| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 02:23:17 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Documents\Monolith Productions\FEAR\settings.cfg
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 19-10-2005 à 07:01:06 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors perso avec ma 9800 pro hercules et mon giga de ram et mon 2.8c Ghz sans les volumetric light et en diminunant quelques paramètres je tourne à 30 fps en moyenne, suffisant mais pas TOP --------------- -= Fight =- |
fugazi2 Transactions (0) | Toujours d'accord avec la_lootre, sinon petite note positive avec les nouveau driver 81.85 sensible amélioration chez moi jouable en 1280x1024 tout à fond aniso 2x et aa 2x je descends quasiement + en dessous de 30 fps ou max 28, c'est toujours celà --------------- Mon FeedBack |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Au vu de la démo et de tout ce qui ce dit ici, je pense pas que ce soit une véritable IA à qui on a affaire mais plutot à des comportements que l'on a encore jamais vu mais qui sont... scriptés |
hoowwl Transactions (0) | Hello, comment fait ton pour afficher le nb de fps a l ecran ? y a pas une console pour activer ca ? merci ! |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) |
--------------- Judge584 |
fricois59 Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | merci du tuyau,j ai trouvé.mais je fais quoi apres avoir ouvert le setting.j ai juste ca dans mon setting:
|
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | Ben si tu veux du 1280*1024:
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 12:17:46 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (1) | merci |
theboss3475 Transactions (1) | ben j ai toujours pas le 1280 de dispo meme en modifiant le setting |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une fois le fichier modifié pas besoin d'aller dans les settings, le jeu est en 1280*1024 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | svp quand vous dites moi j'ai du 30 fps ect précisé la resolution sinon sa sert a rien beaucoup ne le font pas |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
fricois59 Transactions (0) | ..parce que la version qu'il a est en anglais ....
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
fricois59 Transactions (0) | je me demande qu'elle machine il faut pour jouer avec vraiment tout a fond en 1600x1200 ( aa x8, af x16 ...) et soft shadow/volumétric light au max ...
|
la_lootre Transactions (0) | e nfaites le soft shadow je l'active pas car je vois aucun diff --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
|
la_lootre Transactions (0) | http://img214.imageshack.us/gal.ph [...] ize3bq.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Judge584 le 19-10-2005 à 17:55:04 --------------- Judge584 |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | "mais bon etre en aa 8 aniso 16 et tourner a 5 fps"-->j'ai pas dis ça...
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 19-10-2005 à 18:49:23 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | bon je fais un petit pour voir ou j'en suis par rapport a vos grosses config lol
|
la_lootre Transactions (0) | remattez les news de fear dans qq's sites , perso j'ai jamais vu encore cette phase de jeu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ximothov Transactions (0) | y'as beaucoup de surnaturel ? pke je trouve ca nul ... |
la_lootre Transactions (0) | a la fin il n'y a que ca --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ximothov Transactions (0) |
|
OniBaka Rattle-snake amateurTransactions (0) | V la le bourrin de service ....
|
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |