| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:25:23 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
OniBaka Rattle-snake amateurTransactions (0) | |
blizzard 2 Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ximothov Transactions (0) |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | une question comment vous faites pour heberger les images je vais image shake us mais je peux pa heberger une image de plus 1024octet si vous pouviez me repondre se serait sympa merci |
la_lootre Transactions (0) | je trouve Q4 bcp plus impressionant graphiquement que fear --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 20:02:03 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (1) | merci du tuyau pour la reso |
la_lootre Transactions (0) | vf = --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 19-10-2005 à 20:32:27 |
Markus2 Transactions (0) | C'est dingue vous avez tous des VO alors ? Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 19-10-2005 à 20:51:41 --------------- Marc. |
tigreg Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 19-10-2005 à 20:58:55 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ben j'ai fait ces changements et je suis en 1280*1024 avec le soft shadows et tout et j'ai ces resultats c vrai que c un peu space lol Message édité par scarvesse le 19-10-2005 à 21:14:26 |
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 19-10-2005 à 21:48:30 --------------- Marc. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | Voici le probleme que j'ai avec les demos single et multi,que je n'avais pas avec la 1ere version multi beta....
Message édité par Markus2 le 19-10-2005 à 22:24:29 --------------- Marc. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi, je voudrais savoir si les gens qui avaient des freezes pendant la demo, en ont encore dans le jeu final svp. |
theboss3475 Transactions (1) |
|
Markus2 Transactions (0) | Je parlais pas pour toi theboss3475.... Message édité par Markus2 le 20-10-2005 à 00:22:15 --------------- Marc. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ben moi j'y jou en ce moment slowmotion powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
@coco@ Transactions (0) | chai pas ce qu il vous fo dites donc les gars, il est magnifique ce jeux, ca faisait longtemps que je m atardai pas sur les decors pis les effets de balles qaund ca tire de partout c ouf, et l ia est excellente (en la comparant aux autres jeux) les enemis m ont souvent surpris par leur inteligence a sauter ,se cacher ou atendre qu on sorte de note cachette. pis cette ambiance trop chelou meme si j aime pas trop les delire gore avec des petites filles (les jap kiffe les film comme ca j ai jamais compris) moi ca me fé trop flipper, y a de quoi susauter quand on se retourne et que la ptit fille aparait brusquement Message cité 1 fois Message édité par @coco@ le 20-10-2005 à 02:12:05 |
trev37 Transactions (0) | oui le penetrator... il est bien cool Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 20-10-2005 à 02:15:24 |
Klintis Transactions (0) | En même temps c'est la fonction première des FPS, on avance dans des couloirs et on tire sur tout ce qui dépasse. |
trev37 Transactions (0) | ouais mais si il y avait quelques nuances ou subtilités ca serait pas mal... ce que je veux dire c'est qu'à tout le temps utiliser le bullet time ca en devient trop facile !!! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Sans skill pas de jeu aussi --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Mais t'es un fou toi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi aussi ji ai jouer aller 30 minutes a max payne et franchement j'ai trouvé sa nul de chez nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |