| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 23:20:07 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 20-10-2005 à 23:28:48 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Manuel collector --------------- Feedbacks |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je vais mettre le livret sous verre, ou alors dans ma vitrine avec mes MythCloth --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... après en avoir chié pour lancer le jeu. j'ai tout essayer mais à chaque fois, je click sur l'icone, j'ai le sablier pendant quelques secondes et rien ne se passe. il a fallu que je mette un nocd pour que le jeu se lance. super --------------- Ma collec de jeux - |
hoowwl Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | [troll on ]
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est vrai, y'a des moments où on se sent seul (entre deux groupe d'ennemis) mais c'est dans presque tout les jeu comme ça, faut bien souffler un peu euh recharger entre deux groupe d'ennemis je veux dire Message édité par C13-Fury le 21-10-2005 à 10:35:44 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ben ca va ma config s en tire plutot bien en auto detected , j ai quand meme pas mal de chose aux max , 2 ou 3 trucs sur moyen avec les soft shadow et le FSAA desactivé , ca tourne nickel en 1024
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hoowwl Transactions (0) | est ce que passer de 1Go (2X512) a 2Go (4X512) de RAM ca peux apporter un vrai plus pour les jeux actuels type FEAR ? |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:52:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | http://www.firingsquad.com/hardwar [...] /page3.asp
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
kida Transactions (1) |
BanditFlo Transactions (0) |
silv3rm@n Transactions (21) | ben moi sa rame avec 2 7800 gtx suivant les mouvmeent que je fais j'ai une chute de frame rate hallu .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
la_lootre Transactions (0) | et encore t'as pas été dans un endroit ou il n'y a rien ,c'est encore pire --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) |
--------------- Judge584 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pense que la manip pour mettre en 1280*1024 devrait être mise en première page |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MrBinks Transactions (0) | J'aimerais juste savoir deux choses à propos du jeu pour voir si je l'achète:
|
la_lootre Transactions (0) | ca suffira amplement ,et non aucun avenir --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
avec la config que t as Message édité par Space le 21-10-2005 à 16:11:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 21-10-2005 à 16:52:59 |
BanditFlo Transactions (0) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Chez moi, je l'ai testé aujourd'hui rapidos (un pote viens de l'acheter, il est reparti avec Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 21-10-2005 à 17:35:04 |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2005 à 18:13:58 ![]() en tout cas les screens ne donnent pas l'impression que le jeux justifie autant de bugs. Pour avoir essayé la demo, noté ses bons points et à en lire certains posts à savoir que le jeu fonctionnerait moins bien sur la finale que sur la demo ça ne me donne vraiment pas envie de claquer 50 pour une soft tout juste beau, dont les effets certes spectaculaires risquent for de me lasser la semaine prochaine et qui exige une config qu'on n'oserait même pas s'imaginer à la NASA. En bref et en clair un bon jeux "nice price" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2005 à 18:17:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |