| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 19:59:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui bon je suis pas konvainku par le multi c triste et mou en comparaison de UT2k4. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maitre renard Transactions (1) | testé et approuvé en lan. Message édité par maitre renard le 06-10-2005 à 20:10:38 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ca consiste a se prendre un max de coup de pele/tuyau/planche/bate ? --------------- master race :o |
la question Transactions (0) | je tiens à passer une petite gueulante:
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouai c souvent comme ca dans pas mal de jeux --------------- master race :o |
Cid156 Transactions (0) | Je viens d'essayer la commande holster weapon... la difference de vitesse est flagrante, on est presque plus dangeureux a mains nus qu'avec un gun.... Je me suis fait un headshot a coups de poings Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 06-10-2005 à 22:16:44 |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oui non mais je parlais du fait que le perso reagissait pas aux attaques (dans les petites videos en streamin' sur le site) --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 22:34:55 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Ah ok lollll oui il s'en prend plein la gueule ! lolll Message édité par Markus2 le 07-10-2005 à 00:01:31 --------------- Marc. |
la question Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) | Moi j'ai eu aucun pb sauf le manque de teamplay en tdm. Sinon j'adore ce jeu. |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Si vous tombez sur un serveur où un gonz campe la salle avec les deux grenades sur le bureau, ça doit être moi, j'adore ce coin |
manhattanproject non rienTransactions (0) | seule solution, s'appeler McLane et leur filer une bonne correction, aussi nombreux soient-ils --------------- --------------- |
kamikaze24 Transactions (19) | Où être sapé comme le Terminator en armure de la Démo SP !! Ce chacal résiste à 2 grenades ds la tronche !! Message édité par kamikaze24 le 08-10-2005 à 12:11:37 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) | qq'un a déjà eu le pb lors de la demo SP l'erreur "temps de système invalide détecté" |
cmanquan Transactions (0) | Et l'horloge de ton pc est à l'heure? |
microsoft Transactions (0) | Salut,
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
la_lootre Transactions (0) | find serveur en haut a gauche --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ViMx Transactions (0) |
|
microsoft Transactions (0) | --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Marc. |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | 'tain je devrais m'appeler "agrafeuse" --------------- master race :o |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mobby69 Transactions (0) | au contraire c'est extra de pouvoir faire autant de dégats à mains nus, ça augmente les possibilités du jeux, y a des mecs qui arrivent a faire pas mal de kills à la suite avec leurs mains en surgissant de l'ombre quant un groupe passe |
cmanquan Transactions (0) | Perso, je me fais tuer par un mec a main nu quand je recharge ou dans le dos, de face, c'est assez rare honnêtement. Moi je trouve ça super stylé par contre, fight contre 2/3 mecs, plus de balle et on fini le dernier par un coup de pied circulaire |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | team koi ?
--------------- master race :o |
cmanquan Transactions (0) | Teamspeak c'est un soft pour se parler (en audio quoi). J'ai joué avec toi hier pcgamer, je m'apellais Feneki. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah ouai? vers quelle heure hier ?
--------------- master race :o |
cmanquan Transactions (0) | Bah TDM plutot que Team elimination, et sinon c'était hier nuit, j'ai joué toute la journée par petit bout donc je ne peux pas te donner d'heure précise. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah oui beh tout pareil --------------- master race :o |
cmanquan Transactions (0) | Bah on a pas besoin d'être bcp, juste de joure en team, avec un pti tag hfr.
|
Cid156 Transactions (0) | Ben que j'ai mon nom dans profil dans les parties je suis identifie comme Player...??? |
|
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouai paske j'ai du mal a voir où je peux rajouter l'ip --------------- master race :o |
cmanquan Transactions (0) | Ip du serv : 62.104.165.109
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |