| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
fugazi2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 19:39:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fugazi2 Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Qu'est ce que ça dit pour les map multi? il y en combien? elle sont bien? tu porte un caleçon ou un slip? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
la_lootre Transactions (0) | avec les 10 pov serveujr de up pour l'instant --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ximothov Transactions (0) | comment t'as le jeu final la lootre? |
la_lootre Transactions (0) | micromania --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ximothov Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | de la mm maniere que j'avais eu farcry 4 jours avant la sortie , micromania --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:47:12 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et bne moi demain je go au micromania pres de chez moi |
la_lootre Transactions (0) | tu l'a preco chez eux ? , si oui ,tu y vas demain tu sors une connerie du genre , ah excusez moi je coryais que c'etait aujourd'hui la sortie , blabla vous pouvez pas me le filer ,j'habite super loin ( bon moi j'ai eu du bol j'ai gardé mon ancienne adresse de chez mes parents ] 60 km du micromania ) , je peu pas revenir tout le temps, blabla , et ca marche --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
fricois59 Transactions (0) | tester le jeu avant otut, c ets un conseil que je donne !
|
cmanquan Transactions (0) | Non mais les jeux sont chez les retailers 1 semaine avant ou presque (ca dépend des retailers, des éditeurs, etc.) donc c'est tout à fait possible de l'avoir chez MicroMania. |
fricois59 Transactions (0) | ..... merci crowfix.... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est incroyable les ressources qu'il pompe ce jeux: le premier jeux à mettre à genoux mon 2,2 ghz et ma ti4800 en détails moyens |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | non, pour pas que tu le prennes mal: |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sur fear j'avoue |
cmanquan Transactions (0) | Perso j'ai une X800XL et j'ai 50 fps en moyenne avec des chutes à 35 par moment (mais vraiment rarement). |
fricois59 Transactions (0) | oui, mais en quelle résolution / réglages?
Message édité par fricois59 le 18-10-2005 à 11:49:43 |
cmanquan Transactions (0) | 1024, tout détails, aa activé (x2 je crois), aniso (x4).
|
la_lootre Transactions (0) | c'est clare je trouve la banque particulierement moche , je cromprend pas pquoi ca chute comme ca --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cmanquan Transactions (0) | Tu chutes à combien la lootre? Parce qu'elle est heavy fuel ta config quand même.
|
la_lootre Transactions (0) | a 20 fps avec light / ombre en medium en 1280 - aa2x / aniso 4x ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
fricois59 Transactions (0) | Je croise les doigt pour que les test le descende sur la partie " matos necessaire " .... |
fricois59 Transactions (0) | ..ah parce que tu le trouve beau? |
la_lootre Transactions (0) | ouep le ciel , la flotte en exterieur , le lvl design multi est a chié , le niveaui infiltration dans le complex est moche , comme tout , on ce croirait dans Die hard trilogie ..... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
theboss3475 Transactions (1) | bon bonne nouvelle,je l ai dans les mains |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah le ciel est moche ? Bon bah je l'achète pas alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
fricois59 Transactions (0) | ouai, tu pensera a tes 60 euros .....
|
cmanquan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |