| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 20:15:15 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | Message édité par scarvesse le 27-10-2005 à 20:35:15 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | Et puis faut dire aussi que mon gigo je l'ai eu à 30 euros fdpin sur e-bay donc ......yataaaaaa la bonne affaire alors je vais pas me priver |
Cid156 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cid156 le 27-10-2005 à 20:51:24 |
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
|
ViMx Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Quelqu'un a du 4.1 ou du 5.1 avec ce jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 21:02:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 21:02:11 ![]() ![]() |
|
Markus2 Transactions (0) | Juicy>>>c'est évident que FEAR tournera bien sur ta config...Mais tu pourras pas toutefois jouer au max en 1600x1200..Il te faudrais une 7800 GTX au moins... --------------- Marc. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | merci c'est le genre de reponse que j'attendais |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bon ben je viens de le terminer en mode normal , je l'ai trouvé assez simple , faudrait que je recommence en hard , en espérant qu'il y aura plus de monde a tuer parceque j'adore trop la façon de mourrir des bots , c'est très esthétique je trouve --------------- Le topic du YOYO |
Yalouf Transactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Le test de Nofrag est bien marrant à lire ! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Cid156 Transactions (0) |
Message édité par Cid156 le 27-10-2005 à 23:00:11 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 27-10-2005 à 23:11:55 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 27-10-2005 à 23:26:02 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
|
|
manhattanproject non rienTransactions (0) |
|
Message édité par Infi888 le 28-10-2005 à 00:06:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2005 à 00:19:26 ![]() Perso là ou je trouve que l'IA est bien faite, c'est pas dans le fait que l'ennemi nous contourne mais plutot qu'on puisse le contourner |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Perso je trouve que Fear est bon jeux, mais pas excellent, enfin, je ne le trouve pas excellent.
Message édité par rootsayen le 28-10-2005 à 00:45:43 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
VPS Transactions (0) | Il est très chouette sur tout les points ce jeu mais il faut quand même avouer que : Le leveldesign est MERDIQUE a chier , ultra répétitif uber chiant , le scénario est caca boudin , ras le bol de se battre contre les forces du mal et cie , laisse nous contre les marines et voila .Aussi pourquoi ne pas avoir exploité cettte superbe IA dans de la coop , des phases avec des coéquipiers auraient roxxé !! Au final ce jeux est un peu comme une deux chevaux avec un moteur de ferrari . Ils ont plombé un jeu béton en baclant le leveldesign !
|
Markus2 Transactions (0) | Oui,c'est lamentable des doublages pareils...rares sont les jeux PC avec bons doublages malheureusement... --------------- Marc. |
|
la_lootre Transactions (0) | sinon je viens de remarquer que la proportions des objets sont faussés aussi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Yalouf Transactions (0) | Maintenant on se plaint du bullet time obligatoire, mais c'est vous qui l'avez voulu |
VPS Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |