Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°3034408
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 19:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Infi888 a écrit :

Et ? Ou est le rapport avec la gourmandise du moteur ? Ce que montre la texture n'a aucune importance pour un jeu. Tout ce qui compte, c'est la résolution de la texture, son type de compression/format (couleur par exemple) et les effets qui lui sont appliqués (au sens large).
Si deux textures ont les même caractéristiques mais que l'une est un mur gris alors que l'autre est une reproduction de la Joconde, ca ne rendra pas l'une plus lourd a appliquer que l'autre.  [:spamafote]

:non: (j'ai pas très bien pigé ton rapport et ton exemple...'fin bon  :??:)

Quand je dit moteur 3D, c'est qu'entre les deux, celui de FEAR, n'a était créer que pour démontrer les fonctions hallucinante du slow-motion des derniere carte graph' ainsi que tous les effets pyrotechnique que celle-ci peuvent nous donner, mais en aucun cas pour des textures au relief et au détails du mapping "éblouissant"d'un Doom3.  
Seul les personnages et les armes sont criant de vérité dans FEAR.  

N'empèche que j'en suis déjà à l'interval 9, et que je suis de plus en plus bluffé par certaine mise en scène  :ouch:  

FEAR it's so crasy  :D

Message édité par wizardomic le 28-10-2005 à 19:49:30
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 19:42:45  profilanswer

n°3034476
darkcopaz

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 20:15:32  profilanswer

Vraiment impressionné par Fear... Graphiquement je le trouve nettement au-dessus de Doom 3 et alors l'IA on n'en parle même pas.
Jamais vu une IA aussi développée... C'est génial de réussir à tromper les gars en balançant une grenade d'un côté, partir de l'autre pour les atteindre de derrière et d'en voir un faire un tir de couverture sur notre ancienne position pour qu'un de ses coéquipier puisse avancer...

Génial!

n°3034479
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 20:17:01  profilanswer

darkcopaz a écrit :

Graphiquement je le trouve nettement au-dessus de Doom 3

:lol:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3034486
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 20:19:58  profilanswer

Les fonctions de SloMo des cartes graphiques? :lol:
C'est cablé en hardware? [:ddr555]

Bon sérieusement là, je me demande si le culte a ID/Carmack ne rend pas vraiment idiot a long terme...
Ou tout du moins ôte toute objectivité...

Z'êtes au courant que y a pas que ID dans le monde du Fps?

n°3034490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 20:20:43  answer

fandango_bdr a écrit :

Et puis disons que c'est plus facile d'impressionner et d'innover avec des textures de "base martienne du futur" qu'avec un environnement usine/bureaux traditionnel.

ouai mais ça c'est pas notre problème

n°3034522
Cid156

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 20:30:25  profilanswer

Moi j'adore tirer dans les pieds des gars et les voir s'enfuirent en boitant...

SaDiK inside....

Message édité par Cid156 le 28-10-2005 à 20:30:44
n°3034555
ITM
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 20:42:57  profilanswer

Les textures sont largement plus nettes et précises, même si les objets sont moins complexes...
Par contre les ombres de Doom3 sont excellentes :love:

n°3034569
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 20:47:38  profilanswer

ITM a écrit :

Les textures sont largement plus nettes et précises, même si les objets sont moins complexes...

Plus nettes et précises ?  
Normal y a pas plus simple :D

n°3034571
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 20:49:29  profilanswer

ITM a écrit :

Vu le sacrifice au niveau des décors (ultra simplifiés...), vaut mieux que les textures ressemblent à quelque chose, parce que là ca serait un vrai scandale :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3034589
ITM
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 21:02:07  profilanswer

wizardomic a écrit :

Plus nettes et précises ?  
Normal y a pas plus simple :D

Non les textures sont loins d'être simples pourtant...
Je suis d'accord que les niveaux soient simples géométriquement (je l'ai déjà dit), mais les textures ne sont pas simples... On peut pas lui enlever ça  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 21:02:07  profilanswer

n°3034622
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 21:19:37  profilanswer

Je comprend se que tu veux dire ITM, parceque quand tu actives le mode shader 3.0 au maximum
tu as se belle effet, que je ne sais décrire, sur les textures du décor... mais dans doom3 ils y sont aussi en ultra high quality, alors que le jeu demande moin de ressource CPU mais plutôt GPU  :jap:

n°3034627
ITM
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 21:21:40  profilanswer

Franchement y'a pas de comparaison niveau texture entre :
Fear : http://iteme.free.fr/pictures/FEAR/Max.jpg
Doom 3 : http://iteme.free.fr/pictures/Doom3/Doom3.jpg (avec le mod parallax mapping)

J'adore l'ambiance générale de Doom3, le level design et tout mais les textures sont en retrait de FEAR  [:spamafote]  
Y'a qu'à se rapprocher, on voit qu'elle sont presque grossières...
wizardomic-> oui voilà, sauf que les textures de FEAR ont une meilleure réso à la base :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ITM le 28-10-2005 à 21:27:25
n°3034634
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 21:27:28  profilanswer

ITM a écrit :

Doom 3 : http://iteme.free.fr/pictures/Doom3/Doom3.jpg
-> problème technique, il me supprime le fichier à chaque upload :/
J'adore l'ambiance générale de Doom3, le level design et tout mais les textures sont en retrait de FEAR  [:spamafote]  
wizardomic-> oui voilà :jap:

http://img438.imageshack.us/img438/2880/FEAR2005-10-1917-17-16-90.th.jpg
http://img470.imageshack.us/img470/9725/shot000123rh.th.jpg

bah je prefere les textures de quake 4

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3034636
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 21:28:44  profilanswer

De toute façon FEAR est très beau à condition d'y jouer au maximum de ses possiblité graphique, parceque le contraire....  :kaola:  
d'où ca mauvaise optimisation...

Message édité par wizardomic le 28-10-2005 à 21:29:43
n°3034638
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 21:30:44  profilanswer

Il est plus beau, tout à fait d'accord.
ALors que Quake 4 demande largement moin de cash CPU (pour les AMD) que FEAR...

Message édité par wizardomic le 28-10-2005 à 21:31:41
n°3034646
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 21:34:14  profilanswer

ITM a écrit :

Doom 3 : http://iteme.free.fr/pictures/Doom3/Doom3.jpg (avec le mod parallax mapping)

wizardomic-> oui voilà, sauf que les textures de FEAR ont une meilleure réso à la base :jap:

D3 n'a jamais été mis en avant pour la qualité et la finesse de ses textures :jap:
De plus la photo que tu montres est franchement pas avantageuse, c'est une texture qui, a la base, est moche. 50 effets dessus ne la rendront pas belle si le motif est moche. J'peux en prendre une aussi moche sur FEAR. :D

Perso, après avoir fini Quake 4 et commencé FEAR, le déséquilibre est trop important pour moi : le moteur de FEAR est vraiment trop lourd et pataud pour ce qu'il y a à afficher. Certaines scènes (textures + architecture) semblent sorties d'un jeu qui a plus de 2 ans, et voir le framerate chuter quand on regarde une étagère, ca me met franchement les boules :/ Et malheureusement, les textures ne rattrapent pas le probleme de l'architecture globale des niveaux : trop simplistes, manque cruel de variété dans les objets (2 modeles de boite en carton, 2 modeles de PC, 2 de canette, 1 de téléphone... enfin ca serait pas super grave... si on retrouvait pas tout ca dans toutes les pieces qu'on visite :/) et dans les niveaux.

J'suis déçu  :(

---------------
n°3034681
criimo75

Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 21:54:54  profilanswer

-neon- a écrit :

D3 n'a jamais été mis en avant pour la qualité et la finesse de ses textures :jap:
De plus la photo que tu montres est franchement pas avantageuse, c'est une texture qui, a la base, est moche. 50 effets dessus ne la rendront pas belle si le motif est moche. J'peux en prendre une aussi moche sur FEAR. :D

Perso, après avoir fini Quake 4 et commencé FEAR, le déséquilibre est trop important pour moi : le moteur de FEAR est vraiment trop lourd et pataud pour ce qu'il y a à afficher. Certaines scènes (textures + architecture) semblent sorties d'un jeu qui a plus de 2 ans, et voir le framerate chuter quand on regarde une étagère, ca me met franchement les boules :/ Et malheureusement, les textures ne rattrapent pas le probleme de l'architecture globale des niveaux : trop simplistes, manque cruel de variété dans les objets (2 modeles de boite en carton, 2 modeles de PC, 2 de canette, 1 de téléphone... enfin ca serait pas super grave... si on retrouvait pas tout ca dans toutes les pieces qu'on visite :/) et dans les niveaux.

J'suis déçu  :(

idem pour moi :( .Le pire c est que c est assez mal modelisé(rien qu a voire les souris d ordi j en pleure [:bounty] ).Et l interactivité avec les objets est quasi nul(a part tirer dessus).Plus j y joue,plus je regrette mon achat,alors que j ai été bluffé par la demo :pt1cable: .

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3034687
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 21:57:31  profilanswer

criimo75 a écrit :

idem pour moi :( .Le pire c est que c est assez mal modelisé(rien qu a voire les souris d ordi j en pleure [:bounty] ).Et l interactivité avec les objets est quasi nul(a part tirer dessus).Plus j y joue,plus je regrette mon achat,alors que j ai été bluffé par la demo :pt1cable: .

ben moi j'vais le boucler vite fait, et j'vais m'en débarasser très vite. Vu le tapage médiatique autour, il partira très vite je pense :o

---------------
n°3034696
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:02:10  profilanswer

Je vien de testé la démo technique d' HL²LoastCoast, juger par vous mème :

http://img242.imageshack.us/img242/3772/hl2loastcoast8wa.jpg

C'est 10x plus beau et au moin lui ne rechigne pas sur un proco qui date de 2 ans :D  

MONOLITH VOUS NOUS AVEZ PRIS POUR DES BOURGES POUR NOUS PAYER DES PROCO A 300€ ?!  :na:  

QU'EST-CE QUE C'EST QUE SE JEU AU DECOR SIMPLISSIME BACLER EN A PEINE 2 ANS HEIN ?!

Vivement Stalker tien, lui ca fais bientôt 3 ans 1/2 qui l'est en devellopement, plus c'est long mieu c'est cher gamers PC.

Message cité 4 fois
Message édité par wizardomic le 28-10-2005 à 22:04:51
n°3034702
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:03:59  profilanswer

wizardomic a écrit :

plus c'est long mieu c'est cher gamers PC.

ca c'était vrai jusqu'a l'année dernière, à la sortie d'HL²  :whistle:

---------------
n°3034708
criimo75

Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 22:06:44  profilanswer

-neon- a écrit :

ben moi j'vais le boucler vite fait, et j'vais m'en débarasser très vite. Vu le tapage médiatique autour, il partira très vite je pense :o

pareil pour moi,même si ça me fais vraiment "chi.." de perdre bêtement de l argent aussi rapidement.Allez,je ressors mon dvd de far cry qui est,a mon goût,10x plus prenant que fear :( .

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3034712
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:08:30  profilanswer

wizardomic a écrit :

http://img242.imageshack.us/img242 [...] ast8wa.jpg

C'est 10x plus beau et au moin lui ne rechigne pas sur un proco qui date de 2 ans :D  

MONOLITH VOUS NOUS AVEZ PRIS POUR DES BOURGES POUR NOUS PAYER DES PROCO A 300€ ?!  :na:  

QU'EST-CE QUE C'EST QUE SE JEU AU DECOR SIMPLISSIME BACLER EN A PEINE 2 ANS HEIN ?!

Vivement Stalker tien, lui ca fais bientôt 3 ans 1/2 qui l'est en devellopement, plus c'est long mieu c'est cher gamers PC.

bof j'ai des descente a 30 fps qq's fois alors qu'il y a 3 fois rien a affiché :lol:

Message édité par la_lootre le 28-10-2005 à 22:08:40

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3034717
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:08:51  profilanswer

Oui grosse désillusion  :pfff:! En faite ils ont mis plus de temps a trouver un système de sécurité fiable (qui ne l'es plus) qu'a travailler sur leur jeu en lui mème chez les petits gens de valve  :D , n'empèche que j'ai aimer ce HalfLife qaund il est sortit.

n°3034735
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:16:25  profilanswer

criimo75 a écrit :

pareil pour moi,même si ça me fais vraiment "chi.." de perdre bêtement de l argent aussi rapidement.Allez,je ressors mon dvd de far cry qui est,a mon goût,10x plus prenant que fear :( .

ouaip a mon gout aussi et puis y'a pas beosin d'une config trop grosse pour pouvoir jouer "correctement"

wizardomic a écrit :

Oui grosse désillusion  :pfff:! En faite ils ont mis plus de temps a trouver un système de sécurité fiable (qui ne l'es plus) qu'a travailler sur leur jeu en lui mème chez les petits gens de valve  :D , n'empèche que j'ai aimer ce HalfLife qaund il est sortit.

Je veux pas inciter au piratage mais c'est une solution qui permet de ne pas debourser de l'argent pour quelquechose qui nous decevra, rien n'empeche apres acheter le jeu...,

n°3034740
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:18:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Vu le sacrifice au niveau des décors (ultra simplifiés...), vaut mieux que les textures ressemblent à quelque chose, parce que là ca serait un vrai scandale :o

Haha c'est sur que les décors de Doom/quake sont super détaillés. C'est l'hopital qui se moque de la charité. Doom utilise le bump justement parce que tout est ultra simplifié afin d'alleger leur moteur.

n°3034750
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:21:05  profilanswer

Infi888 a écrit :

Haha c'est sur que les décors de Doom/quake sont super détaillés. C'est l'hopital qui se moque de la charité. Doom utilise le bump justement parce que tout est ultra simplifié afin d'alleger leur moteur.

N'empèche que le résultat est plus est plus convainqcant.  :D

n°3034752
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:21:15  profilanswer

charask8 a écrit :

ouaip a mon gout aussi et puis y'a pas beosin d'une config trop grosse pour pouvoir jouer "correctement"

Même avec une grosse config y'a des problèmes. [:spamafote]

Citation :

Je veux pas inciter au piratage mais c'est une solution qui permet de ne pas debourser de l'argent pour quelquechose qui nous decevra, rien n'empeche apres acheter le jeu...,

Attention, terrain glissant :o

---------------
n°3034754
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:22:11  profilanswer

bah fear sera plus beau que q4 dans qq années qd on arrivera a lui coller de l'aa et qu'on pas de ralentissement en details max...

n°3034757
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:23:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Même avec une grosse config y'a des problèmes. [:spamafote]

Citation :

Attention, terrain glissant :o

oui  :jap:  

n°3034760
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:24:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ben le résultat est là : c'est plus joli.
Je sais pas si t'as fait Quake 4, mais c'est quand même plus joli, plus agréable à regarder, et plus fluide que FEAR. [:spamafote]

---------------
n°3034768
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:27:23  profilanswer

Oui mais n'empeche qu'il ne faut pas se foutre de la gueule du monde, si les gens qui veulent s'acheter FEAR de part les beau screen présenté dans les press etc, juste parcequ'ils ont la configue recommandé  :lol: il vont ètre très dessus du résultat en face de leur écran  :lol:

n°3034775
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 28-10-2005 à 22:30:27  profilanswer

wizardomic a écrit :

+1 je suis surpris par fear c'est sympa belle ambiance mais hl² je le trouve beaucoup plus beau (moins gourmant, peut etre parceque ma config suporte mieux ? en tout cas doom3 aussi étais ps mal et je supportais bien aussi ) fear c'est bof je peu plus mettre 1280*1024 chui en 800*600 :/

n°3034776
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:30:38  profilanswer

wizardomic a écrit :

Oui mais n'empeche qu'il ne faut pas se foutre de la gueule du monde, si les gens qui veulent s'acheter FEAR de part les beau screen présenté dans les press etc, juste parcequ'ils ont la configue recommandé  :lol: il vont ètre très dessus du résultat en face de leur écran  :lol:

Ouais mais faut pas juger le jeu par ses graphismes non plus :jap:
Le fait que le moteur soit un peu comme un moteur de 4L dans une caisse de Porsche ne gache pas tout le jeu.
Mais bon, j'accroche pas à l'ambiance, y'a trop de temps morts, les combats sont marrants et l'ia interessante, mais ca ne rattrape pas le reste pour moi. :/

---------------
n°3034777
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:31:00  profilanswer

wizardomic a écrit :

:lol: je pense aussi  [:666rip666]

n°3034779
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:33:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais mais faut pas juger le jeu par ses graphismes non plus :jap:
Le fait que le moteur soit un peu comme un moteur de 4L dans une caisse de Porsche ne gache pas tout le jeu.
Mais bon, j'accroche pas à l'ambiance, y'a trop de temps morts, les combats sont marrants et l'ia interessante, mais ca ne rattrape pas le reste pour moi. :/

Bah oui les gens qui ont des config comme moi ne s'attardent pas trop par les graphismes obtenus je mise plus sur l'ambiance, ia toussa

n°3034782
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:34:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben le résultat est là : c'est plus joli.
Je sais pas si t'as fait Quake 4, mais c'est quand même plus joli, plus agréable à regarder, et plus fluide que FEAR. [:spamafote]

Plus fluide sans aucun doute.
Mais y a pas d'IA, et le moteur physique est nul (tu as vu comment les ennemis meurrent ? Gi Joe playscool). Et ça, ça mange de la ressource.
Plus joli ? question de gout. J'ai trouvé que les extérieurs etaient atroces (le passage du train risible). La fin est plus originale mais le genre se prete à ce genre de débouche visuelle, pas l'univers de Fear en tout cas.

n°3034800
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:44:24  profilanswer

Infi888 a écrit :

Plus fluide sans aucun doute.
Mais y a pas d'IA, et le moteur physique est nul (tu as vu comment les ennemis meurrent ? Gi Joe playscool). Et ça, ça mange de la ressource.
Plus joli ? question de gout. J'ai trouvé que les extérieurs etaient atroces (le passage du train risible). La fin est plus originale mais le genre se prete à ce genre de débouche visuelle, pas l'univers de Fear en tout cas.

Heu tu sais dans le brouhaha quand les mobs arrivent par paquet de 3/4, je regarde pas en détail la façon dont ils meurent :jap:.
C'est interessant dans FEAR parce que la moitié des gunfights, tu les fait en slowmo, alors voir les ennemis mourir en faisant de beaux gestes, je dit ok, là t'as le temps de les matter quoi.

Les exterieurs de Quake sont moches effectivement, m'enfin ca représente quoi... 15% du jeu ? Dans FEAR, qu'on soit dehors ou dedans c'est le même combat : tout est si tranché, si vide... :/ Bon, je l'ai pas encore fini FEAR, mais rien que les 2 premières heures de jeu ca me fout les boules de constater que le moteur (dont tout le monde fait les éloges) est plutot mal fichu, que l'ambiance en fait n'est pas vraiment au rendez-vous (et pourtant j'aime beaucoup les jeux avec une ambiance marquée, mais là y'a rien qui passe... :/), et qu'a part l'IA, y'a pas grand chose qui tiend l'édifice bien en place... :/

---------------
n°3034824
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:55:47  profilanswer

wizardomic a écrit :

[:mouais]

tu t'es trompé de screen alors [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3034860
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 23:15:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Heu tu sais dans le brouhaha quand les mobs arrivent par paquet de 3/4, je regarde pas en détail la façon dont ils meurent :jap:.
C'est interessant dans FEAR parce que la moitié des gunfights, tu les fait en slowmo, alors voir les ennemis mourir en faisant de beaux gestes, je dit ok, là t'as le temps de les matter quoi.

Les exterieurs de Quake sont moches effectivement, m'enfin ca représente quoi... 15% du jeu ? Dans FEAR, qu'on soit dehors ou dedans c'est le même combat : tout est si tranché, si vide... :/ Bon, je l'ai pas encore fini FEAR, mais rien que les 2 premières heures de jeu ca me fout les boules de constater que le moteur (dont tout le monde fait les éloges) est plutot mal fichu, que l'ambiance en fait n'est pas vraiment au rendez-vous (et pourtant j'aime beaucoup les jeux avec une ambiance marquée, mais là y'a rien qui passe... :/), et qu'a part l'IA, y'a pas grand chose qui tiend l'édifice bien en place... :/

Le problème de FEAR est que la modélisation des objets est digne de No One Lives Forever 2.

La modélisation de l'environnement est à peine mieux.

Si ça passait très bien avec NOLF 1/2 car ils avaient un aspect très cartoon, là ça passe beaucoup moins bien. Et le pixel shading sur les textures n'arrange pas trop les choses. Les textures sont bien foutues, mais ça ne suffit pas à faire un tout agréable à l'oeil.....

Là, j'ai vraiment l'impression de ne pas savoir où je suis, de ne pas voir les changements de lieux, alors que dans Doom3 (où l'on reprochait le stéréotype un couloi, une pièce, un couloir, une pièce.... ) j'arrivais à me repèrer, à voir une identité dans chaque lieu...

On est très loins de Far Cry, Quake 4, Riddick ou HL² en matière d'atmosphère propre à chaque lieu.

Nota : dans les NOLF aussi chaque lieu était bien identifiable. Dans beaucoup de FPS même.

Là, c'est plat. :/

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3034874
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 23:25:14  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Merci pour ta réponse, mais quel pack je peux prendre t'as pas un lien ? Merci :)

J'ai une Asus K8N pour info :o

Tu vas dans Panneau de config>>>Son et peripheriques>>Materiel>>Codecs audio>>Proprietes>>> et la tu desactives tes codecs audio un par un pour tester ...Tu laisses juste les codecs du jeu...
Si ça ne marche pas,tu sera obligé de desinstaller tes codecs ou packs de codecs ,en laissant juste ceux du jeu...
Au pire tu seras obligé de formater ,comme moi...si tu veux vraiment jouer a FEAR...
J'avais tout essayé,desactiver les codecs audio,puis desinstaller tous mes codecs avec codec sniper,mais ça continuait a ne pas marcher...J'ai donc formaté et enfin,ça fonctionnait...C'est particulier a FEAR,qui utilise des codecs assez speciaux qui entrent en conflit...alors que TOUS les autres jeux marchent sans aucun probleme...

Pour reinstaller tes codecs,(si tu es obligé de les desinstaller) tu reinstalle juste les codecs de base permettant de lire la plupart des videos,evites les packs  qui foutent la merde,suis cette procedure:

http://forum.pcastuces.com/sujet.a [...] les=codecs

Si tu veux vraiment essayer un pack,tu as Gordian Knot de bien...

Autre lien interessant pour desinstaller:

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

Bon courage car c'est un probleme tres chiant  et peu documenté sur les forums officiels...j'espere que tu n'auras pas a formater....

Message édité par Markus2 le 28-10-2005 à 23:27:09

---------------
Marc.
n°3034882
VPS

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 23:27:29  profilanswer

VPS a écrit :

Finit , et bien content que ca soit fini , je déteste les jeux bouhbouh on se fait peur waooooooooo (jamais comprit ce que les gens aimaient dans les films/jeux d'épouvante c'est chiant d'aovir peur , personne aime ca) Sinon , en gros si j'ai tout comprit :

Spoiler :

Il y a ce scientifique Wade qui fait un projet "Origin" , Il prend une femme qui srait une télépathe et sequestre son (ses ??) enfants , l'un est Notre héros , l'autre le psycopathe qui contrôle l'armée des clones par pouvoirs psychiques . Notre héros lui ne sait pas qui ile st vraiment . Il travaille pour FEAR et sont lancé a la poursuite du fréro qui a prit controle de l'armée de clones pour libérer sa maman , ce qui nous mène aux confins d'origin , et puis explosion nucléaire ...  

Il y a un tat de trucs qui m'échapent :

Qui est Geneviève ?
Qu'y avait il dans le bunker secret avec la grosse boule bleue
Qui est la petite fille ?
Pourquoi as t on débranché la mère ?
Qui est le gros ingénieur roux?
Quel est le but d'origin ?
POurquoi au début les soldats se trouvent dans les bureaux D'armachan ?

Merci d'apporter votre savoir .

up :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)