| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 16-10-2005 à 19:29:35 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 19:29:11 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 16-10-2005 à 19:31:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | 'tain,le 18 c'est l'anniversaire de ma maman cherie...je crois que j'ai deja une idée de cadeau --------------- master race :o |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2005 à 19:41:18 ![]()
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | elle aime les trucs qui font peur,alors... --------------- master race :o |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 16-10-2005 à 19:53:40 --------------- Marc. |
sombresonge Transactions (0) | Le jeux est dispo sur play.com à 43 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | salut j'ai ce petit bijou ki est fear et j'y jou souvent mais bon j'aimerais bien jouer avec des français ou sur un serveur français parce ke bon c'est pas que mais parler en anglais toute la soiré ça tue un peu ( meme si ça améliore mon niveau mais je galere baucoup ) donc voila un peu de chauvinisme cocorico si yen a qui jouent sur des serveur précis ou je ne sais quoi faites signe merci |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 02:18:48 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | "people acting normal in crazy-ass situations" ? --------------- master race :o |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en france c'est du multi langage ou juste VF ? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | J'espere multilangues. Comme ça si la vf est moisie, on pourra au moins avoir des voix sympas. Message édité par moot le 17-10-2005 à 10:06:26 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Il sors quand le jeux au fait ???
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | 21 octobre --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Merci |
kao98 ...Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | J'ai entendu (enfin lu) le 18 ou le 21 oui, mais plus souvent le 21 en fait --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
cmanquan Transactions (0) | Officiel 21, en stock depuis aujourd'hui chez les retailers, c'est quasiment sûr. |
Tobal Transactions (1) | Le jeu me plait assurement |
chattkiller Transactions (0) | ya une protection genre steam??pasque le temps de se connecter c bon on a le temps de faire 1 partie! |
Tobal Transactions (1) | Nan bien mieux , une protection qui protege tellement bien que tu ne peux pas jouer avec l'original Message édité par Tobal le 17-10-2005 à 12:03:21 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le 18 peut être ?! et ben je vais commencer a aller harceler mon revendeur de jeux pour savoir quand il pourra me le filer |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon pr ceux que sa interesse FEAR (la demo) tourne bien tout en moyen(excepté reflexion de l'eau en Haut) en 1024*768, sur mon portable :
|
BanditFlo Transactions (0) | ca a une chance de tourner sur un 2000+ , 256mo ram et une ti4200 ?
|
great_dindon oyoTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | meme tout en low j'ai des doutes, et ça serait dommage de jouer en low en 640*480, tu perdrais 80% de l'interet du jeu |
OniBaka Rattle-snake amateurTransactions (0) | Tu m'etonne...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | le 18? Mais c'est demain |
SNIP@UZ Transactions (0) | g un 2600 barton avec 512 ddr 400 + une ti 4200 128 et je lag en avec tout en medium |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 17-10-2005 à 19:13:28 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Markus2 Transactions (0) | Pour info,les dates officielles sont:
--------------- Marc. |
OniBaka Rattle-snake amateurTransactions (0) | La lootre>> ya un probleme la.... |
fugazi2 Transactions (0) | Bon très scincèrement avant d'investir dans le jeux essayer de le voir tourner chez quelqu'un !
--------------- Mon FeedBack |
fugazi2 Transactions (0) | la démo est d'enfer le jeu complet je le mettrai pas au dessus de ma cheminée..... --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |