| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
cmanquan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 14:47:29 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Des fois dans CSS on a du mal a reconnaître les CT des Terros, mais alors là ... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cmanquan Transactions (0) | Il n'y a pratiquement jamais de Friendly Fire, de plus il y a des icones énormes au dessus des têtes... |
cmanquan Transactions (0) | Bon, bah on est parti des servs. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mouarf c'etait bon Message édité par pcgamer le 09-10-2005 à 15:34:25 --------------- master race :o |
cmanquan Transactions (0) | Pareil que toi ce matin, alors j'ai mis le chauffage à fond |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Moi c'est le contraire. Quand j'ai froid, je tremble mais je suis plus réactif --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | sinon il y a encore des boulets qui quand tu snipe qqun de loin accroupi se mettent à un mettre devant toi pour tirer aussi mais le pb c'est qu'ils se prennent tous tes pieux dans leur derrier --------------- master race :o |
kamikaze24 Transactions (19) | ou mieux , c'est quand il te passe devant sans te voir et que tu les suis sur 100-150m avant d'en avoir marre parce que le type ne regarde jamais ni derrière-lui , ni ds les couloirs devant lesquels il passe !! Et que tu te rend compte que tu joues ac un boulet , dc tu prend le malin plaisir à lui tirer ds les pieds et à la voir sauter et toujours avancer sans regarder derrière-lui (et pourtant il regarde à droite à gauche en haut en bas) !! |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 17:10:10 ![]() ![]() |
la question Transactions (0) | bon, c'est quel serveur, parce que l'ip, je ne vois pas? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2005 à 20:25:21 ![]() Bonjour
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | euh la pub c'est quand on quitte le jeu normalement.... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Personne qui joue sur un serveur DM slowmo?
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
chattkiller Transactions (0) |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Le jeu est toujours prévu pour dans une semaine ? Certains d'entre vous l'ont deja préco ? Je crois que ce sera le jeu idéal pour essayer ma nouvelle bécane. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Geminys Transactions (0) | salut a tous
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
la_lootre Transactions (0) | ca sent le piratin --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Geminys Transactions (0) | non le gars en RTC Message édité par Geminys le 12-10-2005 à 16:11:20 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
la_lootre Transactions (0) | nan mais je m'enfou --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Ma collec de jeux - |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Ma collec de jeux - |
Geminys Transactions (0) | non des demos avec la starforce??? la 3?? --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
la_lootre Transactions (0) | je la trouve bien la new interface de steam [ HS ] --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Geminys Transactions (0) | je peut pas te dire j'ai tjr pas achete/essaye HL² Message édité par Geminys le 12-10-2005 à 16:54:25 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
mobby69 Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | salut tout le monde j'ai un pti soucis avec la demo multijoueur il m'annonce qu'il me manque le fichier d3ddx9_27.dll alors que mon direct x fonctionne trés bien (la preuve j'ai fini la demo sp) sinon pendant l'installe il me sort un truc du genre le logiciel est pas certifier crosoft tout ça du coup il peut psa l'installer pourtant l'install se termine mais impossible de lancer la demo
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
hoowwl Transactions (0) | Test dispo sur IGN --> 9.2 |
cmanquan Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0835-1.htm
|
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon moi j'ai pas essayé la demo ni le mode multi pour le plaisir de tout découvrir le 21 |
la_lootre Transactions (0) | test la demo --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ya vraiment des gens trop zarbi dans le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |