Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°3026157
Judge584
Gentoo rocks!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour philippe...

---------------
Judge584
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 17:13:28  profilanswer

n°3026171
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:25:08  profilanswer

Je viens de commencer le jeu et .... ouch, qu'il est gourmand ...
J'ai passé un peu de temps dans les options pour essayer de le rendre beau et jouable à la fois, mais j'ai pas réussi :/
Pour l'instant je suis en 1024, AA2X, Aniso 2X, textures en High ... ça ne rame pas pendant les combats, mais il y a quelques saccades à chaque fois que je change d'endroit (donc forcément, très souvent  :o ). Je dois forcément diminuer un des paramètres que j'ai cité au dessus ?  :sweat:

n°3026177
Judge584
Gentoo rocks!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:29:12  profilanswer

désactive les soft shadows si ce n'est déja fait.

Sinon vas voir sur anandtech, y'a un récapitulatif des perfs avec beaucoup de cartes, et des conseils de réglages.

---------------
Judge584
n°3026181
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:30:16  profilanswer

Essaye ça :
1024x768 - AA OFF - Anisotropique 2x - textures high - tout ce qui est mixage et/ou filtres son sur OFF
De plus rajoute un nocd, ça devrait arranger le tout.

Grilled par Judge584
+1

Message cité 2 fois
Message édité par C13-Fury le 24-10-2005 à 17:34:27

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3026207
Lomba

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:40:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

splinter cell sur telephone portable , c'est graphiquement pas le mm que sur pc , mais le gameplay est pareil [:kc]

Comparons des choses comparables avant de sortir ce genre de réflexions...
Essayez juste de comprendre 5 minutes qu'il est POSSIBLE de développer des jeux compatibles avec les cartes sans Shaders, et que ça permet à TOUT LE MONDE d'y jouer, y compris ceux ayant des machines "anciennes" pour une raison ou une autre. Alors oui c'est moins beau, mais l'acheteur le sait. Mais bon, c'est le problème des "hardcores gamers", ils oublient un peu que ce ne sont pas eux qui font vendre la majorité des jeux...

n°3026249
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 18:02:11  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Essaye ça :
1024x768 - AA OFF - Anisotropique 2x - textures high - tout ce qui est mixage et/ou filtres son sur OFF

Grilled par Judge584
+1

Sacrifier l'AA ... ça risque de devenir assez moche non ? :/

n°3026253
ITM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 18:04:20  profilanswer

Slayne a écrit :

Sacrifier l'AA ... ça risque de devenir assez moche non ? :/

Ca dépend sur quel écran  [:spamafote]  
Si c'est un un CRT 21", j'imagine à peine le carnage :/

n°3026271
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 18:14:35  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Essaye ça :

Grilled par Judge584
+1

c est ce que j ai dans mes reglages avec aniso 4 ou 8 je sais plus mais sans AA c est trés moyen sur un 19  :sweat:  
en test j ai  

mini 24
average 53
max 127

1%<25
43% 25-40
56%>40

si je mets 2 en AA y a pas mal de chutes  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3026338
sasounian

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 18:58:16  profilanswer

Bonjour tout le monde j'ai acquis récemment le jeu FEAR mais je galère pour y jouer à cause d'un satané bug bizarre. J'explique.

Je lance le jeu, je joue une bonne dizaine de min et puis tout à coup, écran avec pleins de pixels bizarre, ca se fige et je dois eteindre mon ordi. J'ai mis tous les drivers à jours, mes barettes mémoires st en excellent état, la carte graphique n'est pas oc et j'ai une alim puissante.

Est ce un bug du jeu? Si oui, y a t il un option a désactiver absolument dans les options graphiques ?

Je vous remercie

Sinon sur mon PIV 2.8ghzB + 6800gt et 1giga de ram, je joue en 1024*768 tout à fond FSAA 2X Anti machin 8x et c'est fluide en permanence. Par contre en 1280 sans FSAA, non seulement c plus moche et ça rame +. Il bouffe en ressource ce jeu dites moi ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par sasounian le 24-10-2005 à 18:59:24
n°3026380
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 19:21:14  profilanswer

Y en a qui joue en multi la ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 19:21:14  profilanswer

n°3026382
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 19:21:27  profilanswer

j'avais pas fait attention mais c vrai qu'on peut pas activer les softs shadow et les AA ? je veins de lire l'article de anatech en faite ...

n°3026385
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 19:22:58  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Y en a qui joue en multi la ?

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:  
oui moi a fond la caisse et je cherche quelques français a exploser à la grenade plasma, rifle powerrrrrrrrrrr :jap:

n°3026402
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 19:34:38  profilanswer

n°3026425
Markus2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 19:47:55  profilanswer

la conclusion du tres bon test de Clubic donné ci-dessus:

Conclusion
Après des années passées loin du jeu d'action à la première personne (Contract Jack est sorti il y a environ deux ans), Monolith ne trahit pas le moins du monde sa réputation. F.E.A.R. est un petit bijou d'ambiance et de rythme qui reprend plus ou moins le meilleur de tous les FPS simple joueur passés. Simple joueur, car c'est là l'un des gros points noirs du jeu : le mode multijoueurs est assez décevant. Mais alors passé minuit seul devant son ordinateur, la lumière éteinte et le casque sur les oreilles, on peut dire que F.E.A.R. fait très très fort ! L'alternance entre les séquences de fusillades où l'intelligence artificielle brille, et les scènes orientées exploration au stress omniprésent, est une réussite totale ! Pour appuyer un concept déjà remarquablement maîtrisé, Monolith s'est fendu d'une réalisation stupéfiante. La bande-son est un petit bijou et même les voix françaises participent à l'établissement de l'ambiance. Enfin, le moteur graphique a permis la mise au point de personnages plus vrais que nature : les soldats adverses disposent de nombreuses animations alors que leur modélisation est splendide. Si les décors sont en retrait, on se rend vite compte que cela n'a pas beaucoup d'importance au cours de la partie. En fait, le seul défaut technique du jeu tient à la configuration requise : difficile ne pas faire grise mine quand en 2005, il faut un monstre de puissance pour faire tourner du 1024x768... Disons alors que F.E.A.R., le meilleur FPS de l'année, est une très bonne occasion de faire évoluer sa configuration !

F.E.A.R.
Monolith / Sierra / VU Games  
LES PLUS
Ambiance proche de la perfection
Réalisation de grande qualité
Intelligence artificielle
Intensité des séquences action
 LES MOINS
Moteur graphique trop gourmand
Multijoueurs en retrait et solo un peu court  
Durée de vie

Message cité 2 fois
Message édité par Markus2 le 24-10-2005 à 23:35:31

---------------
Marc.
n°3026447
ITM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 20:00:19  profilanswer

La conclusion de Gamekult me semble plus réaliste:

Citation :

Note : 8
Fidèle à la réputation de ses créateurs, F.E.A.R. est un FPS de haute volée qu'il serait bien dommage de manquer. Doté d'un scénario d'un genre peu vu en jeu vidéo, assez typé ciné et distillé par petites touches, et d'une atmosphère très travaillée, pesante et franchement réussie, il attrape assez vite le joueur au collet et a bien du mal à desserrer son emprise pendant la dizaine d'heures que dure son aventure solo. La qualité de l'I.A., très au dessus de la moyenne, et le grand dynamisme des combats y sont pour beaucoup et on prend vraiment un grand plaisir à ces joutes terriblement intenses. Les lacunes du level design et un manque de variété certain côté ennemis ternissent un peu ce beau bilan et empêchent, parmi d'autres plus menus défauts (dont une optimisation un peu limite), le jeu d'atteindre une plus haute marche. Rien qui ne saurait empêcher le joueur suffisamment équipé de craquer pour l'un des jeux PC de l'année, ceci dit.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 24-10-2005 à 20:00:44
n°3026455
sasounian

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 20:04:52  profilanswer

sasounian a écrit :

Bonjour tout le monde j'ai acquis récemment le jeu FEAR mais je galère pour y jouer à cause d'un satané bug bizarre. J'explique.

Je lance le jeu, je joue une bonne dizaine de min et puis tout à coup, écran avec pleins de pixels bizarre, ca se fige et je dois eteindre mon ordi. J'ai mis tous les drivers à jours, mes barettes mémoires st en excellent état, la carte graphique n'est pas oc et j'ai une alim puissante.

Est ce un bug du jeu? Si oui, y a t il un option a désactiver absolument dans les options graphiques ?

Je vous remercie

Sinon sur mon PIV 2.8ghzB + 6800gt et 1giga de ram, je joue en 1024*768 tout à fond FSAA 2X Anti machin 8x et c'est fluide en permanence. Par contre en 1280 sans FSAA, non seulement c plus moche et ça rame +. Il bouffe en ressource ce jeu dites moi ! :D

? personne ne peut m'aider?  :sweat:

n°3026640
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 21:17:16  profilanswer

sasounian a écrit :

Je vous remercie

peut etre un pbm de surchauffe, essaie de de relever les température.
Et teste eventuellement avec le boitier ouvert.... ?

n°3026680
Markus2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 21:39:51  profilanswer

sasounian a écrit :

? personne ne peut m'aider?  :sweat:

Ca ressemble a un probleme de carte graphique trop overclockée mais tu dis qu'elle est d'origine...L'alim non plus..

---------------
Marc.
n°3026684
Markus2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 21:41:01  profilanswer

ITM a écrit :

La conclusion de Gamekult me semble plus réaliste:

Citation :

Note : 8
Fidèle à la réputation de ses créateurs, F.E.A.R. est un FPS de haute volée qu'il serait bien dommage de manquer. Doté d'un scénario d'un genre peu vu en jeu vidéo, assez typé ciné et distillé par petites touches, et d'une atmosphère très travaillée, pesante et franchement réussie, il attrape assez vite le joueur au collet et a bien du mal à desserrer son emprise pendant la dizaine d'heures que dure son aventure solo. La qualité de l'I.A., très au dessus de la moyenne, et le grand dynamisme des combats y sont pour beaucoup et on prend vraiment un grand plaisir à ces joutes terriblement intenses. Les lacunes du level design et un manque de variété certain côté ennemis ternissent un peu ce beau bilan et empêchent, parmi d'autres plus menus défauts (dont une optimisation un peu limite), le jeu d'atteindre une plus haute marche. Rien qui ne saurait empêcher le joueur suffisamment équipé de craquer pour l'un des jeux PC de l'année, ceci dit.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Bonne conclusion aussi ;)

---------------
Marc.
n°3026805
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 22:47:22  profilanswer

Lomba a écrit :

Comparons des choses comparables avant de sortir ce genre de réflexions...
Essayez juste de comprendre 5 minutes qu'il est POSSIBLE de développer des jeux compatibles avec les cartes sans Shaders, et que ça permet à TOUT LE MONDE d'y jouer, y compris ceux ayant des machines "anciennes" pour une raison ou une autre. Alors oui c'est moins beau, mais l'acheteur le sait. Mais bon, c'est le problème des "hardcores gamers", ils oublient un peu que ce ne sont pas eux qui font vendre la majorité des jeux...

c'est clair que doom 3 ou fear ou quake 4 sont fait pour les ptites config ......

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3026821
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 22:56:38  profilanswer

Tiens quelqu'un a des problèmes de sons avec l'activation du mixage hardware ?
Si je l'active j'enttend plus les communications radio, tout le reste marche parfaitement la localisation des sons est exceptionelle mais je perd pas mal d'infos :/ quelqu'un a eu ce enre de bug ? ou a vu quelquechose a ce sujet ?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 24-10-2005 à 22:57:14
n°3026824
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 22:57:54  profilanswer

philipppe a écrit :

vas y raconte toute la fin ca m'eviteras de le faire :/

Spoiler :

tu retrouves le doc , il ce fait bouffer par la mere, la mere veut te tuer car tu as compris sons secret de la "fille" tu arrives a aprtir et boooom stoo [:spamafote]

Message édité par la_lootre le 24-10-2005 à 23:01:55

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3026832
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:00:42  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est clair que doom 3 ou fear ou quake 4 sont fait pour les ptites config ......

sur le site fear ils disent que la config minimale est :

• p4 1.7 ghz
  • 512 de ram
  • catre video 64 mb geforce ou radeon 9000 pro ( :love: )

je me demande quand meme comment ca tourne avec cette config , bon j'en suis pas tres loin mais jai quand meme 128mo de ram sur la 9000 pro et 1giga de pc 3200 ca fait la difference quand meme....

par contre la config recommandée est plutot juste :

• P4 3.0ghz
  • 1giga de ram
  • cg : 9800 pro ou fx 5900

n°3026836
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:02:08  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Tiens quelqu'un a des problèmes de sons avec l'activation du mixage hardware ?
Si je l'active j'enttend plus les communications radio, tout le reste marche parfaitement la localisation des sons est exceptionelle mais je perd pas mal d'infos :/ quelqu'un a eu ce enre de bug ? ou a vu quelquechose a ce sujet ?

Merci d'avance

faut voir les pages d'avant parfois  :sarcastic:  

bref il suffit de le desactiver pour que ca remarche, et oui bug du jeu et l'un des seuls je crois :D

n°3026859
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:17:19  profilanswer

charask8 a écrit :

faut voir les pages d'avant parfois  :sarcastic:  

bref il suffit de le desactiver pour que ca remarche, et oui bug du jeu et l'un des seuls je crois :D

Je sais qu'en le désactivant ca remarche... puisque ca me le fait que en l'activant  :pt1cable:  

Sauf que c'est pas une solution  :wahoo:  

Donc bon reste plus qu'a attendre un patch....

n°3026861
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:17:42  profilanswer

Markus2 a écrit :

la conclusion du tres bon test de Clubic donné ci-dessus:
[...]
LES PLUS
Ambiance proche de la perfection
Réalisation de grande qualité
Intelligence artificielle
Intensité des séquences action
 LES MOINS
Moteur graphique trop gourmand
Multijoueurs en retrait et solo un peu court  
Réalisation  
Prise en main  
Durée de vie

dans les "moins" tu met prise en main alors qu'il a 5/5 dans la conclusion de leur test :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par BanditFlo le 24-10-2005 à 23:18:32
n°3026864
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:19:14  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Je sais qu'en le désactivant ca remarche... puisque ca me le fait que en l'activant  :pt1cable:  

Sauf que c'est pas une solution  :wahoo:  

Donc bon reste plus qu'a attendre un patch....

ah pardon :jap: j'vais mal saisi le sens de ton post, il y a deja un patch mais qui ne corrige que le multi il me semble [:spamafote]

n°3026878
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:29:06  profilanswer

charask8 a écrit :

ah pardon :jap: j'vais mal saisi le sens de ton post, il y a deja un patch mais qui ne corrige que le multi il me semble [:spamafote]

Pas proublème  :hello:  
J'ai upgrader en ayant vu je ne sais plus ou que le patch corrigait quelquechose au son.. mais ca change rien, c'est vraiment dommage car l'ambiance sonore est vraiment superbe, et pour une fois le 5.1 est très bien exploiter.

n°3026890
Markus2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:35:01  profilanswer

BanditFlo a écrit :

dans les "moins" tu met prise en main alors qu'il a 5/5 dans la conclusion de leur test :heink:

Oooopsss pardon :D J'ai fais un bete copier/coller et le "Prise en main" et "Realisation" se sont retrouvés dans les moins par erreur bien sur...J'ai edité....

---------------
Marc.
n°3026984
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 00:40:12  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Pas proublème  :hello:  
J'ai upgrader en ayant vu je ne sais plus ou que le patch corrigait quelquechose au son.. mais ca change rien, c'est vraiment dommage car l'ambiance sonore est vraiment superbe, et pour une fois le 5.1 est très bien exploiter.

moi ce qui m'a le plus surpris c'est que les douilles font un bruit différent selo la surface sur laquelle elles rebondissent. La première fois lorsque je tirais depuis une plate forme metalique ca m'a tres surpris.

n°3026986
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 00:43:33  profilanswer

Bon finalement je joue en 1280*1024 avec AA2x Aniso 8x, ça passe bien, le test donne 1% < 25fps.
Après beaucoup de tests c'est le niveaux des textures qui posaient probleme ... je mettais sur Maximum, et ça swappait tout le temps sur le disque dur, avec des freeze de 1 à 5 secondes en plein jeu, ce qui rendait le tout injouable.
Depuis que les textures sont sur moyen, plus de swap, tout va bien  :o

n°3027003
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 00:54:44  profilanswer

Markus2 a écrit :

Oooopsss pardon :D J'ai fais un bete copier/coller et le "Prise en main" et "Realisation" se sont retrouvés dans les moins par erreur bien sur...J'ai edité....

[:joce]

n°3027009
sasounian

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 00:59:38  profilanswer

erf...gavant ce problème. Le pire, c'est que c'est pas du à carte graphique. Je fais tourner sans problème 3dmark2005 en boucle et la température limite de la cg à atteindre avant qu'il m'alerte est loin.. Non je pense que c'est un vilain bug..mais bon je suis le seul à avoir ça on dirait...que faire que faire?

n°3027039
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 02:04:49  profilanswer

sasounian a écrit :

erf...gavant ce problème. Le pire, c'est que c'est pas du à carte graphique. Je fais tourner sans problème 3dmark2005 en boucle et la température limite de la cg à atteindre avant qu'il m'alerte est loin.. Non je pense que c'est un vilain bug..mais bon je suis le seul à avoir ça on dirait...que faire que faire?

J'ai un bug similaire:
de temps en temps quand le joueur meurt ça fige sur l'écran rouge-sang, je suis obligé de killer l'application et ensuite le jeu refuse de se relancer quand je clique sur l'icône.
Pire, quand j'essaie de relancer, le bureau se brouille.
Je précise que ma CG (6800GT) ne chauffe pas, ni le CPU, et que je n'ai strictement aucun blème avec les autres jeux (Swat4, DoomIII, HL2, FarCry avec HDR, GTA S.A.) en o/c bien plus ma CG que sous FEAR (FEAR @ 400/1100, d'hab' à 420/1160)
Je n'avais non plus aucun problème avec la démo de FEAR que j'ai refaite une dizaine de fois.
J'ai installé le patch 1.1 pour Fear, sans amélioration.
Voilà, c'est grave chiant !

n°3027059
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 04:32:13  profilanswer

Quelqu'un ici a 2 Geforce 7800GTX en SLI ? :)

n°3027079
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 07:48:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Quelqu'un ici a 2 Geforce 7800GTX en SLI ? :)

j'en ai qu'une  :cry:  

n°3027090
sasounian

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 08:18:27  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

J'ai un bug similaire:
de temps en temps quand le joueur meurt ça fige sur l'écran rouge-sang, je suis obligé de killer l'application et ensuite le jeu refuse de se relancer quand je clique sur l'icône.
Pire, quand j'essaie de relancer, le bureau se brouille.
Je précise que ma CG (6800GT) ne chauffe pas, ni le CPU, et que je n'ai strictement aucun blème avec les autres jeux (Swat4, DoomIII, HL2, FarCry avec HDR, GTA S.A.) en o/c bien plus ma CG que sous FEAR (FEAR @ 400/1100, d'hab' à 420/1160)
Je n'avais non plus aucun problème avec la démo de FEAR que j'ai refaite une dizaine de fois.
J'ai installé le patch 1.1 pour Fear, sans amélioration.
Voilà, c'est grave chiant !

meme probleme que toi sauf que moi je dois redémarrer le pc :(

n°3027327
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 11:26:17  profilanswer

Il gère le SLI ? :)

n°3027490
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:06:31  profilanswer

a mon avis monolyth a dut payer tous les sites pour lui donner des 9/10 ( presence - pc )  

je comprend pas comment un jeu aussi creux peut avoir une telle note, c'est un peu comme aimé un film de van damme ..

n°3027507
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:16:24  profilanswer

la_lootre a écrit :

a mon avis monolyth a dut payer tous les sites pour lui donner des 9/10 ( presence - pc )  

je comprend pas comment un jeu aussi creux peut avoir une telle note, c'est un peu comme aimé un film de van damme ..

Si tu te cognes la tete sur une cruche et que cela sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide [:itm]

n°3027512
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:19:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si tu te cognes la tete sur une cruche et que cela sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide [:itm]

ok c'est bie nce que je dis , il n'y a que ceux qui comprenne l'aware de van damme qui aime ce jeu .. [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)