| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 17:55:52 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon j'ai désinstallée la démo alors je verrais bien la semaine prochaine --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi aussi et avec quake 4 aussi qui sort le même jour il y aura de quoi faire en fps |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 20:29:57 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 13-10-2005 à 20:35:56 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | D après IGN qui teste le jeu, ce dernier a été optimisé depuis la demo. Voila qui est interessant. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | quelle demo ? --------------- master race :o |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | la solo. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c'est pas deja le cas pour multi --------------- master race :o |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je sais pas car le multi ne m interesse po, donc pas essayer |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | T'as pas installé le runtime du dernier DX9 je pense[ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi un multi bourrin j'adore |
chabazouilla Transactions (0) | il est gourmand ce jeux
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c'est vrai ? --------------- master race :o |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
charask8 Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Merci je le cherchais sur le topic dédié --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
charask8 Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a un site qui a fait des tests sur plusieurs config?
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
chattkiller Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais si je suis bien confiant tout le monde dit ouai fear c'est trop gourmand masi si le jeux est bien opti il y aura pas de pb |
Cid156 Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | et comme d'hab dans pas mal de jeux actuels, le mode solo semble tres court..... |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |