personne aime ca) Sinon , en gros si j'ai tout comprit :

Spoiler :

Il y a ce scientifique Wade qui fait un projet "Origin" , Il prend une femme qui srait une télépathe et sequestre son (ses ??) enfants , l'un est Notre héros , l'autre le psycopathe qui contrôle l'armée des clones par pouvoirs psychiques . Notre héros lui ne sait pas qui ile st vraiment . Il travaille pour FEAR et sont lancé a la poursuite du fréro qui a prit controle de l'armée de clones pour libérer sa maman , ce qui nous mène aux confins d'origin , et puis explosion nucléaire ...  

Il y a un tat de trucs qui m'échapent :

Qui est Geneviève ?
Qu'y avait il dans le bunker secret avec la grosse boule bleue
Qui est la petite fille ?
Pourquoi as t on débranché la mère ?
Qui est le gros ingénieur roux?
Quel est le but d'origin ?
POurquoi au début les soldats se trouvent dans les bureaux D'armachan ?

Merci d'apporter votre savoir .

n°3034373
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 28-10-2005 à 19:30:35  profilanswer

VPS a écrit :

Finit , et bien content que ca soit fini , je déteste les jeux bouhbouh on se fait peur waooooooooo (jamais comprit ce que les gens aimaient dans les films/jeux d'épouvante c'est chiant d'aovir peur , personne aime ca) Sinon , en gros si j'ai tout comprit :

Spoiler :

Il y a ce scientifique Wade qui fait un projet "Origin" , Il prend une femme qui srait une télépathe et sequestre son (ses ??) enfants , l'un est Notre héros , l'autre le psycopathe qui contrôle l'armée des clones par pouvoirs psychiques . Notre héros lui ne sait pas qui ile st vraiment . Il travaille pour FEAR et sont lancé a la poursuite du fréro (ca me rappel metal gear solid ces histoires de freres :D ) qui a prit controle de l'armée de clones pour libérer sa maman , ce qui nous mène aux confins d'origin , et puis explosion nucléaire ... nucléaire ca je sais pas, nucléaire normalement vu la "distance" il serait déja mort ou super contaminé, bon c'est vrai ca reste un jeu, et qu'il y a un champignon

Il y a un tat de trucs qui m'échapent :

Qui est Geneviève ?  
Qu'y avait il dans le bunker secret avec la grosse boule bleue
Qui est la petite fille ?  
Pourquoi as t on débranché la mère ?
Qui est le gros ingénieur roux?  
Quel est le but d'origin ?
POurquoi au début les soldats se trouvent dans les bureaux D'armachan ?

Merci d'apporter votre savoir .

moi je sais une chose

Spoiler :

y aura un............. FEAR 2  :fou:  [:lex]

Message édité par SuperLobo le 28-10-2005 à 19:31:24
n°3034408
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 19:42:45  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et ? Ou est le rapport avec la gourmandise du moteur ? Ce que montre la texture n'a aucune importance pour un jeu. Tout ce qui compte, c'est la résolution de la texture, son type de compression/format (couleur par exemple) et les effets qui lui sont appliqués (au sens large).
Si deux textures ont les même caractéristiques mais que l'une est un mur gris alors que l'autre est une reproduction de la Joconde, ca ne rendra pas l'une plus lourd a appliquer que l'autre.  [:spamafote]

:non: (j'ai pas très bien pigé ton rapport et ton exemple...'fin bon  :??:)

Quand je dit moteur 3D, c'est qu'entre les deux, celui de FEAR, n'a était créer que pour démontrer les fonctions hallucinante du slow-motion des derniere carte graph' ainsi que tous les effets pyrotechnique que celle-ci peuvent nous donner, mais en aucun cas pour des textures au relief et au détails du mapping "éblouissant"d'un Doom3.  
Seul les personnages et les armes sont criant de vérité dans FEAR.  

N'empèche que j'en suis déjà à l'interval 9, et que je suis de plus en plus bluffé par certaine mise en scène  :ouch:  

FEAR it's so crasy  :D

Message édité par wizardomic le 28-10-2005 à 19:49:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)