| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 15:45:43 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Par rapport à la démo, y'a plus de passages en extérieur où le framerate baisse. Sinon, globalement je trouve que ça tourne mieux, mais ça doit venir de moi ^^ Message édité par moot le 18-10-2005 à 15:53:23 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
tixi Transactions (0) | Perso sur une 9800pro, P4 2,6C, 1 go Ram , c'est dur dur ...
Message édité par tixi le 18-10-2005 à 15:57:13 |
fricois59 Transactions (0) | mais meme si y ena qui réussisse a avoir un jeu fluide en 1280 aax4 ( je demande qu'en meme a voir.. ) ya quand meme des textures fades, des objets répétés,des baisses de fps largement injustifiés en extérieur et un jeu au final decevant ... non? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Donc en gros il faut quoi comme Carte graphique pour le faire tourner tout a donf en 1280*1024 --------------- -= Fight =- |
tixi Transactions (0) | l'IA rattrape tous ces manques !!
|
la_lootre Transactions (0) | bah a par egout , toit , banque , egout , toit banque , je susi presque a la fin et j'ai en core rie nfait d'autre --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tixi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 16:01:33 ![]() ![]() |
midgar Transactions (0) | Toute façon je pense pas que sa soit les graphisme qui feron que le jeu soit un succes ou pas , mes plutôt son ambiance.Enfin ce n'est que mon avis |
fricois59 Transactions (0) | .. on verra, jespere juste que les test seront bien objectifs sur sa ..
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y a pas quelqu un qui a a peu prés la meme config que la mienne pour voir ce que ca donne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | deja un patch 1.01 pour FEAR
Message édité par Jovial le 18-10-2005 à 17:47:52 |
la_lootre Transactions (0) | en virant le sync je suis entre 55 et 200 fps avec aniso 4 et aa 2 ( 1280 x 1024 en high cpu / gpu ) dingue la diff entre un vsynch on et off, par contre tjours ausi moche --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
trev37 Transactions (0) | la lootre : attends la fin ca déboite plus |
tigreg Transactions (0) | personne ne le vend son exemplaire du ce jeu si moche et si chiant? en plus vous l'avez deja fini! |
fugazi2 Transactions (0) | fricois59 j'ai un peu près la même config ma 6800gt tourne 420/1150 avec un 3500+@3800 et 1.5 de ram, je fais les même constatations, le jeu est vite lassant, pas très beau et côté FPS, c'est de la folie chute à 22, et en dessous de 35 on à l'impression que celà rame, j'ai déjà précisé tout mes autres jeux tournent nickel.
--------------- Mon FeedBack |
chattkiller Transactions (0) | vous me foutez la trouille!!!
|
Markus2 Transactions (0) | Moi j'ai deja lu qqs tests de pro comme Gamespot et autres avec des notes "Superbe" et j'ai largement confiance en ce jeu qui s'avere etre exceptionnel..C'est pas les avis des warezs d'ici qui me feront changer d'avis.. Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 18-10-2005 à 19:11:06 --------------- Marc. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
trev37 Transactions (0) | moi je l'ai trouvé beau, tout en maximum ca déboite !!! les ombres notament sont super bien faites...
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 18-10-2005 à 19:48:27 |
fugazi2 Transactions (0) | Markus2, je maintiens autant la démo est un condensé de bonheur autant le jeu est bof... à mon gout maintenant chacun se fera son avis. --------------- Mon FeedBack |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
grao The visitorTransactions (0) | jai une 9800pro@xt et avec tout au medium fsa 2x et aniso 4x avec vsync je suis a 20fps sinon sans la vsync je tourne a 25 26fps avec des baisses a 19! ça tape dur!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Cid156 Transactions (0) | Euh la vsync c'est pour syncronisé l'ecran et la carte graphique... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | framerate du jeu avec la freq de rafraichissement pour etre plus precis --------------- master race :o |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 18-10-2005 à 20:36:00 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
charask8 Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | surement deja posté mais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Beuh, les screens de la page d'avant m'ont quelque peu refroidi |
trev37 Transactions (0) | si tu en veux d'autres :
Message édité par trev37 le 18-10-2005 à 22:02:50 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour les gens qui on le jeu, est ce que vous aviez des problemes de freeze dans le demo? Si oui, sont ils encore dans la version finale? |
trev37 Transactions (0) | non j'en avais pas dans la démo mais dans le jeu oui... mais ct un probleme hardware, mais depuis c'est réglé, pas de freeze du tout
|
theboss3475 Transactions (1) | il est stressant mais alors il est gourmand.et surtout chez moi,il me propose peu de resolution,a savoir qu il me propose 640,800,1024,1156,1600.
|
vincebdx Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |