| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 11:57:15 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
lol17 Transactions (0) | + 1 avec totoz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 24-10-2005 à 12:03:48 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lol17 Transactions (0) | un jeu comme Deux ex 1er du nom revisité avec des graphismes a la doom3.......ouahhhhhhhhhh !!!!
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 24-10-2005 à 13:02:24 --------------- Ma collec de jeux - |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 24-10-2005 à 13:04:11 |
--------------- Ma collec de jeux - |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 13:14:53 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 24-10-2005 à 13:18:21 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message édité par kill9 le 24-10-2005 à 15:43:55 |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | Un très bon article sur fear et ses perfs est dispo chez anandtech, avec comparaison nvidia / ati en bonus.
|
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | t'es faineant à ce point là??? hallucinant...tu vas sur anandtech, le lien est en premiere page.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ou désagréables. Mettre un lien ici permettrait d'&éviter de surcharger de demandes la première page d'Andand inutilement, donc d'économiser de la BP,e t leur faire économiser des sous. Sans compter tous les intermédiaires qui économiseraient de la bp. Tout ça pour un copier-coller Message édité par magic-sim le 24-10-2005 à 15:53:23 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | n'importe quoi...
Message édité par Judge584 le 24-10-2005 à 15:55:59 |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | C'est pas bien de se torcher à la laine de verre, ça rend désagréable --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | Oui mais au moins ça permet d'avoir le cul propre, et c'est pas le cas de tout le monde... |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'en parlerai à mon cheval tiens Message édité par magic-sim le 24-10-2005 à 16:03:37 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | markus2: tiens, un qui comprend l'humour!!! merci! |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | De l'humour tout en finesse Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 24-10-2005 à 16:17:43 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Markus2 Transactions (0) | Magic-Sim,faut pas etre trop serieux,il rigolait,c'est pas mechant lolll --------------- Marc. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Euh, c'était de l'humour (sarcastique), hein --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
manhattanproject non rienTransactions (0) | cancer !!! wah ça fairait une bonne arme à FEAR, tu balances ça à l'ennemei et zou ...
|
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | Mmmh plutot pour un rpg, invocation "cancer"! |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 24-10-2005 à 17:16:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
philipppe Transactions (0) |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | +1 pour philippe... --------------- Judge584 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |