| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 02:17:56 ![]() ![]() |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Nowa XOXOTransactions (0) |
--------------- Le topic du YOYO |
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
manhattanproject non rienTransactions (0) |
|
McIntosh Transactions (0) | Escuser moi, je n'est pas envie de me ratapper les 88 pages du topic donc je pose ma question : Est ce que des personnes ont trouvées des moyens pour augmenter la fluidité du jeu final, merci |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 28-10-2005 à 11:24:43 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
Message édité par manhattanproject le 28-10-2005 à 11:26:18 |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) |
--------------- Judge584 |
VPS Transactions (0) | Je suis dans les "maison abandonnées" : cool un niveau hubain , ha non enfaiites ... En plus c'est bourrant a chaque fois le même topo : " Allez mon petit cette fois on te file des coéquipiers ... Ha non enfaites c'était une blague " ... Ils on quand même plus d'imagination que ca chez monolith !!! on tourne en rond dans ce jeu il commence ame gaver sérieusement .
|
manhattanproject non rienTransactions (0) | 11 intervalles mais les deux derniers sont super courtes --------------- --------------- |
Jp3rF Transactions (0) | Moi j'ai un pb quand je lance le jeu, j'ai un écran noir...quand je désactive le son, ça se lance mais pas de son.
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Bon bah ca y est j´ai FEAR! |
kao98 ...Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
fandango_bdr Transactions (0) | Et puis disons que c'est plus facile d'impressionner et d'innover avec des textures de "base martienne du futur" qu'avec un environnement usine/bureaux traditionnel. |
Jp3rF Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Jp3rF Transactions (0) | Lol merci mais j'ai pas envie de formater Message édité par Jp3rF le 28-10-2005 à 16:37:10 |
Jp3rF Transactions (0) |
Message édité par Jp3rF le 28-10-2005 à 16:46:46 |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | ton pb est spécifique, as tu été voir le lien posté par markus2? --------------- Judge584 |
Jp3rF Transactions (0) |
|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) |
|
--------------- Judge584 |
Jp3rF Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 28-10-2005 à 17:04:41 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le problème auss avec Fear c'est que le fsaa et l'aniso tuent les perfs...du coup je préfère graphiquement Far Cry, HL2, Doom3...avec Fsaa4x aniso8x, que Fear sans tout ça :s --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Réduire les performance "son" allège aussi les charges du processeur et de la mémoire |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | tain je suis déja à la fin ? ca craint |
McIntosh Transactions (0) | Merci bcp fandango_b dr pour ton lien mais je ne maitrise pas trop l'anglais, est ce que quelqun peut traduire les passages parlant de l'optimisation du jeu je pense que sa rendra service a bcp de monde ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | finit |
VPS Transactions (0) | Finit , et bien content que ca soit fini , je déteste les jeux bouhbouh on se fait peur waooooooooo (jamais comprit ce que les gens aimaient dans les films/jeux d'épouvante c'est chiant d'aovir peur , personne aime ca) Sinon , en gros si j'ai tout comprit :
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 28-10-2005 à 19:31:24 |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) |
Message édité par wizardomic le 28-10-2005 à 19:49:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |