| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Judge584 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 17:13:28 ![]() ![]() |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Je viens de commencer le jeu et .... ouch, qu'il est gourmand ...
|
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | désactive les soft shadows si ce n'est déja fait.
--------------- Judge584 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Essaye ça :
Message cité 2 fois Message édité par C13-Fury le 24-10-2005 à 17:34:27 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Lomba Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sasounian Transactions (0) | Bonjour tout le monde j'ai acquis récemment le jeu FEAR mais je galère pour y jouer à cause d'un satané bug bizarre. J'explique.
Message cité 2 fois Message édité par sasounian le 24-10-2005 à 18:59:24 |
blizzard 2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 19:21:14 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | j'avais pas fait attention mais c vrai qu'on peut pas activer les softs shadow et les AA ? je veins de lire l'article de anatech en faite ... |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Test sur Clubic :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Markus2 Transactions (0) | la conclusion du tres bon test de Clubic donné ci-dessus:
Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 24-10-2005 à 23:35:31 --------------- Marc. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | La conclusion de Gamekult me semble plus réaliste:
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 24-10-2005 à 20:00:44 |
sasounian Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Tiens quelqu'un a des problèmes de sons avec l'activation du mixage hardware ?
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 24-10-2005 à 22:57:14 |
Message édité par la_lootre le 24-10-2005 à 23:01:55 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
charask8 Transactions (0) |
|
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 24-10-2005 à 23:18:32 |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
--------------- Marc. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Bon finalement je joue en 1280*1024 avec AA2x Aniso 8x, ça passe bien, le test donne 1% < 25fps.
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | erf...gavant ce problème. Le pire, c'est que c'est pas du à carte graphique. Je fais tourner sans problème 3dmark2005 en boucle et la température limite de la cg à atteindre avant qu'il m'alerte est loin.. Non je pense que c'est un vilain bug..mais bon je suis le seul à avoir ça on dirait...que faire que faire? |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
sasounian Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | a mon avis monolyth a dut payer tous les sites pour lui donner des 9/10 ( presence - pc ) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |