Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°3032450
sasounian

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 20:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

denebj a écrit :

Chui pas sur que les deux giga servent enormement par rapport au 1 giga :S j ai vu un test ou il faisiat la diffenrence et je crois que sa valait pas le coup, enfin en terme de fps y a vait aucune difference, enfin trés peu :

http://www.firingsquad.com/hardwar [...] /page6.asp

"As it turns out, the extra RAM helps out a little at 1024x768 (though you wouldn’t be able to tell from the average frame rate) and does absolutely nothing when you move to 1600x1200."

Donc sa change trés peu en 1024 et sa change rien en 1600, sachant qu il passe de 1giga a 2giga.

C'est pas encore utile du tout d'investir dans 2 giga, surtout pour les jeux. Maintenant chacun son choix, perso je préfère investir dans un raptor 10000t/min :) ca charge vite les parties de F.E.A.R :D

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 20:15:15  profilanswer

n°3032478
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 20:32:34  profilanswer

:non: ah si c'est vachement utile dans fear le 2 gigo pas en terme de fps comme le montre certains test effectivement  :jap: mais ces meme tests ne prennent pas en compte les saccades du jeu c'est un jeu qui bouffe en ram 1.3 gigo au max des settings :sweat:  alors c'est pas avec 1 gigo que tu arriveras a faire grand chose (ya qu'a voir commment le dd gratte lol)...........  :)  l'utilité elle est la mais tout ceux qui jouent le diront qu'au max(shadow on et AA 16 etc...) avec 1 gigo ya des sacades donc voila .......je le veux hyper super mega fluide  :pt1cable:  :sol: lol

Message édité par scarvesse le 27-10-2005 à 20:35:15
n°3032487
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 20:37:40  profilanswer

Et puis faut dire aussi que mon gigo je l'ai eu à 30 euros fdpin sur e-bay donc ......yataaaaaa la bonne affaire alors je vais pas me priver

n°3032515
Cid156

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 20:49:49  profilanswer

http://img344.imageshack.us/img344/3456/fear2vl.jpg

Desfois je me demande en quelle année a été crée ce jeu... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Cid156 le 27-10-2005 à 20:51:24
n°3032530
criimo75

Transactions (1)
Posté le 27-10-2005 à 20:54:57  profilanswer

:hello: le jeu est pas mal dans son ensemble mais il y a juste une chose qui me dérange c est que les ennemis nous soient signalés systematiquement (via la radio)  :pt1cable: .Quel est l intéret de se promener dans les couloirs et de savoir par avance que derriere tel ou tel mur se trouvent les ennemis :fou: .C est dommage car je n arrive pas a m impregner totalement de l ambiance du jeu,du fait que l element de l effet de surprise d une rencontre me soit dévoilé par avance(toujours par cette satanée radio).

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3032538
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 20:58:31  profilanswer

non mais tu dois etre familier de www.jaiuncomplexe.fr/jalousie.html

y'a des gars qui ont des a64 3800X2 avec des 7800GTX en sli alors ma config n'a rien de ubber -,-

Bref, c'était pas un post pr me la raconter mais plutot pr savoir si c'est le jeu était exploitable dès aujourd'hui ou pas...

n°3032540
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 20:59:44  profilanswer

scarvesse a écrit :

Et puis faut dire aussi que mon gigo je l'ai eu à 30 euros fdpin sur e-bay donc ......yataaaaaa la bonne affaire alors je vais pas me priver

on dis giga pcq gigo...

n°3032544
ViMx

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:00:49  profilanswer

Juicy a écrit :

non mais tu dois etre familier de www.jaiuncomplexe.fr/jalousie.html

y'a des gars qui ont des a64 3800X2 avec des 7800GTX en sli alors ma config n'a rien de ubber -,-

Bref, c'était pas un post pr me la raconter mais plutot pr savoir si c'est le jeu était exploitable dès aujourd'hui ou pas...

D'abord regarde ma config ... et regarde si je peux être jaloux par rappport à toi ...

Ensuite ta question ne sert à rien ... bien sur que le jeu tournera avec ton PC !

n°3032548
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:02:07  profilanswer

Quelqu'un a du 4.1 ou du 5.1 avec ce jeu ?  
Perso j'ai du 4.1 et rien ne sort des enceintes arrières, c'est vraiment dommage :/

n°3032549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:02:11  answer

criimo75 a écrit :

:hello: le jeu est pas mal dans son ensemble mais il y a juste une chose qui me dérange c est que les ennemis nous soient signalés systematiquement (via la radio)  :pt1cable: .Quel est l intéret de se promener dans les couloirs et de savoir par avance que derriere tel ou tel mur se trouvent les ennemis :fou: .C est dommage car je n arrive pas a m impregner totalement de l ambiance du jeu,du fait que l element de l effet de surprise d une rencontre me soit dévoilé par avance(toujours par cette satanée radio).

+1 d'ailleurs pareil pour les scenes type 'apparition de la gamine' ou accouchement
y a le petit signal radio qui dit indique 'provenance inconnue' meme quand on a rien remarqué, du coup ca arrive souvent qu'on cherche ou se trouve l'apparition censée etre flippante...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 21:02:11  profilanswer

n°3032584
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 21:19:13  profilanswer

ViMx a écrit :

D'abord regarde ma config ... et regarde si je peux être jaloux par rappport à toi ...

Ensuite ta question ne sert à rien ... bien sur que le jeu tournera avec ton PC !

donc pk tu viens me dire que je me la péte? -,-
J'ai pas jouer au jeu, encore moins à la démo donc je me renseigne si le moteur graphique tiens la route niveau optimisation ou si c'est encoreun truc qui sera pleinement exploitable dans 1ans....

n°3032601
Markus2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 21:34:20  profilanswer

Juicy>>>c'est évident que FEAR tournera bien sur ta config...Mais tu pourras pas toutefois jouer au max en 1600x1200..Il te faudrais une 7800 GTX au moins...

---------------
Marc.
n°3032602
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 21:35:10  profilanswer

merci c'est le genre de reponse que j'attendais :jap:

n°3032701
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 22:34:24  profilanswer

Bon ben je viens de le terminer en mode normal , je l'ai trouvé assez simple , faudrait que je recommence en hard , en espérant qu'il y aura plus de monde a tuer parceque j'adore trop la façon de mourrir des bots , c'est très esthétique je trouve :D
Le seul défaut , et encore c'est pas un défaut mais perso j'adore avoir plein d'armes différentes , manquait un ptit mini-gun :p
M'a tout de même fallu 10h de jeu en comptant que je prenais bien mon temps a fouiller les niveaux a la quête des ptits upgrade et que je la jouais sécurité :)
Un jeu splendide qui mériterait bien quelques add-ons [:diskobeck]

---------------
Le topic du YOYO
n°3032717
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 22:41:33  profilanswer

Une vrai texture murale c'est ça :

http://img220.imageshack.us/img220/833/pdz3gd.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/2851/murpdz3xn.jpg

n°3032734
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 22:51:33  profilanswer

Le test de Nofrag est bien marrant à lire ! :lol:

Ca me rappelle un peu Joystick time ...

n°3032745
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 22:57:21  profilanswer

dolohan a écrit :

il est peut etre temps de changer de lunnettes non ?  
en detail maximum f.e.a.r. reprensente a mon sens le top du rendus temps reel pour un jeu pc.
_ les ombres portées ne sont pas uniforme quand dans doom ou quake4, leur opacité est degressive ce qui permet a la scene d'avoir un rendus moins factice.
_ le lumiere volumique est superbement gérée (et superbement absente dans le moteur d'id).
_ le bumb est plus fin et moins marqué. le rendus fait moins plastique.
_ en texture maximum, le normal mapping tue vraiment la gueule. ce sont les murs les plus realistes qu'il m'ait été donné de voir.
_ le systeme de particule est vraiment sympa et contribu a renforcer le realisme visuel du jeu (piece en ruine+poussiere, arg).
_ question design de bad boyz, je n'aime vraiment pas le partis-prix de quake4. f.e.a.r. est a mon sens bien plus efficace et leché sur ce point. idem pour les armes qui ne font pas toys et mauvaise sf.  
des armes sf qui ont de la gueule c'est possible pourtant, regarde alien 2, starship troopers... pourquoi avoir modelisé des jouets playskool ?
_ le complexe final enterre tout ce que j'ai vu en terme de realisme visuel.

http://img470.imageshack.us/img470/8193/fear16lb.jpg

oué et ? bof quoi [:spamafote]  

tu es anti doom , c 'est tou ca s'arrete pas c'est juste pas crédible ton analyse, ah mon dieuuuu les effets de particules en 2d , ahhhhh mon dieu les trou dans les murs en 2d ( la belle texturer sans relief que voila ) , quelle normal map :heink:  , ce pauvre bump appliqué sur des murs grisatre que t uvois a peine ( quand c'est pas tout blanc .... ) , etc .... etc .......etc..... , le complex de fin a par le rendu de la boule qui est superbe et ..... completement uniforme en matiere de texture ( dans le local scientifique ) les pc et le décor ressemble a de vulgaire jouet ( toi qui aime le playscool .... ) et on une physique a la con ( carton ou pc  , mm impact , mm lourdeur ... )  , apres j'en passe et des meilleurs , influence a la ring raté et surtout ajouté a l'arrache pour faire "vendre"  , et multi ayant la profondeur d'un Qi de moule .....  [:mouais]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3032750
Cid156

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 22:58:55  profilanswer

Nowa a écrit :

Bon ben je viens de le terminer en mode normal , je l'ai trouvé assez simple , faudrait que je recommence en hard , en espérant qu'il y aura plus de monde a tuer parceque j'adore trop la façon de mourrir des bots , c'est très esthétique je trouve :D
Le seul défaut , et encore c'est pas un défaut mais perso j'adore avoir plein d'armes différentes , manquait un ptit mini-gun :p
M'a tout de même fallu 10h de jeu en comptant que je prenais bien mon temps a fouiller les niveaux a la quête des ptits upgrade et que je la jouais sécurité :)
Un jeu splendide qui mériterait bien quelques add-ons [:diskobeck]

+1

Je sais pas si on doit s'inquiter de penser des trucs comme ca...

Message édité par Cid156 le 27-10-2005 à 23:00:11
n°3032751
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 22:59:13  profilanswer

Cid156 a écrit :

pquoi t'as resorti dark forces 2 :o ?

---------------
n°3032769
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 23:07:39  profilanswer

la_lootre a écrit :

http://img470.imageshack.us/img470/8193/fear16lb.jpg

oué et ? bof quoi [:spamafote]  

tu es anti doom , c 'est tou ca s'arrete pas c'est juste pas crédible ton analyse, ah mon dieuuuu les effets de particules en 2d , ahhhhh mon dieu les trou dans les murs en 2d ( la belle texturer sans relief que voila ) , quelle normal map :heink:  , ce pauvre bump appliqué sur des murs grisatre que t uvois a peine ( quand c'est pas tout blanc .... ) , etc .... etc .......etc..... , le complex de fin a par le rendu de la boule qui est superbe et ..... completement uniforme en matiere de texture ( dans le local scientifique ) les pc et le décor ressemble a de vulgaire jouet ( toi qui aime le playscool .... ) et on une physique a la con ( carton ou pc  , mm impact , mm lourdeur ... )  , apres j'en passe et des meilleurs , influence a la ring raté et surtout ajouté a l'arrache pour faire "vendre"  , et multi ayant la profondeur d'un Qi de moule .....  [:mouais]

Bravo tu viens juste de prouver que tu n'y connaissais rien. Ca ne m'etonnerais pas d'ailleurs que tu n'y ais pas joué du tout. Au moins ca te donnerais une excuse.
- La pauvre texture 2d d'impact dans le mur comme tu dis, est pourtant le premier essai visant a tenter de simuler la profondeur. Donc deja ce n'est pas qu'une pauvre texture 2d simple.
- Pauvre bump sur le mur ? Toi tu n'as toujours pas compris que le bump sert à mettre du volume. Mince... mais... c'est vrai les murs dans les bureaux n'ont quasiment jamais de volume apparant. Mais alors pourquoi mettre du volume là ou il n'y en a pas ? Juste pour faire comme Doom ? C'est pas la suite, tu sais. Du bump il y en a quand il y a des briques par exemple. Mais il n'y en a pas partout heureusement.
- Physique de carton Pc ? Quasiment rien dans le jeu n'est régis par le moteur physique dans le jeu (ce qui est d'ailleurs dommage), alors je me demande comment tu peux comparer quoi que ce soit...
- Quant à l'influence Ring ajoutée à l'arraché, c'est le plus drole. Si tu avais suivi l'évolution du jeu, tu te serais peut etre rendu compte que c'est la première chose dont parlaient les développeurs quand ils ont commencé à présenter le jeu. On ne savait alors meme pas qu'elle serait l'orientation du jeu.

Alors franchement, continus de nous balancer tes critiques, ce n'est pas le jeu que tu démolis mais ton argumentation.

Message édité par Infi888 le 27-10-2005 à 23:11:55
n°3032784
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 23:15:43  profilanswer

Citation :

tu es anti doom , c 'est tou ca s'arrete pas c'est juste pas crédible ton analyse,

tu plaisantes ? j'ai bcp aimé doom3. par contre je reproche a Id d'avoir confié le dev de quake4 a raven et non plus a grey matter (auteurs de RTCW). c'est du copinage et c'est le joueur qui s'en trouve laisé. pire, rtcw2 sera aussi developpé par raven...
je ne dis pas que q4 est mauvais, je dis juste que c'est le niveau zero de la creativité, et si j'attaque le jeu, c'est aussi  pour contrebalancer tes positions pro q4...  

Citation :

ah mon dieuuuu les effets de particules en 2d

apres un gun fight bien corsé, ca jete.

Citation :

, ahhhhh mon dieu les trou dans les murs en 2d ( la belle texturer sans relief que voila )

regarde la bien, elle a un effet de relief...

Citation :

quelle normal map :heink:

sur toutes les surface dés lors que tu es en textures maximum...

Citation :

ce pauvre bump appliqué sur des murs grisatre que t uvois a peine ( quand c'est pas tout blanc .... ) , etc .... etc .......etc..... ,

tu es un des seuls a penser ca...

Citation :

le complex de fin a par le rendu de la boule qui est superbe et ..... completement uniforme en matiere de texture ( dans le local scientifique ) les pc et le décor ressemble a de vulgaire jouet ( toi qui aime le playscool .... ) et on une physique a la con ( carton ou pc  , mm impact , mm lourdeur ... )  , apres j'en passe et des meilleurs , influence a la ring raté et surtout ajouté a l'arrache pour faire "vendre"  , et multi ayant la profondeur d'un Qi de moule .....  

t'as peut etre oublié de parler des combats, de l'ia, de la bande sonnore etc...

n°3032802
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 23:23:12  profilanswer

Citation :

, ahhhhh mon dieu les trou dans les murs en 2d ( la belle texturer sans relief que voila )

la 2d n'a pas de relief ..... tu te dit "ouaaaaaa" la 1ere fois que tu las vois , et apres c'est , mouai tiens je tourne autour du pylone et ... pas de profondeur de trou  [:mouais]

l'ia ..... parlons en !! suis je le seul a les trouves cons ? ils visent trop bien , mm avant de te voir, et surtout une ia intelligente pour moi ce n'est pas des gars sautant par les vitres vers toi alors que tu les a en jou .....
Passons le faites qu'ils ne savent pas te suivre ...... [:violon]

apres j'ai adoré les "ring" et je suis décu par ce manque d'inspiration dans le jeu ,et j'ai adoré Starship troopers , et je trouve que Q4 le fait tres bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 27-10-2005 à 23:26:02

---------------
n°3032815
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 23:30:41  profilanswer

la_lootre a écrit :

Citation :

la 2d n'a pas de relief ..... tu te dit "ouaaaaaa" la 1ere fois que tu las vois , et apres c'est , mouai tiens je tourne autour du pylone et ... pas de profondeur de trou  [:mouais]

l'ia ..... parlons en !! suis je le seul a les trouves cons ? ils visent trop bien , mm avant de te voir, et surtout une ia intelligente pour moi ce n'est pas des gars sautant par les vitres vers toi alors que tu les a en jou .....
Passons le faites qu'ils ne savent pas te suivre ...... [:violon]

apres j'ai adoré les "ring" et je suis décu par ce manque d'inspiration dans le jeu ,et j'ai adoré Starship troopers , et je trouve que Q4 le fait tres bien :jap:

Il n'a pas dit qu'elle avait du relief mais un "effet de relief"...

Et les hommes n'arrivent pas a te suivre ou précisement ?

n°3032819
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 23:32:26  profilanswer

Infi888 a écrit :

Il n'a pas dit qu'elle avait du relief mais un "effet de relief"...

Et les hommes n'arrivent pas a te suivre ou précisement ?

dans la salle d'a coté ok , tu vas 2 salles plus loin personne ne te suis , d'ailleurs je fesaissouvent ca pour recharger mon BT , car personne ne te suis , ca aurait été bie nplus dur si les gars te traque , mais non , bete comme des moutons

---------------
n°3032833
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 23:41:13  profilanswer

la_lootre a écrit :

dans la salle d'a coté ok , tu vas 2 salles plus loin personne ne te suis , d'ailleurs je fesaissouvent ca pour recharger mon BT , car personne ne te suis , ca aurait été bie nplus dur si les gars te traque , mais non , bete comme des moutons

Alors nous n'avons pas tous la meme notion de ce qu'est l'intelligence. Dans 99% des FPS que j'ai joué, les ennemis me suivaient quand je fuyais. Moralité le jeu se limitait souvent à tirer deux balles, reculer dans le couloir qui précédait la piece et allumer tous les ennemis dès qu'ils passaient l'angle. Pas un poil logique pour moi. A leur place, et c'est globalement ce qu'ils font dans le jeu, ce que je ferais, c'est de proteger le chemin que tu dois forcément emprunter. Et donc d'attendre patiement que ce soit TOI qui fasses le premier pas afin de te mettre à découvert.
Maintenant, j'ai vécu l'expérience déjà décrite, du chef qui envoit ses troupes me suivre, et qu'elles choisissent (ou au moins en donnent elles l'impressions) de ne pas le faire.

Maintenant c'est clair, qu'ils visent trop bien (en accord avec leur définition dans le jeu : soldats d'élites). Et que dès que tu mets le slowmo, il est facile de les prendre de vitesse.

n°3032835
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 23:42:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

Alors nous n'avons pas tous la meme notion de ce qu'est l'intelligence. Dans 99% des FPS que j'ai joué, les ennemis me suivaient quand je fuyais. Moralité le jeu se limitait souvent à tirer deux balles, reculer dans le couloir qui précédait la piece et allumer tous les ennemis dès qu'ils passaient l'angle. Pas un poil logique pour moi. A leur place, et c'est globalement ce qu'ils font dans le jeu, ce que je ferais, c'est de proteger le chemin que tu dois forcément emprunter. Et donc d'attendre patiement que ce soit TOI qui fasses le premier pas afin de te mettre à découvert.
Maintenant, j'ai vécu l'expérience déjà décrite, du chef qui envoit ses troupes me suivre, et qu'elles choisissent (ou au moins en donnent elles l'impressions) de ne pas le faire.

Maintenant c'est clair, qu'ils visent trop bien (en accord avec leur définition dans le jeu : soldats d'élites). Et que dès que tu mets le slowmo, il est facile de les prendre de vitesse.

alors coupons la poire en 2 , la moitié qui tiens position et l'autre qui te traque, la c'est bien trop simple car tu as tout ton temps pour recuperer :/

---------------
n°3032853
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 23:49:51  profilanswer

la_lootre a écrit :

alors coupons la poire en 2 , la moitié qui tiens position et l'autre qui te traque, la c'est bien trop simple car tu as tout ton temps pour recuperer :/

ca depends, je me suis souvant fait shooter dans le dos alors que je me cachais pour recuperer.  j'en ai meme vu faire un long detour (3-4 pieces) pour me prendre a revers.  
s'il y a vraiment un point sur lequel F.E.A.R. est exeptionnel, c'est bien en ce qui concerne son IA.

maintenant, si tu preferes l'ia de Q4...

n°3032859
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 23:55:35  profilanswer

dolohan a écrit :

j'en ai meme vu faire un long detour (3-4 pieces) pour me prendre a revers.  

+1, dans une salle, 3 gars, j'en allume deux et j'attends que le troisième se pointe, il ne vient pas ... et là boum, qui me tire dans le dos ? le 3eme gars en question

je ne me rappele pas avoir vu ca ailleur

là aussi ou ils sont tres fort, c'est que des que tu es coincé dans un coin, t'as des chances pour te prendre une grenade ....

n°3032864
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 00:02:40  profilanswer

manhattanproject a écrit :

+1, dans une salle, 3 gars, j'en allume deux et j'attends que le troisième se pointe, il ne vient pas ... et là boum, qui me tire dans le dos ? le 3eme gars en question

je ne me rappele pas avoir vu ca ailleur

là aussi ou ils sont tres fort, c'est que des que tu es coincé dans un coin, t'as des chances pour te prendre une grenade ....

Des grenades j'en ai mangé une peletée  :D  

Un passage qui m'a aussi marqué, c'est de voir le dernier ennemi d'un groupe fuir. Et quand je dis fuir, c'est vraiment "prendre ses jambes à son cou" en provoquant une vrai course pousuite sur pluisieurs salles et couloirs, tout en se retournant à moitié pour me tirer dessus. Ca fait très bizarre.
Il y a aussi les ennemis qui sautent par dessus des ballustrades. Ce qui rend souvent très difficile de suivre leur position.

En fait, même si l'IA a des ratés, genre je pousse un canapé sans aucune raison apparente, un véritable effort a été fait à ce niveau là. C'est pour moi un jeu vraiment en avance sur ce sujet.

edit : un autre point auquel j'accorde un certain crédit, c'est que dans la version DVD, présentant le travail effectué, les developpeurs précisent que l'IA n'utilise pas de scrypts précisant qu'il faut faire tel groupe d'actions quand le héro arrive à un endroit précis. Et pour avoir rejoué a certains niveaux, je n'ai clairement pas eu l'impression de refaire les memes combats.

Message édité par Infi888 le 28-10-2005 à 00:06:03
n°3032865
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 00:02:45  profilanswer

dolohan a écrit :

ca depends, je me suis souvant fait shooter dans le dos alors que je me cachais pour recuperer.  j'en ai meme vu faire un long detour (3-4 pieces) pour me prendre a revers.  
s'il y a vraiment un point sur lequel F.E.A.R. est exeptionnel, c'est bien en ce qui concerne son IA.

maintenant, si tu preferes l'ia de Q4...

y'a pas d'ia sur q4 c'est du bourrinage , c'est pour ca qu'il a été fait , quand je parlais de pieces c'etait c'est pas ceux de 2m² non plus :o

---------------
n°3032874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 00:19:26  answer

Perso là ou je trouve que l'IA est bien faite, c'est pas dans le fait que l'ennemi nous contourne mais plutot qu'on puisse le contourner :D
càd qu'apres avoir engagé le combat on peut faire le tour, les prendre a revers et qu'ils 'croient' qu'on est encore devant, alors qu'une IA plus conventionelle nous shooterait direct :o
sinon ce qui est frustrant c'est que les ennemis communiquent entre eux, ca c'est bien, mais a part les 4 gars de la salle qu'on investit, personne n'est au courant qu'on est là, spa tres logique :o
pis le plus frustrant avec l'IA c'est quand meme qu'ils puisse interagir avec le décor, genre les meubles pour se couvrir, alors que nous on peut a peine sauter a travers les fenetres :o

n°3032893
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 00:38:12  profilanswer

Cid156 a écrit :

C'est vrai que c'est très laid sur ta bécane.

n°3032901
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 00:44:42  profilanswer

Perso je trouve que Fear est bon jeux, mais pas excellent, enfin, je ne le trouve pas excellent.

Déja, techniquement, je ne comprends pas pourquoi c'est aussi gourmand. Ok, y'a plein d'effets, je l'avou, mais est-ce que ca rend le jeux "beau"? Pas a mes yeux. Je trouve Far Cry ou HL2 plus beau par exemple. Techniquement moins fort, mais plus beau, plus variés...
Ensuite...parfois je me fais vraiment chier dans Fear, y'a pas d'autres mots, je dois etre dedans 20% du temps, 80% restant, je m'ennui.

Je n'ai pas d'argument concret pour ça, c'est purement subjectif, mais je n'accroche pas à l'ambiance, ni à la technique, ni au gameplay. Bon point pour l'IA par contre c'est clair, j'aimerais voir ce qu'elle donne dans des environnements plus ouvert.

Voila voila :)

Message édité par rootsayen le 28-10-2005 à 00:45:43

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3032908
VPS

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 00:53:39  profilanswer

Il est très chouette sur tout les points ce jeu mais il faut quand même avouer que : Le leveldesign est MERDIQUE a chier , ultra répétitif uber chiant , le scénario est caca boudin , ras le bol de se battre contre les forces du mal et cie , laisse nous contre les marines et voila .Aussi pourquoi ne pas avoir exploité cettte superbe IA dans de la coop , des phases avec des coéquipiers auraient roxxé !! Au final ce jeux est un peu comme une deux chevaux avec un moteur de ferrari . Ils ont plombé un jeu béton en baclant le leveldesign !
Ca ferai un tres bon jeu pour bornes d'arcades ...

PS : FUCK LE BULLET TIME QUI GACHE TOUT Mais le jeu est injouable sans ...

n°3032937
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 01:18:05  profilanswer

[:totoz]

je viens de me le reinstaller avec les voix Fr .... MAIS MON DIEU , que c'est laid , mais ca fait peur , les 5 premieres min ..... quand on entend la voix de la mere, dans la vo elle est voilé et ca donne u ntrés bon effet ,la c'est " oh non , mais ou l'enmener vous ou , oin oin :!!"  , c'est a mourrir de rire

---------------
n°3032951
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 01:33:09  profilanswer

Oui,c'est lamentable des doublages pareils...rares sont les jeux PC avec bons doublages malheureusement...

---------------
Marc.
n°3032956
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 01:36:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

[:totoz]

je viens de me le reinstaller avec les voix Fr .... MAIS MON DIEU , que c'est laid , mais ca fait peur , les 5 premieres min ..... quand on entend la voix de la mere, dans la vo elle est voilé et ca donne u ntrés bon effet ,la c'est " oh non , mais ou l'enmener vous ou , oin oin :!!"  , c'est a mourrir de rire

*poc*

Infi888 vient de tomber de son siège et en profite pour se coucher.

n°3032962
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 01:42:01  profilanswer

sinon je viens de remarquer que la proportions des objets sont faussés aussi :D , du genre le 1er cadena que l'on trouve et presque aussi gros que le perso  :whistle:

---------------
n°3032972
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 02:07:54  profilanswer

Maintenant on se plaint du bullet time obligatoire, mais c'est vous qui l'avez voulu :D
Un jeu avec une IA " trop evoluée " c'est normal que tu te fasses buter si ils sont une armée en face avec des mecs qui ont plus de skill qu'un progamer cs ou q3. Je n'ai joué qu'a la demo ( trop gourmant pour mon pc )  je me base ici que sur les differents commentaires.
Mais bon ça souligne  bien ce que je pensais pour l'ia dans un jeu solo. La difficulté est tt de suite bcp plus dure à doser.  

Malgré tout en coop un tel jeu pourrait prendre tte son ampleur, non ?

n°3032976
VPS

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 02:13:43  profilanswer

Yalouf a écrit :

Maintenant on se plaint du bullet time obligatoire, mais c'est vous qui l'avez voulu :D
Un jeu avec une IA " trop evoluée " c'est normal que tu te fasses buter si ils sont une armée en face avec des mecs qui ont plus de skill qu'un progamer cs ou q3. Je n'ai joué qu'a la demo ( trop gourmant pour mon pc )  je me base ici que sur les differents commentaires.
Mais bon ça souligne  bien ce que je pensais pour l'ia dans un jeu solo. La difficulté est tt de suite bcp plus dure à doser.  

Malgré tout en coop un tel jeu pourrait prendre tte son ampleur, non ?

Ce n'est pas lIA qui rend le jeu injouable sans le bullet time , c'est les armes qui sont bordeliques , ca part dans tt el sens , impossible a viser , et avec la poussière en plus ...

n°3032981
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 02:17:56  profilanswer

VPS a écrit :

Ce n'est pas lIA qui rend le jeu injouable sans le bullet time , c'est les armes qui sont bordeliques , ca part dans tt el sens , impossible a viser , et avec la poussière en plus ...

en meme temps, avoir du recul sur une arme c'est un peu normal non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)