| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 12:57:28 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Question, vous savez s'il existe un truc pour mettre en 1280*1024, une commande a rajouter dans le raccourci, ou je sais pas... merci ! --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sasounian Transactions (0) | quoiqu'il en soit, le niveau de détail de F.E.A.R reste très élevée. Et même si certains rechignent, il faut avoir une bonne carte graphique et un bon pc. Perso avec ma 6800gt j met tout à fond en 1024 avec FSAA 2x et Anti 8x et c'est merveilleux. Le nombre de particule, le mouvement des personnages et les décors st splendides. Maintenant Quake 4, en solo je ne sais pas mais en multi ça reste super classique. Après tout dépend de ce que l'on cherche. Personnellement, je ressens bien + de plaisir à jouer à un jeu comme F.E.A.R, Call of Duty ou encore Half Life 2 plutot qu'un banal Doom 3 ou Quake 4, voire meme Far Cry (meme si ce dernier m'a bien amusé). Doom 3 a eu un gros succès certes mais c'est uniquement du à son moteur graphique. Enfin perso j'y ai joué je n'ai rien trouvé de fabuleux à part des gros streums et des beaux graphismes..Enfin bon c'est mon avis après ca dépend si on recherche un peu d'originalité ou juste du bourinage |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Face_Off Transactions (0) | Je n'ai pas encore le jeu, mais j'ai cru voir qu'il fallait modifier un fichier "settings.cfg" dans :
Message édité par Face_Off le 27-10-2005 à 13:11:23 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Merci --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 27-10-2005 à 13:18:26 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | c'est un jeu pour faire peur
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui mais bon chez toi c dégeux quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 13:38:36 ![]()
Riddick est une tuerie avec des rebondissements et un script qui entraine facilement le joueur, attributs que l'on ne peu pas vraiment donner à f.e.a.r... le rapport qualité graphisme / fluidité est celon moi à 100% du coté de Riddick et un point à ne surtout pas hometre, Riddick n'a jamais eu besoin d'etre patché chez moi (je ne sais même pas si il en existe un d'ailleurs). Message édité par Profil supprimé le 27-10-2005 à 13:42:49 |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 13:38:36 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | 'M'étonne quand même le coup du textures max qui sont largement plus belles qu'en medium...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Perso je le trouve très beau dans le sens très réaliste, FEAR, au niveau des textures.
|
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | "bump" |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | wai mais les ombres ça bouffe toutes les perfs --------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 27-10-2005 à 15:28:37 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | on oublit un peu trop souvant de citer splinter cell 3 dans le trio des jeux les plus beaux. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | à la FNAC, ils donnent un "extrait" du comic et un de l'autre coté, du Canard PC |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Alors, j'ai fait des screens pour la différence medium/max, je dois admettre qu'en max les murs sont plus détaillés. C'est pas super flagrant au premier abord mais c'est vrai qu'ils sont très bien détaillés une fois en max |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | J'ai remarqué un petit bug... si on tire sur les 2 fixations d'un neon, il va tomber... mais il reste allumer... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Cid156 Transactions (0) |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | zouuuuuuuuu bientot l'arriver de mon deuxieme gigo de memoire je vais pouvoir tout faire peter au max a fear lol |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | A64 3500
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-10-2005 à 20:00:38 |
denebj Transactions (0) | Chui pas sur que les deux giga servent enormement par rapport au 1 giga :S j ai vu un test ou il faisiat la diffenrence et je crois que sa valait pas le coup, enfin en terme de fps y a vait aucune difference, enfin trés peu :
|
ViMx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-10-2005 à 20:03:30 |
sasounian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |