| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 03:08:07 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | horde ou alliance ? Message édité par chinoisurfer le 22-10-2005 à 03:09:07 |
la_lootre Transactions (0) | alli / elf --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | cool un petit peu d'aide pour certaine missions sa serai aps de refus pour un ptit warior level 28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
charask8 Transactions (0) | bug reperé:
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
charask8 Transactions (0) | quand meem trop facile le jeu je suis en niveau de difficulté 3/4 jai joué ~3h et je suis mort 3fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 13:08:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2005 à 13:09:07 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 13:08:46 ![]() ![]() |
Cid156 Transactions (0) | Paske....!!! T'es mechant....
Message édité par Cid156 le 22-10-2005 à 13:19:17 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | parceque il faut modifier un fichier dans le registre du jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 13:35:44 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 13:42:12 ![]()
|
kida Transactions (1) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon alors mes premieres impressions --------------- master race :o |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
|
neo7 Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | question : faut installer le jeu en anglais pour avoir les voix en angais ??
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
la_lootre Transactions (0) | nan je crois que c'est soit l'un soit l'autre --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
neo7 Transactions (0) | J'entend les voies quand c'est dans le jeu,mais pas les discussions radio,s'il y en a? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | rhaaaaaaaaaaaaa
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 18:04:59 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | mixage matériel ? |
shlag Transactions (0) | J'ai essayé la démo, je croche assez au style de jeu (les délires et les apparitions de la fille, ca met une jolie ambiance |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y a moyen de forcer le 60 hertz dans fear --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blizzard 2 Transactions (0) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 22-10-2005 à 19:26:38 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon moi je vien d'ouvrir ma boîte wow en pause of et vais em mettre serieusement a ce jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 19:54:34 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question a fear kan on active le 12800* 1024 on pe le selectioner dans le jeux ou sa se fait automatiquement ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | car kan je vais pour jouer ben je vais dans les option graphique et j'ai pas le mode 1280*1024 dedans pourtant j'enregidtre bien dans le fichier setting 1280*1024 et une fois sur le jeux je vais sur affichage et j'ai un message chargement des paramètre gra^hique un truc dans le genre et je peux toujours pas sélectioner 1280*1024 une idée ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptet parce que t'es deja en 1280x1024 ? comme dans BF2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |