| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
cmanquan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 13:37:58 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, perso des détails comme le ciel, je m'en cogne royalement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fricois59 Transactions (0) | oui, on fait pas nos chiant,nous aussi on s'en fouterait si y avais que sa , mais c est loin detre le cas ....
|
BanditFlo Transactions (0) | en meme temps , on est pas trop souvent en exterieur , si ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ok, là c'est tout de suite plus dérangeant que le ciel, mais bon je pense pas que ça me dérangera plus que ça pour savourer le jeu, sauf le frame rate évidemment (surtout que j'ai pas une machine de guerre, loin de là...) Message édité par B-S le 18-10-2005 à 13:48:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fricois59 Transactions (0) | ben si , parce qu'en plus le jeu se repete |
la_lootre Transactions (0) | je pu faire un screenshot poiur vous montrer comme c laid Message édité par la_lootre le 18-10-2005 à 13:54:58 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
fricois59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 13:59:31 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (1) | je l ai deja et paye 49.90 euros |
fricois59 Transactions (0) | oui, en meme temps, 20 euros d'économiser sur le jeu ,qui , selon moi, ne vaut pas grand chose, sa va pas renflouer l'argent que ta dû dépenser pour ta config... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | S'il a payé le jeu 50 ça lui fait seulement 5 d'économiser pas 20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fricois59 Transactions (0) | autant pour moi ...
|
--------------- Ma collec de jeux - |
philipppe Transactions (0) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Sinon il est mieux optimisé ou pas ?? |
fricois59 Transactions (0) | il est mieux optimisé que la demo, mais si tu t'éclate sur la démo, t'attend pas a avoir 12h pareil, en gros, la démo est un condensé du meilleur du jeu ....
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Super...1er screen tu prends un couloir, 2ème et 3ème tu prends des parties du décors qu'on ne regarde pas quand on joue et où on ne peut pas aller, et 4ème screen en slowmo c'est pas évident à juger. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Heu j'y crois po a ces screens stro moche non c un FAKE... ou alors effectivement tu tournes sur une tnt2 ^^
--------------- -= Fight =- |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Je savais pas qu'on sortait encore des jeux avec le moteur de Quake 3. Message édité par LoX le 18-10-2005 à 14:56:21 --------------- Feedbacks |
la_lootre Transactions (0) | jpeg a 100% ( bitmap = 1.5 mo trop grand --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | c zarbi on dirait qu'il n'ya plus de textures sur certains screens --------------- -= Fight =- |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Ben elle vaut vraiment pas le coup alors cette carte.
Message cité 2 fois Message édité par moot le 18-10-2005 à 15:35:57 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 18-10-2005 à 15:37:00 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bakumastu Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moot le 18-10-2005 à 15:42:35 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
fricois59 Transactions (0) | oui moot, faut arréter de cligner des yeux quand tu joue , tu verra que t'es devant un diaporama ....
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |