| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 05-10-2005 à 00:43:59 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 00:43:14 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c lent ca je confirme ou alors ya une touche pour courir et je l'ai pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-10-2005 à 10:58:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mobby69 Transactions (0) | hier soir j'ai essayer un flingue tout naze qui tire des rafales, j'ai prit une de ces féssée.. c'etait un TDM avec le ralenti on etait genre 14 en tout, c'etait pas mal. mais un peu de vitesse dans les déplacement et autre chose que des couloirs ça serait pas mal.
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | oué, je trouve ça assez réaliste. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | ouep mais la a la rigueur les couloirs sont tellement exigue que ca risque pas de ce projeter loin l'ombrage --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 11:44:14 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | j'espere qu'il y aura 2 setup séparé pour le solo / multi , car en solo , je peu mettre tout a fond , mais en multi pour pas passer en dessous de 55 , je dois etre en 1024 avec les light + ombre en medium --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | rahhhh quake 4 et fear sortent le mm jour --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
cmanquan Transactions (0) | J'ai testé la démo multi hier et j'ai trouvé ça extrêment stylish, super beau en 1024 avec pas mal d'option, fluide et tout.
|
kamikaze24 Transactions (19) | xD trop lent ... tu courres vite ac environ 60kg sur le dos ???
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
--------------- --------------- |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
T'as pas d'AC97? Une PCI128 n'est pas vraiment meilleure qu'une carte son intégrée
Beh ta vitesse dépend de l'arme que tu utilises, et celle ci en l'occurence rend très mou (en plus de demander l'immobilité pour être précise pendant le tir). Prends la smg, tu verras que straffer devient très utile. Où mieux, bats toi à mains nues comme un homme (holster weapon) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | bo le plus drôle c'est le combat de melee sans armes.
|
kamikaze24 Transactions (19) | d'accord à 100% ac _JbM y'a trois vitesse , la première : la plus rapide à mains nues ou ac les grenades télécommandées , la seconde ac une armes de bases (Penetrator , V12 .... ) , et la 3ème et la plus lente ac les armes lourdes !! si tu veux prend un parpaing et déplace-toi comme ds FEAR et reviens donner ton avis ... |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Avec le shotgun on court pas bien vite non plus (mais on rigole bien dans les couloirs |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 05-10-2005 à 15:28:20 |
Markus2 Transactions (0) | Vu sur le forum officiel:
Message édité par Markus2 le 05-10-2005 à 16:00:42 --------------- Marc. |
kamikaze24 Transactions (19) | xD t'as trouvé la solution à ton pbm ... mais bon tant que tu vois à quoi ressemble le jeu , le son vient aprés !! Mais c'est clair que ça doit être désagréable de pas pouvoir en profiter un max ! |
Markus2 Transactions (0) | Oui,c'est clair que sans le son,un jeu comme FEAR qui mise tout sur une ambiance angoissante,on apprecie beaucoup moins sans son... Message édité par Markus2 le 05-10-2005 à 16:47:44 --------------- Marc. |
kamikaze24 Transactions (19) | je crois que t'es pas le seul à espérer !! ds les qq moments flippants , le son y est pour 40% ... mais t'as pu y jouer ac le son une fois au moins ??? |
Markus2 Transactions (0) | Non ,pas une seule fois --------------- Marc. |
kamikaze24 Transactions (19) | ???????????? clair !! ça me fait ça qd je minimise l'écran en plein chargement mais mm pas au point de ne plus avoir le sol (je vois les lumières aux alentours ...) et de tomber !! |
gugus Transactions (0) | j'suis d'accord sur le fait que le déplacement est déséspérément lent Message cité 1 fois Message édité par gugus le 06-10-2005 à 00:12:56 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) | Ma question : pensez vous qu'il y aura des ladders fears? si oui dans quel mode (mon préféré : slow mo team elimination) et qui serait intéressé par une team hfr? |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
slr36 Transactions (0) |
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Je vois pas mal de gens camper les spawns aussi, c'est un peu lourd (enfin bon, ils paient généralement assez vite pour leur couardise). |
cmanquan Transactions (0) | Bah en fait camper les spawns c'est super difficile, parce que les mecs spawnent dans un rayon de 30m...
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cmanquan Transactions (0) | Hey je suis ptêtre un Kevin, tu sais pas |
Markus2 Transactions (0) | Y a "Condemned:criminal origins " aussi de Monolith qui s'annonce terrible comme jeu PC...Prévu pour Novembre ou Decembre 2005 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |