| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 16:00:19 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
la_lootre Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | dans le jeu on reconnait certains endroit qui sont dans la démo , c'est une sorte de "mix" en fait =)
|
trev37 Transactions (0) | ouais c klr... les méchants ils ont des cheatcodes, wallhack inside
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 17:47:26 ![]() ![]() |
silv3rm@n Transactions (21) | bonsoir all comment on lace le benchmark de FEAR je veux voir si le SLI ameliore quelque chose dans se jeu ou pas .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
@coco@ Transactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | oui moi aussi je l'ai acheter se matin il est installet --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Acheté, installé, patché, réglé et ... bah ça rame ça mère --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
BanditFlo Transactions (0) | il faut desactiver les fameuses shadows |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Comme dans tout les jeux en fait Message cité 3 fois Message édité par C13-Fury le 20-10-2005 à 19:51:30 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cid156 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | 9/10 dans canard pc , avis que je ne soutiens pas , car ils n'ont vu que le coté "beau" alors qu'il est tres laid par endroit --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ilaglisser Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je reviens de chez un amis qui a acheter fear aujourd'hui au debut petit flip en 1280*960 sa ramais a fond amsi apres quelque retouche deja en enlevant les ombre et mettant les details en moyens sans aa ect mais l'eau au maxi ben c'est jouable |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'vais quand même pas balancer ma 6600GT et me prendre un 7800GTX juste parce que les gars ne savent pas programmer. C'est des palourdes qui tapent les lignes de codes --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Et ça c'est positif peut être Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 20-10-2005 à 20:54:28 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sans ralentissement tu veux dire |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ouais --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | Message édité par scarvesse le 20-10-2005 à 21:24:04 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | pour le livret c'est p-e juste juste une erreur lors de son assemblage et non pas parce qu'ils se sont dit "oh that's enough,those frenchies won't read that stuff anyway --------------- master race :o |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ou le traducteur était en mode "j'étais pressé et j'avais autre chose à foutre que de bosser sur une traduct' d'un jeu pourri" --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ilaglisser Transactions (0) | J'ai un pote qui a acheté un jeu qui s'appelle FBI Hostage Rescue, il l'a vu a 75 centimes d'euros.
|
kida Transactions (1) | |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | moi j'ai le manuel en en francais.
Message cité 1 fois Message édité par xsnake34 le 20-10-2005 à 22:27:39 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je vais sûrement t'emboîter le pas Message édité par C13-Fury le 20-10-2005 à 22:33:35 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
theboss3475 Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il est poisseux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |