| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
campesinos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 21:40:18 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moot le 03-10-2005 à 09:20:03 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
la question Transactions (0) | bon, ben sur les DM, les armes sont pas trop équilibrées et certains semblent être fin rodés. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | les DM c un peu trop bourrin --------------- master race :o |
Cid156 Transactions (0) | Un hub= un router ???? |
la question Transactions (0) |
|
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
Au premier abord, je pensais la même chose, mais après quelques heures de jeu, pas tellement en fait. A chaque arme correspond un style de jeu, c'est pas avec l'arme la plus puissante à première vue que tu auras le plus de succes si elle ne correspond pas à ton style.
Ben reste à l'intérieur si il y a un sniper dehors |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai essayé le CTF, j'ai capté un tuc...Je me suis fait buter tellement de fois sans rien capter |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 00:31:53 ![]() ![]() |
la question Transactions (0) |
|
Klintis Transactions (0) | Je viens de regarder le deuxième épisode de la série machinima je sais pas trop quoi http://panics.roosterteeth.com/arc [...] php?id=161
Message édité par Klintis le 03-10-2005 à 02:05:54 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je viens de tester la démo multi, bon ben c'est ultra bourrin quand même, ça me fait penser à la belle époque Soldier of Fortune II en multi ! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah oui celui là ca fait 3 ans que je joue a la demo multi sans m'en lasser --------------- master race :o |
charask8 Transactions (0) | SOF2 powwwwaaaaaaaaaa!!!!!!!! |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ahlalaaa le M60 qui apparaîssait au milieu des bureaux ... |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Je viens de tester la demo single ( je sais je suis en retard --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
denebj Transactions (0) | Bum c est bizarre moi j'ai des perfs pas terrible vu ma config .... quand je regle sur medium/medium j ai sa comme perf:
|
chattkiller Transactions (0) | ta pencé a formater c ouf la diferance de perf quand jai formaté, je suis passé de 25 a 40 fps! |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Heu...formater pour tester une demo...c'est un peu n'importe quoi quand même!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
moystard Transactions (0) | Ce topic a légerement tourné vers du "c'est moi qui ait la plus grosse..." |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manhattanproject non rienTransactions (0) | clair, le reticule s'largit tellement que c'est plus que de la chance qu'il faut pour mettre dans le mille --------------- --------------- |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Solutions quand ça bouge de partout :
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
manhattanproject non rienTransactions (0) | ...
--------------- --------------- |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chattkiller Transactions (0) |
|
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
denebj Transactions (0) | Oui je suis d'accord, surtout que j'ai formaté trés recemment ... je comprends pas ces perfs .... j ai changé mes drivers 81.26, fuadrait que je vois avec d'autre drivers mais c est assez penible |
Markus2 Transactions (0) | Vous tous qui avez la chance que les demo single et multi marchent sans bugs et avec le son..y en a t-il qui foont marcher les demos de FEAR avec une carte son Sound Blaster PCI 128 ?? et qui n'ont pas de problemes ?
--------------- Marc. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | J'ai un pote qui a le même problème de son sous FEAR alors que tous les autres jeux fonctionnent |
chattkiller Transactions (0) | trop marrent les gas sur le multi pencent que sa se joue comme counter! mdr Message cité 1 fois Message édité par chattkiller le 03-10-2005 à 20:20:32 |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Ya un truc qui m'énerve c'est les mecs qui vous tue même quand il y'a un mur de pousiere devant soit et qu'on voi rien.Je c pas comment il fon pour savoir qu'il ya quelqu'un derriere.
|
Smb Transactions (0) |
Message édité par Smb le 03-10-2005 à 21:03:25 |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |