Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°3025052
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 23:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan mais ca c'est fait expres, a chauque fois t'en voi un peu plus , et tu comprend pquoi la "vengeaaaaaaaannnnnnnnceeeee"  

Spoiler :

comme a la fin quand elle rentre dans l'helicot pour terminer sa vengeance

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 23:43:45  profilanswer

n°3025060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 23:49:37  answer

il manque quand meme carrément un background pour le perso du jeu :o

n°3025091
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 00:07:14  profilanswer

Un scenario dans Doom 3, quake 4 ? Tu peux me citer un seul FPS qui pour toi, a un scenario plus fouillé que celui FEAR que l'on rigole un peu ? Pas que celui de FEAR soit extremement dévellopé, mais au moins il y a un minimum de questions qui se posent tout au long de l'aventure (qui est on, comment cela va finir). Dans doom 3, c'est quoi ? Dans quelle caisse le prochain monstre va apparaitre ?

Quant aux reproches sur les graphismes, vous me faites quand même franchement rire :
"C'est vachement carré !" Mince pour un décors urbain c'est super étonnant alors ! Peut etre qu'ils auraient du mettre pleins de colonnes et de boules pour que ce soit plus rond (faisons une pétition pour un décors de type Renaissance, ou gothique pour le prochain épisode s'il sort).
Mais vous vouliez peut etre pleins de panneaux electriques partout, de tuyaux qui sortent des murs, des passerelles qui se composent par étapes, etc... Bah si c'est ca, c'est sur, l'univers de Doom Quake, est bien plus logique et adapté.

J'adore les critiques, surtout quand elles sont basées sur un partie pris évident et assumé. :sarcastic:
On devrait peut etre aussi critiquer le fait que ce soit un soldat d'elite ? Ou qu'il ait des flingues ?

Message cité 4 fois
Message édité par Infi888 le 24-10-2005 à 00:08:45
n°3025108
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 24-10-2005 à 00:21:36  profilanswer

Un scénario: le seul jeux pour moi a l'heure actuelle que j'ai vu et qui ma accroché c'est half life 1   :love:   ui doom 3 je me suis arreté a la moitié marre c'est toujours la meme chose c'est pas drole c'est naze,half life 2 sympa mais trop cour, les jeux sont de plus en plus cours dommage pour fear 10h d'apres ce que je vois et vu comme il a l'air bien :/ mais c'est vrai ce fear est tentant jai testé la démo mais ma config :/ c'est un peu moche le jeu dessus

n°3025115
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 00:27:23  profilanswer

Infi888 a écrit :

Un scenario dans Doom 3, quake 4 ? Tu peux me citer un seul FPS qui pour toi, a un scenario plus fouillé que celui FEAR que l'on rigole un peu ? Pas que celui de FEAR soit extremement dévellopé, mais au moins il y a un minimum de questions qui se posent tout au long de l'aventure (qui est on, comment cela va finir). Dans doom 3, c'est quoi ? Dans quelle caisse le prochain monstre va apparaitre ?

Quant aux reproches sur les graphismes, vous me faites quand même franchement rire :
"C'est vachement carré !" Mince pour un décors urbain c'est super étonnant alors ! Peut etre qu'ils auraient du mettre pleins de colonnes et de boules pour que ce soit plus rond (faisons une pétition pour un décors de type Renaissance, ou gothique pour le prochain épisode s'il sort).
Mais vous vouliez peut etre pleins de panneaux electriques partout, de tuyaux qui sortent des murs, des passerelles qui se composent par étapes, etc... Bah si c'est ca, c'est sur, l'univers de Doom Quake, est bien plus logique et adapté.

J'adore les critiques, surtout quand elles sont basées sur un partie pris évident et assumé. :sarcastic:
On devrait peut etre aussi critiquer le fait que ce soit un soldat d'elite ? Ou qu'il ait des flingues ?

tout le monde sait comment ca va finir :o

smoch , smoch stoo :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 24-10-2005 à 00:31:48

---------------
n°3025121
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 00:30:40  profilanswer

Infi888 a écrit :

"C'est vachement carré !" Mince pour un décors urbain c'est super étonnant alors ! Peut etre qu'ils auraient du mettre pleins de colonnes et de boules pour que ce soit plus rond

Un peu comme ça oui ça aurait été sympa  ;)  

http://xs52.xs.to/pics/05431/nol2pc001.jpg

n°3025140
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 00:41:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un peu comme ça oui ça aurait été sympa  ;)  

http://xs52.xs.to/pics/05431/nol2pc001.jpg

Euh oui oui Nolf etait tres sympa. Mais on concoit plus de finesse/rondeurs dans des décors orientaux, sous la neige, ou dans la nature, que dans des batiments, modernes qui plus est.

Fear a des défauts :
- Un level design souvent chiant : genre le nombre de portes bloquées par des cartons, les je monte, je descends, je monte, je descends, etc...
- Un gameplay un peu bancal : le jeu mise beaucoup sur l'aspect bourrin spectaculiare, qu'il est quasi impossible d'utiliser pleinement sous peine de se faire pulvériser par les ennemis.
- Un certain nombre d'incohérences : genre on est un éclaireur mais on se fait toute l'armée seul ou on peut porter que trois armes.

Le probleme c'est que la plupart des critiques ici ressemblent à celles de frustrés de Doom.
Si certains ne supportent que le background de doom, qu'ils y restent, et ne s'etonnent pas de partis pris différents.  [:spamafote]

n°3025145
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 00:43:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ignorerais tu l'exitence de ce jeu qu'est DeusEx ?

---------------
Feedbacks
n°3025150
panif

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 00:46:04  profilanswer

Salut,

Je n'ai testé que la démo, ça me suffit pour dire que ce jeu est à rajouter à la pile des trop nombreux FPS à oublier.  

Pourquoi Monolith n'a pas fait un no one live forever 3 à la place, cela aurait été plus sympa.

++

n°3025159
Markus2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 00:50:56  profilanswer

la_lootre a écrit :

tout le monde sait comment ca va finir :o

smoch , smoch stoo :o

De tte façon , la lootre,tu aimes bien critiquer pour critiquer,meme un tres bon jeu...Tu es un blasé des jeux PC,et meme un bijou ne t'excites pas...
Je veux bien qu'on ait l'esprit critique et qu'on soit exigeant,mais de la a dire que meme les bons jeux sont de la merde.... :sarcastic:  

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 00:50:56  profilanswer

n°3025161
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 00:52:27  profilanswer

j'aime bien le faites que l'on doivent choisir ses armes moi :o

---------------
n°3025162
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 00:53:20  profilanswer

Markus2 a écrit :

De tte façon , la lootre,tu aimes bien critiquer pour critiquer,meme un tres bon jeu...Tu es un blasé des jeux PC,et meme un bijou ne t'excites pas...
Je veux bien qu'on ait l'esprit critique et qu'on soit exigeant,mais de la a dire que meme les bons jeux sont de la merde.... :sarcastic:

j'ai été sur le cul devant riddick :o

---------------
n°3025166
Markus2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 00:56:44  profilanswer

Ha quand meme ! :D C'est vrai que Riddick est excellent....  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 24-10-2005 à 01:03:42

---------------
Marc.
n°3025174
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 01:04:40  profilanswer

Infi888 a écrit :

Euh oui oui Nolf etait tres sympa. Mais on concoit plus de finesse/rondeurs dans des décors orientaux, sous la neige, ou dans la nature, que dans des batiments, modernes qui plus est.

Fear a des défauts :
- Un level design souvent chiant : genre le nombre de portes bloquées par des cartons, les je monte, je descends, je monte, je descends, etc...
- Un gameplay un peu bancal : le jeu mise beaucoup sur l'aspect bourrin spectaculiare, qu'il est quasi impossible d'utiliser pleinement sous peine de se faire pulvériser par les ennemis.
- Un certain nombre d'incohérences : genre on est un éclaireur mais on se fait toute l'armée seul ou on peut porter que trois armes.

Le probleme c'est que la plupart des critiques ici ressemblent à celles de frustrés de Doom.
Si certains ne supportent que le background de doom, qu'ils y restent, et ne s'etonnent pas de partis pris différents.  [:spamafote]

Mes critiques sur le graphisme viennent surtout du fait que comme tu le dis le level design est chiant et répétitif. Il aurait suffi d'apporter un peu de diversité aux lieux visités pour rendre le jeu moins "monotone". Des couloirs et des caisses...

Message édité par Leto 42 le 24-10-2005 à 01:05:00
n°3025179
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 01:15:27  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'ai été sur le cul devant riddick :o

Non tu as ete surpris par Riddick nuance. Ce jeu aurait été aussi attendu que FEAR et tout le monde aurait vu ces nombreux defauts (la lourdeur de son moteur ou son aspect cubique d'ailleurs). Seulement il a surpris tout le monde parce que peu l'attendaient.

n°3025182
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 01:17:53  profilanswer

Infi888 a écrit :

Non tu as ete surpris par Riddick nuance. Ce jeu aurait été aussi attendu que FEAR et tout le monde aurait vu ces nombreux defauts (la lourdeur de son moteur ou son aspect cubique d'ailleurs). Seulement il a surpris tout le monde parce que peu l'attendaient.

la lourdeur de son moteur ?  

bah je suis dsl mais si tu mets pas en 2++ ca passe nickel , je le trouve plus beau , mieux designé et plus fluide que fear , j'ai pas été surpris par son graph , mais par le gameplay en général , le faites de pouvori passer fufu derriere le jeu d'ombre et de lumiere :love:

---------------
n°3025183
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 01:20:22  profilanswer

LoX a écrit :

Ignorerais tu l'exitence de ce jeu qu'est DeusEx ?

DeusEx... Un exemple ne fait pas coutume. Tu peux aussi prendre son predecesseur dont le nom ne me revient pas sur le moment.

Personnellement, j'ai quand meme du mal a appeler ca un FPS (d'ailleurs nombreux sont ceux qui disent qu'il a créé un nouveau genre). Sinon autant appeler Morrowind FPS parce que le personnage principal peut tirer des fleches... En plus dans le genre incohérent : L'homme bio modifié qui n'est pas capable de toucher un élephant dans un couloir pendant la majorité du jeu, il y a de quoi rire. Et puis dans le genre sombre et fadasse graphiquement, relance le, ces mots vont reprendre leur signification (tres diversifiés les décors,oh oui...).

n°3025186
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 01:25:04  profilanswer

la_lootre a écrit :

la lourdeur de son moteur ?  

bah je suis dsl mais si tu mets pas en 2++ ca passe nickel , je le trouve plus beau , mieux designé et plus fluide que fear , j'ai pas été surpris par son graph , mais par le gameplay en général , le faites de pouvori passer fufu derriere le jeu d'ombre et de lumiere :love:

Tu veux parler de cette superbe prison ? C'etait ultra plat et gris (et puis un paquet de caisses en plus...). Des loading toutes les deux minutes et des saccades régulières issues de sa transposition sur PC. Quant à la gestion de la discression : bancale, comme souvent dans les jeux qui veulent mélanger les genres.

n°3025189
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 01:26:40  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu veux parler de cette superbe prison ? C'etait ultra plat et gris (et puis un paquet de caisses en plus...). Des loading toutes les deux minutes et des saccades régulières issues de sa transposition sur PC. Quant à la gestion de la discression : bancale, comme souvent dans les jeux qui veulent mélanger les genres.

tu savais pas y jouer c 'est tout :o  

en fufu je passaus derrier tout le monde sans me faire voir, apres si toi t'as la delicatesse d'un phoque [:spamafote]

---------------
n°3025190
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 01:27:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

DeusEx... Un exemple ne fait pas coutume. Tu peux aussi prendre son predecesseur dont le nom ne me revient pas sur le moment.

Personnellement, j'ai quand meme du mal a appeler ca un FPS (d'ailleurs nombreux sont ceux qui disent qu'il a créé un nouveau genre). Sinon autant appeler Morrowind FPS parce que le personnage principal peut tirer des fleches... En plus dans le genre incohérent : L'homme bio modifié qui n'est pas capable de toucher un élephant dans un couloir pendant la majorité du jeu, il y a de quoi rire. Et puis dans le genre sombre et fadasse graphiquement, relance le, ces mots vont reprendre leur signification (tres diversifiés les décors,oh oui...).

system shock 2  ??   :)  

---------------
Deleted
n°3025192
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 01:30:58  profilanswer

nepheast a écrit :

system shock 2  ??   :)

Voila !
Merci pour le nom. Voila un jeu qui faisait peur  :o

n°3025193
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 01:31:54  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu savais pas y jouer c 'est tout :o  

en fufu je passaus derrier tout le monde sans me faire voir, apres si toi t'as la delicatesse d'un phoque [:spamafote]

Mince j'ai écrit que c'etait difficile sans m'en rendre compte. Faudra que je fasse plus attention a ce que j'ecris, des tas de choses apparaissent apres coup  :o

n°3025195
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 02:35:21  profilanswer

Infi888 a écrit :

Half life 2 [:spamafote]

n°3025199
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 03:06:45  profilanswer

On pourra parler du scenario de Half life 2 quand on l'aura vu.  :o

Message édité par Infi888 le 24-10-2005 à 03:06:52
n°3025238
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 07:22:14  profilanswer

:hello:
half-life 2 : j'ai vu et ouais, le scénario est deja un peu plus recherché, et y a un vrai background à toute l'histoire ;)

a+

n°3025310
Lomba

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 09:57:13  profilanswer

Toulak a écrit :

En même temps Half Life 2 sur une Gforce 4 et sur une Radeon 9800 Pro, c'est juste pas le même jeu.
Après faut savoir ce qu'on veut.

C'est graphiquement pas le même, mais le gameplay est identique...

n°3025325
ITM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 10:17:37  profilanswer

Lomba a écrit :

Même s'ils sont loin d'être prépondérants, les effets graphiques participent à l'immersion du joueur et par ce biais ont une part non négligeable du game-play.
A mon avis, on peut dire que c'est un élément qui renforce un bon gameplay, mais qui en aucun cas ne parvient seul à rendre un gameplay plaisant...

Ex: les effets graphiques de Doom3 (systèmes d'ombres et d'éclairage) renforcent largement son gameplay... Suffit d'essayer de les couper pour voir ;)

n°3025377
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 10:55:18  profilanswer

Infi888 a écrit :

Fear a des défauts :
bah y'a plein de jeux comme ca, mais c'est vrai que fear ne propose qu'un seul chemin on a pas souvent la possibilité de passer par differents chemins

ouais sans slow-mo on se fait buter avant de montrer sa gueulle et avec il comprennent rien a ce qu'on fait
j'y ai pensé aussi

Conclusion je suis content de pas avoir cassé ma bourse pour ce jeu  

Markus2 a écrit :

Ha quand meme ! :D C'est vrai que Riddick est excellent....  :)

Ouais , il a surtout surpris du monde , il n'etait pas vraiment attendu comme fear.

Message édité par charask8 le 24-10-2005 à 10:55:39
n°3025390
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:01:48  profilanswer

Lomba a écrit :

splinter cell sur telephone portable , c'est graphiquement pas le mm que sur pc , mais le gameplay est pareil [:kc]

---------------
n°3025393
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:05:22  profilanswer

Vous trouvez pas que certains passages de fear ressemblent vachement a d'autres de Farcry et de HL²?

edit: screens  

http://img459.imageshack.us/img459/9611/15lk.jpg

http://img459.imageshack.us/img459/5952/18de.jpg

ils sont ou les effets la? [:joce]

http://img459.imageshack.us/img459/9424/19sp.jpg

Bah alors les trous dans son corps ils sont ou :??:

bref il en demande quand meme trop ce jeu

Message cité 3 fois
Message édité par charask8 le 24-10-2005 à 11:34:30
n°3025446
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:37:55  profilanswer

MDR ... et c quoi doom 3 stp ... ???

pas de torche ... un couloir, 1 monstre, 1 porte ... des niveaux tout petit ... aucune IA ... meme le moteur est bof ... farcry en jete plus aux yeux avec moins d'artifice ... HL² aussi ... enfin bon, la vieille gugerre des pro doom contre les anti doom ...

:sarcastic:  

n°3025454
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:39:22  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

MDR ... et c quoi doom 3 stp ... ???

pas de torche ... un couloir, 1 monstre, 1 porte ... des niveaux tout petit ... aucune IA ... meme le moteur est bof ... farcry en jete plus aux yeux avec moins d'artifice ... HL² aussi ... enfin bon, la vieille gugerre des pro doom contre les anti doom ...

:sarcastic:

toi t'es anti doom donc t'as remarque ne compte pas :o

---------------
n°3025458
bichoco

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:41:19  profilanswer

Markus2 a écrit :

fear a surtout l'air d'être très banal...

n°3025465
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:42:43  profilanswer

et toi t'es le pro doom, t'es remarques ne compte et pas et tu es un joueru qui a fait une overdose et qui supporte plus rienb à part à voir la plus grosse config et la montrer ...

n°3025466
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:43:07  profilanswer

bichoco a écrit :

fear a surtout l'air d'être très banal...

oui, comme Doom3,quake4,Hl²...

n°3025482
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:47:41  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

et toi t'es le pro doom, t'es remarques ne compte et pas et tu es un joueru qui a fait une overdose et qui supporte plus rienb à part à voir la plus grosse config et la montrer ...

t'aurasi pas des prob psychologique par hasard ?  t'as violé ton pc etant jeune ?  [:zebra33]

---------------
n°3025483
bichoco

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:48:17  profilanswer

heu je suis pas vraimment d'accord pour hl2,  

et puis fear non content d'être banal à un level design pour le moins raté... je saisis pas trop tout l'intérêt qu'il sucite :o

n°3025487
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2005 à 11:49:39  profilanswer

charask8 a écrit :

Vous trouvez pas que certains passages de fear ressemblent vachement a d'autres de Farcry et de HL²?

J'espère que t'es pas en full détails parce que dieu que c'est mochement abject :heink: on dirait limite du Deus Ex 1 :heink:

n°3025492
lol17

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:51:16  profilanswer

moi je dirais que c'est assez difficile de comparer doom3, half life 2, far cry et FEAR.
Déjà parce qu'il utilise des moteurs différends et donc qui n'inspire pas la même qualité selon la perception de chacun......le scenar (quand y'en a un :sleep: )dans ces jeux ils est prétexte à avancer dans des niveaux et du buter du zig (si vous voulez vous torturer les méninges faut faire appel à david lynch :pt1cable: )......et puis il y a l'essentiel : le jeux ideal qui plairait à tt le monde mais ça c'est pas possible étant donné que personne n'attends les mêmes choses.
Reste enfin le marketing qui vient bien nous faire baver en disant que c'est le jeu du siécle avec super graphisme, super histoire et tout le tralala.....................moi ce que je retiendrais de fear c'est une IA assez bien étudié qui rappel franchement les grandes heures HL1

n°3025496
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:53:02  profilanswer

charask8 a écrit :

lol, le gros troll.
Et tu ne pense pas que ta qualité graphique est lié à ta carte ? :D

n°3025499
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-10-2005 à 11:57:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'espère que t'es pas en full détails parce que dieu que c'est mochement abject :heink: on dirait limite du Deus Ex 1 :heink:

deus ex 1 est une vraie merveille :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)