| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2005 à 18:13:58 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2005 à 18:17:19 |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 18:13:58 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 21-10-2005 à 20:05:27 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2005 à 20:10:16 ![]() c'est vrai que bug ou pas c'est bien gris... et rouge parfois |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Il est vrai que les mecs de l'entretient ont pas mal de taf', réussir à récupérer un sol (et les murs) propre après la boucherie qu'on y fait, je dis chapeau. J'espère qu'ils ont des spatules pour décoller les morceaux de chaire et de cervelles, parce que ça colle bien Message édité par C13-Fury le 21-10-2005 à 21:08:32 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 21-10-2005 à 21:17:57 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 21:19:04 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la lootre tu dois désactiver une option ou un truc dans le genre qui fait toute la difference |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la lootre dans fear il y a 3 endroit ou on regle les details et les ombre ect la tu en montre que 2 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en même temps c'est que des screens le principal c'est que chez toi tu trouve que sa rox |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pas de spoiler |
charask8 Transactions (0) | a y'est je l'ai Message édité par charask8 le 21-10-2005 à 23:30:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2005 à 23:24:26 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
charask8 Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et oui la ptite goûte et la main sur le coeur |
manhattanproject non rienTransactions (0) | ayé je me le suis acheté !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 01:23:46 ![]() bon j'ai testé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 01:28:24 ![]() sinon y a moyen de mettre les voix en anglais? (parce que bon) |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | c'est normal que j'entende pas la voix des gens quand ils me parlent par radio ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Bon j'ai fait un petit passage chez mon revendeur habituel et me voici avec les boite de quake 4 et Fear. J'avais installé ce dernier dans l'espoir d'y jouer en premier, mais ma première partie m'a exaspérée à cause des accès disque réccurents. Le jeu en lui meme etait fluide, mais toutes les minutes le jeux freeze pour aller chercher les textures. Moralité à chaque passage important, pouf, récupération de texture, pouf, j'ai rien vu de la mise en scene. Finalement apres une défragmentation complete et la fermeture de tout ce qui est possible (d'ou récupération de 800 mo de libre sur mon giga), les accès finissent par disparaitre. Ouf... Pour revenir malheureusement dans un version bien moins omniprésente au niveau suivant.
|
debile Transactions (0) | mamamia ! j'ai telechargé + de 650 Mo pour la demo et au lancement j'ai une message disant que la licence est invalide elle le sera en juillet 2005 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 02:19:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 02:19:53 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Message édité par la_lootre le 22-10-2005 à 02:48:24 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui masi bon perso pour un première essaye dans ce type de fps les devellopeur on fait un bon taff sur cette ia |
la_lootre Transactions (0) | avalon / archimonde hunt 60 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | j'ai pas dit qu'elle etait mauvaise seulement trop "parfaite" --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |