| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 21:25:46 ![]() ![]() |
la question Transactions (0) |
|
PauloLesGaZ Transactions (0) | Oué c pareil pour moi,je vide un chargeur et le mec et toujour debout ,alors que lui avec 2 balles il me tue.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
mobby69 Transactions (0) | ben avec les armes automatique vous mettez les 3/4 à coté, essayez le simple fusil a pompe de 12, pas besoin d'un headshot trés précis pour descendre un adversaire de prés: il suffit d'etre suffisament prés et de toucher du premier tir le tronc supérieur
|
chattkiller Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) | ouais avec des potes j'aime bien aussi, mais là je suis allé sur le net, et les joueurs ça vas ça vient..mais on vas essayer en lan, oh oui! |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | j'viens de tester le multi ... c'pas mal du tout mais rien de bien révolutionnaire à part les nuages de fumée quand on dégome les murs qui apporte une petite touche "réaliste" --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 12:39:54 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je peux pas rentrer sur les serveurs ...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
charask8 Transactions (0) | attention je vais tester la demo multi avec ma 9000pro, a votre avis ca passe ? je fous tout en low et 1024*768 Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 04-10-2005 à 19:27:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j ai reussi a rentrer sur uen sreveur --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
matt62 Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas de mp offline avek ia ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Markus2 Transactions (0) | Je crois pas qu'il y ait de mp avec des bots... |
charask8 Transactions (0) |
|
chattkiller Transactions (0) | moi en multi je jou en minimum resolution et aa 4* aniso 16* comme sa aucun effet et je voi tout les gas et c hyper fluide 150 200 fps |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Essaye le pixel doubling --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 1024*768 High/Medium --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
chattkiller Transactions (0) | et tu tourne a combien en moyenne de fps? 40 45 nan?
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je sais plus, mais en tout cas 0% en dessous de 25FPS, et la majorité même peut être au dessus de 40 en effet. En High, c'est trop juste --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Cid156 Transactions (0) | Ce reglage me donne min max 119-> 449 mais je vois pas l'interet c'est vraiment tres laid.... |
chattkiller Transactions (0) | pour avoir aucune ombre et tout pour pouvoir voir tout les adversaire de loin dans le noire et tout ne pas avoir les fumé et povoir enchené plein de frag! moi sa marche je suis generalement 1er 2eme ou 3eme de la map en dm! |
chattkiller Transactions (0) | enfin sa marcher avant aussi avec les detraile high et medium mais la jai lmimpression detre meilleur donc... |
chattkiller Transactions (0) | mais bon c vrai que c tres lai lol
|
Cid156 Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi pour les ombres et la fumée... c'est presque de la triche... Message édité par Cid156 le 04-10-2005 à 23:06:08 |
chattkiller Transactions (0) | ba oui mais kan je fait jore 50 60 de moyen parfois jai des saccade vite fait donc c pas top et puis en multi je men fou unpeu de la qualité!
|
Cid156 Transactions (0) | Autant jouer a CSS alors... |
chattkiller Transactions (0) | sa na rien avoir ya pas de dm sur css et moi jaime pas trop ce jore de jeu je prefer quand c rapide jore call of duty et fear en mutlti il dechir!!! |
Cid156 Transactions (0) | Alors Hl2 dm...
|
chattkiller Transactions (0) | jaime bien aussi half life 2 dm mais sa ma souler lol
|
charask8 Transactions (0) |
|
chattkiller Transactions (0) | genre si tu prefere excuse moi! |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 04-10-2005 à 23:53:27 --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
la question Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Moi j'ai pris mon pied sur la demo multi encore ,mais obligé de jouer sans son Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 05-10-2005 à 00:43:59 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |