| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 15:30:54 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Moi j'y joue sans problème avec tout à fond, sauf la résolution, les effets, la qualité du son, les textures et d'autres trucs ... |
hoowwl Transactions (0) | 9.1 sur gamespot c bon tout ca =) vivement que je l'ai !
|
makikata Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | yep , Hl² ou Far Cry se finissent aussi en une dizaine d'heures , et j'ai trouvé ca correct =) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Cid156 Transactions (0) | Il me semble pas qu'il a une dual X1800XT 512Mb en crossfire ... |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 21:44:30 ![]() ![]() |
chattkiller Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Message édité par CrowFix le 15-10-2005 à 02:09:26 --------------- Ma collec de jeux - |
beureu Transactions (0) | Bonjour j'ai dl FEAR et quand je le lance écran noir...
|
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2005 à 05:46:28 ![]()
|
grao The visitorTransactions (0) | heu dsl j'étais en mode normal et sans cheat, je l'ai recommencer en mode dur et ba ouai 1h30 mais bon voila quoi jai jamais vu un jeu aussi court, je trouve cela dommage car pour moi c'est un exellent jeu --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mephisto3 Transactions (0) | es que FEAR va sortir sur xbox?? |
grao The visitorTransactions (0) | comment tu veux qu'elle le fasse tourner? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
Je trouve qu'il y a quelques longueurs dans HL2, et Farcry a plus d'intéret niveau rejouabilité (moins linéaire). Comme quoi
Un nouveau jeu sort. Il met les bécanes à genoux. Je ne vois pas où est le problème. Et puis 58fps déjà très bien pour un jeu pas trop speed. On parle de Fear, c'est pas Q3.
Il suffit de ne pas "mettre tout à fond", et laisser les paramètres autodétectés
Il y en a bien qui finissent HL1 en un quart d'heure Message édité par _JbM le 15-10-2005 à 11:59:54 |
mephisto3 Transactions (0) |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) | Je crois qu'il est uniquement prévu pour PC pour le moment.
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | si vous avez une carte ATI, je vous conseille d'installer les pilotes catalyst 5.10
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah ouai?
--------------- master race :o |
mephisto3 Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | 5.10 installés... Absolument pas de gain, tout pareil (à 1 ou 2 FPS près en plus ou moins suivant le sens du vent)
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |